Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle

Aller en bas 
+14
pbblt
lerogerdu37
emile81
patrice330
predator28
pelo62
papanou
Paolo
STOUFF63
Smeagol
Guillaume-54AK
phanou
mamouth 59
caporal62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:21

Joli matos et superbe crosse!
Eclates toi bien et dès que tu peux postes nous un carton!
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:45

je fais plaisir car franchement je met des photos et autres pour faire plaisir et pe etre a aider a faire un choix pour certains , car je lai pas fait pour faire le beau,car sa me prend du temp et que je travaille aussi et en plus je suis nul en ordi.certains pantins se permettent de faire des reflexions ,bientot a me faire passer pour un analphabete, et bien franchement il y en a qui merite des claques et qui derriere un ordi se prenne pour des stars.franchement devant moi sa serai pas pareille .ta raison paolo sort et reviend pas, c est ce que ta marquer de plus intelligent sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:54

tres belle arme jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:58

caporal62 a écrit:
je fais plaisir car franchement je met des photos et autres pour faire plaisir et pe etre a aider a faire un choix pour certains , car je lai pas fait pour faire le beau,car sa me prend du temp et que je travaille aussi et en plus je suis nul en ordi.certains pantins se permettent de faire des reflexions ,bientot a me faire passer pour un analphabete, et bien franchement il y en a qui merite des claques et qui derriere un ordi se prenne pour des stars.franchement devant moi sa serai pas pareille .ta raison paolo sort et reviend pas, c est ce que ta marquer de plus intelligent sur ce post

Ne te fâches pas pas ça n'en vaut pas la peine jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:04

elle est belle ta fx, c'est cool..merci à toi!!! jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:07

bruyante la AA S410 FAC ?

Je comprends pas. Ou alors j'ai un gros blème avec la mienne. Vivement que le chrony arrive pour lever mon doute.
Revenir en haut Aller en bas
emile81
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 225
Age : 79
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/06/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:12

Félicitations ! elle est vraiment belle !

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:17

Paolo a écrit:
Alors après le texte maintenant c'est les photos... allez moi je sort j'en ai assez vu et j'ai pas que ça a faire de déchiffré les post et ouvrir des liens pour voir des photos..

Pffff jamais content jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:22

merci pour les commentaires sympa. pour le bruit de s410 fac ,je men pas, a 45 joules c est tres bruyant ou alors la mienne avait un probleme , et pourtant je lai acheter neuf. demande a papanou je croix quil a 410 fac
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:27

Très Belle arme et très bon matos. jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:31

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:34

Paolo a écrit:
Alors après le texte maintenant c'est les photos... allez moi je sort j'en ai assez vu et j'ai pas que ça a faire de déchiffré les post et ouvrir des liens pour voir des photos..

Le mec qui se la raconte pas déjà !!! jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:35

si tu veux....!!!! je vous fais un classement de la plus bruyante à la moins..... non, je déconne jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Dehors

respectons le sujet!


Dernière édition par papanou le Jeu 18 Nov 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:41

Moi je la trouve classe ta carabine et si tu veux je te l'échange contre une QB20 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:43

deniere parenthese apres je repond plus plus aux reflexions.je veux dire merci a tous ceux qui ont ete sympa en me disant des choses sympa et meme a ceux qui naiment pas la carabine mais qui respecte les gens, pour le reste qui ne sont ici que pour emmer.. les gens passer votre chemin sa sera mieux pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:45

Hé je rigolais et sérieusement je la trouve superbe jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:50

smil 85 ooui j espere bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:12

par contre caporal62, par rapport à la photo ci-dessous, je suis entièrement de ton avis, la AA fait viellotte avec le bois quadrillé.

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Imgp0675
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:18

Je trouve les FX en général plus belles que les AA.
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:24

Ben pour moi aussi, il n'y a pas photo.

Vite des photos de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:48

oui ,c est ta carabine patrice ,tres tres belle
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:49

merci capo, c'est celle du fiston, mais c'est la tienne en photo qui m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:58

Du coup je t'ai même pas dit ^^ Superbe arme. Tu pense avoir le temps ou l'envie de nous faire une petite review? Ça serai sympa ^^

En tous cas on attend tes cartons avec impatience thumright

PS: Elle est d'autan plus belle que la plupart des FX que je vois sont couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:17

belles armes que les fx
la cutlass à le même système que celle que je possède (la cyclone) à savoir trois puissances réglables avec un petit levier
la mienne est en 8-12 et 16 joules
elle fait combien la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:58

Belle carabine jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle   jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hw 40 reçu ! (plus avis)
» Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !
» Zoraki crosse bois : votre avis?
» Avis correction parallaxe et bois gamo
» demande avis pour achat cara 5.5 crosse bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: