Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 crosse de la 640 sur la rsv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



crosse de la 640 sur la rsv Empty
MessageSujet: crosse de la 640 sur la rsv   crosse de la 640 sur la rsv EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:20

bonjour crosse de la 640 sur la rsv Smilejap
quelqu'un peux t il me dire si
la crosse de la gamo640 et la 1000rsv sont identiques je veux dire
puis je installer la crosse de la 640 (+ jolie je trouve) sur la 1000rsv???
les trous pour les vis de fixation sont elles au meme endroit ??
quelqu'un aurait il les 2 pour me renseigner
je trouve l'estetique de la crosse de la rsv un peu fade (moin decoupé)
par rapport a la 640
http://www.sermasports.es/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosse de la 640 sur la rsv Empty
MessageSujet: Re: crosse de la 640 sur la rsv   crosse de la 640 sur la rsv EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:44

je ne peut pas t'aider mais pourquoi avoir pris une rsv alors ...
tu pouvait prendre une norica storm pour le meme prix (environ) et avoir une crosse en bois qui en jette beaucoup plus que les crosses synthétiques de gamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosse de la 640 sur la rsv Empty
MessageSujet: oui   crosse de la 640 sur la rsv EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:51

merci quand meme ...c'est vrai quelle est jolie (norica)
mais ce n'est qu'une question de gout...
moi je trouve que le bois fait plus vieux et j'aime beaucoup l'effet synthétique
de la crosse gamo (+ moderne)
mais apres c'est juste un petit changement dans la forme
de la crosse qui change entre la 640 et la rsv
je veux juste savoir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosse de la 640 sur la rsv Empty
MessageSujet: Re: crosse de la 640 sur la rsv   crosse de la 640 sur la rsv EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:59

salut
je ne sais pas si je ferais avancer ton schmilblic mais je peux te dire que toutes les gamo que j'ai eu et vue jusqu'a present etait interchangable,il n'y a qu'une petite pièce qui n'est pas necessaire pour passer du boie au synthétique car l'usinage du bois n'est pas le meme que le moulage du synthétique c'est plus profond en synthétique ...c'est un petit bout de tube a elete ..c'est le cas de ma maxima et vipermax c'est la pièce 04852 sur sermasport tu te retrouve donc avec cette pièce en rabe après l'echange des deux cross mais cela ne gene en rien..
pour ma part cela fonctionne très bien et je les interchange souvent c'est très pratique de pouvoir adapter la cross celon l'utilisation...
je suis pratiquement sur que c'est possible pour ton cas et cela prend 10minutes..l'empatement et diametre des vis et l'architecture de la mecanique sont apparament les memes sur ces deux carabines,
tien nous informé si tu essaie c'est toujours interessent de savoir..
bon tir a tous...
crosse de la 640 sur la rsv Snajper smil067 crosse de la 640 sur la rsv Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosse de la 640 sur la rsv Empty
MessageSujet: merci   crosse de la 640 sur la rsv EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:30

crosse de la 640 sur la rsv Smilejap
merci pour cette info
je vais essayer dés reception de ma RSV
d'ici la fin de semaine j'espere, donc,
ce week end j'essai et je vous donne le resultat en photo !!
crosse de la 640 sur la rsv Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosse de la 640 sur la rsv Empty
MessageSujet: Re: crosse de la 640 sur la rsv   crosse de la 640 sur la rsv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosse de la 640 sur la rsv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
» Crosse droite ou crosse pistolet
» Crosse mouillée = crosse fêlée
» crosse hw 77
» crosse CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: