Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix pistolet CO2 loisir !

Aller en bas 
+6
Satanduparadis
Koeur51
benoitfox92
scal76
pinse57
Martin74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet CO2 loisir !   Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:59

S'il vous plait, que penser du Baikal mp654 ?

J'aime bien l'aspet réel, solide du flingue, mais niveau patate et precision, c'est bien pour du bbs ? :)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet CO2 loisir !   Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:17

J'ai vu qu'il fallait utiliser des plombs sphériques gamo round pour ce pistolet, a cause de son connon rayé... Est-ce vrai ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet CO2 loisir !   Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:54

heeuuu, de toute façon, canon rayé = projectile en plomb, soit diabolo, soit gamo round ( = plomb sphérique)
Une BB's en acier va te détruire le canon et un plomb sphérique et légèrement plus gros qu'une BB's donc incompatible avec les pistolets à BB's
voilà pour résumer
Revenir en haut Aller en bas
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet CO2 loisir !   Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:50

Ok merci, pourtant en envoyant un mail à armurerie auxerre, il m'ont répondu que les gamo round n'était pas compatible et qu'il fallait des billes acier de 4.5...

Du coup je ne pas ^^, y aurait il des propriétaire de cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet CO2 loisir !   Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:37

Bon voila c'est fait pour moi, depuis un moment le cp99 était en proie, (apres l'avoir eu en main chez un armurier) je suis revenu sur mon choix du debut en fait, beau matos partout en ligne, chacun donne son avis sur le forum et cela aide bien. Je verrai plus tard si je suis decu ou si l'envie d'en prendre un autre me viens si cela est toujours possible de ce procurer des AC. Merci aux forumers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet CO2 loisir !   Choix pistolet CO2 loisir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pistolet CO2 loisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet pour loisir adulte & initiation enfant
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» choix carabine loisir 22lr
» TIR LOISIR, COMPETITION ET CHOIX DES ARMES
» choix d'une lunette pour tir de loisir sur hatsan 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: