Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 debutant pour une hw57 fibre optique

Aller en bas 
+3
lerogerdu37
Julo 72
FAB91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:17

Bonjour a tous il y a un momment que je vous lis et force de constater que vous m'avez presque convaincu de prendre une weimbrauch et notament une hw57 , car au debut mon choix se portait sur une hammerli 900 combo , je ne vais pas vous demander quelle est la meilleure , je vous est lus ...

J"ais quand meme quelques questions a vous poser .

_ Pourquoi ne trouve ton pas des weimbrauch en france ? (tres peu et tres cher ) vus que apparament se sont les meilleures rapport qualité prix, j'ais cherché pendant des heures sur le net et pas moyen de trouver un site francais qui vendent la hw57. A vous lire je serait revendeur comme par exemple "calais fusil " ou autre je ferais carton plein meme en la revendant un peu plus chere; car pour commander en allemagne , c'est pas simple ...

_ A propos du site allemand "versandhaus-schneider" est il fiable ? est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour un tuto pour commander chez eux car je ni comprend rien .

_ Pour ce qui est de la carabine je voudrais un set avec une lunette , mais je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne la carabine seule et acheter plus tard une lunette, ou prendre un set comme proposé sur le site et lequel ? Par exemple le set HW57FO-SET02 que vaut il ?

_ Vous dites que les lunettes NIKKO son tres bien , sur le set proposé c'est une lunette WALTHER , est ce bien sinon quelle prendre pour une hw57


_ Est ce que la lunette est montée sur la carabine quand on prend un set ou faut il la monter soit meme ? est ce compliqué a faire ?

voilà pour ce qui est des interogations je compte sur vous et si vous avez des liens avec des prix ou des adresses en region parisienne ou si vous vendez la votre je suis prenneur, je ne compte pas passer en 16 joules pour l'instant , je ne cherche qu'a me faire plaisir sur quelque cible et boite de conserve .

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:31

https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
c 'est le tuto de commande chez shneider et oui je crois que c'est un bon site d'après ce que j'ai entendu.
Je ne sais pas ce que vaut la walther mais les niko oui sont très bien réputer et la lunette est généralement pas monter mais c'est très facile a monter .
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:42

Sinon comme nikko tu pourrait prendre 4-12x42 Mil-Dot je pense que ca peut être pas mal. Leroger en a une sur ça hw77 et il n' en ai pas déçu.
Voila, attend l'avis de ce qui si connaissent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:48

Merci julo de ton lien , je viend de le lire ça maide un peu plus, mais j'ais pas compris si il leur fallait une copie de la carte d'identité ou les renseignement sur le bon de commande suffisait .
je note la ref de la lunette que je prendrais plus tard je pense, tu sais si elle se trouve ailleurs que sur shneider ?
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:57

Alors la bonne question.( je pense que il faut mieux que tu envoi la photocopie il préfère toujours il me semble( je crois que des personne avait pas mis de photo de carte d'identité et n'avait pas reçu le produit mais je suis pas sur).
Pour la lunette je ne sais pas désoler.
Sinon attend bien l'avis des autres je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:58

- On trouve des Weihrauch en France, mais souvent comme tu a dit a des prix salé. Sinon tu en trouve au catalogue des armuriers Unifrance.

- Le site Schneider est très fiable

- Effectivement la Walther n'est pas top, et si tu veut un set avec une bonne lunette tu a celui-ci
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_840/products_id/19425

-La lunette est a monté soit même, mais ce n'est vraiment pas compliqué ^^ au pire voici un lien vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7O_liv-X6GU
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:20

Un grand merci a toi roger pour ta video il est vrais que ça a l'air plus simple maintenant que je l'ais vu faire , je ne sais pas si j'aurais pensé au niveau mais bon maintenant c'est cool .
pour le set c'est sympa mais ouille le budjet pas trop , je pense que je vais faire en deux étapes , pour le banquier c'est mieux, tu peux m'en dire plus sur la carte d 'identité
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:55

J'ai pris un pack avec la lunette walther dedans et la hw50s, et je trouve que même avec un petit grossissement, elle est très efficace ( c'est une 4x32 ) et j'arrive à grouper avec le tout dans 4 à 9 cm² à 25m sans appui.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:12

9 cm² a 25m, je pense que si tu avais une meilleurs optique tu serai capable de beaucoup mieux ^^

Pour la carte d'identité FAB en fait une fois que tu a passé ta commande il t'envoie un mail ou il te demande de prouver ton age (utilise un traducteur au pire)

Moi je leur est envoyé un scanne, et depuis je suit dans leur base de donné et je n'ai plus besoins de leur fournir (mais je leur envoi par mail a chaque fois au cas ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:59

Salut Fab.

Si cela peut t'aider, j'ai fait une review de ma HW57.

Je l'ai équipée d'une Nikko Stirling 4-12X42 Mil Dot que j'ai également commandé chez Schneider.

Site sûr et très réactif. Pour ma part, je leur ai envoyé par mail une photocopie de mon passeport.

debutant pour une hw57 fibre optique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:28

Meci a vous tous pour votre aide , samir j'avais déjà vus ta review que je trouve tres sympa , ta lunette c'est bien celle la = LEA31-00130 ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:36

Je viens de passer commade de la cara, il ni a plus qu'a esperer que tout ce passe bien , j'ais un peu galerer mais bon...
on verra plus tard pour la lunette, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:38

Merci mets des critiques et des photos si tu peut ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:42

salut julo je ni manquerais pas surtout si je trouve comment on met des photos lol , mais je trouverais bien , par contre tu sais si il y a moyen de tracer le colis ? j'ais pris DHL normal
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:47

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/mettre-une-image-sur-le-forum-t386.htm
C 'est l'adresse pour savoir comment mettre des photos, j'avais chercher longtemps pour la trouver... Petite info c'est dans la rubriques tout et n' importe quoi.
Je ne sais pas pour le colis désoler par contre il y a un tuto de commande chez shneider tu peut peut-être allez voir on s'est jamais.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:41

Merci pour le lien photo julo, je verrais ca demain d'un peu plus prés , bonne soirée atoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:07

Citation :
Meci a vous tous pour votre aide , samir j'avais déjà vus ta review que je trouve tres sympa , ta lunette c'est bien celle la = LEA31-00130 ?

Désolé de te répondre avec autant de retard Rolling Eyes

Oui, c'est bien cette lunette qui est montée sur ma HW57 thumright
Revenir en haut Aller en bas
FAB91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FAB91


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : massy
Date d'inscription : 14/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:25

Salut samir, pas grave du tout pour le retard , je commanderais cette lunette plus tard , pour l'instant je guette le suivi de mon colis , qui est , si j'ais bien compris le lien ce soir encore en allemagne , bon je positive car c'est déjà bien que le colis soit dans le camion .
Tu pourrais me dire ( ou quelqu'un d'autre ) quel genre de plomb tu utilises et si ils se trouvent en armurerie ou chez decatlhon par exemple , en clair sans passer par l'allemagne .
J"ais vus sur d'autre post que tu cherchais une housse , as tu trouvé ton bonheur ?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:28

Je crois que des h&n spécial club ou ft sont pas mal mais par contre je pense pas qui sont chez décathlon
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:01

lerogerdu37 a écrit:
- On trouve des Weihrauch en France, mais souvent comme tu a dit a des prix salé. Sinon tu en trouve au catalogue des armuriers Unifrance.

- Le site Schneider est très fiable

- Effectivement la Walther n'est pas top, et si tu veut un set avec une bonne lunette tu a celui-ci
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_840/products_id/19425

-La lunette est a monté soit même, mais ce n'est vraiment pas compliqué ^^ au pire voici un lien vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7O_liv-X6GU

Sympa la video!....et le p'tit niveau est ce qu'il est fourni avec la lunette ou il est en vente sur un site d'armurerie par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:06

Heu non tu prend un Niveau chez n'importe qu'elle brico truc et tu demonte la bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:09

smil 82 J'y avais même pas penser thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:12

Pour ma part j'utilise deux niveau pour être sur, et ensuite je positionne ma lunette en visant un fil a plomb, comme ça je suit sur que l'alignement est presque parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:01

Et moi je n'ai jamais utilisé de niveau smil 84
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:30

Citation :
quel genre de plomb tu utilises

Pour ma part, j'utilise des H & N Spécial club et des Geco Dynamit Nobel

debutant pour une hw57 fibre optique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant pour une hw57 fibre optique Empty
MessageSujet: Re: debutant pour une hw57 fibre optique   debutant pour une hw57 fibre optique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant pour une hw57 fibre optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visee fibre optique
» fibre optique
» Fibre optique sur HW 40
» Visée fibre optique
» Fibre optique cassé sur le guidon (gamo CFX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: