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 Affaire ou pas ?

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phanou
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Ven 5 Nov - 22:08

Ca fait mal d'entendre ça !!!

Je pense que tu t'es fait refiler une belle patate chaude.
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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Ven 5 Nov - 22:19

patate chaude je ne sais pas.

- le voilage du canon c'est le transport. Enfni l'emballage...

(j'ai vérifié, le canon n'a pas bougé pour les 45cm rayés. Seulement les 20 derniers cm)

- pour le reste ça fait trop pour une seule arme, d'autres doivent avoir les mêmes symptomes. Mais comme je dis, je n'ai pas de référence, c'est la première que je touche. Les possesseurs pourraient peut être m'éclairer davantage sur les point pré-cités ? Normalité ou c'est moi qui fait une fixette ?
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phanou
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Poissons Cheval
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Ven 5 Nov - 22:24

La je peux pas te dire.
Simplement , je possede une CZ200 qui est le clone de la Air Arms 200 avec le même systeme de rechargement que le tiens.
C'est relativement souple pour recharger et jamais difficile , relativement fluide.
Maintenant je laisse la parole aux heureux possesseurs de cette arme.
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zarko
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 9:58

pour voiler le un canon faut quand meme que ça tape fort, surtout que le canon est entouré du silencieux.
d'ou ce probleme de flottement du canon, ça fixation a du prendre un gros coup.

pour l'armement il doit y avoir aussi un probleme, c'est pas normal que se soit si dure.

bref, c'est une arme qui a été mal traitée, au vu du prix fallait pas s'attendre a autre chose.

reste a voir si tu veux la faire réparer ou la démonter entierement pour revendre les pieces en bonnes état.



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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 11:17

Une photo quand même de la cara :



et ce que j'arrive à faire à 360° avec le canon sans la bride :


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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 12:07

C'est pas dallas, mais bon...épisode 7

Comme je suis très patient....j'ai tiré un peu sur le canon. Le silencieux est venu comme une fleur. Là, on voit bien le vrai canon, et effectivement, c'est uniquement le silencieux qui a morflé.



Edit : le silencieux, c'est 10cm tout au plus, le reste c'est un tube. Et le canon, lui ne bouge pas d'un poil.
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papanou
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 13:10

donc, plus de peur que de mal, bon pour le tube il te faut le redresser, tu as le matos pour le faire ? as-tu regarder sur le forum pour le démontage de la culasse ? si tu la trouve trop dure, c'est qu'il faut faire un réglage et peut être un gros nettoyage!!! sinon hormis c'est petit bobos je peu t'assurer que c'est du matos de qualité, mais faut savoir en prendre soin, quand elle fonctionnera parfaitement on en reparlera!!!!!!!!!!!!

icihttp://www.youtube.com/watch?v=4Srn78Pz5TA&feature=related
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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 14:04

je n'ai pas trop de matos, mais j'ai inséré le silencieux dans un tube plastique d'un diamètre légèrement supérieur et j'ai pratiquement récupéré le niveau !!

Démontage culasse....c'est pas ma came, je ne suis pas trop rassuré.

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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 14:59

De plus en plus rassuré. J'ai trouvé ça sur un forum ricain :
" Note!, au moins 50 bar (725psi) est nécessaire dans le cylindre avant que la soupape de tir joints pleinement. L'air peut s'échapper du cylindre jusqu'à ce que cette pression est atteinte"
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redneck
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 15:14

patrice330 a écrit:
De plus en plus rassuré. J'ai trouvé ça sur un forum ricain :
" Note!, au moins 50 bar (725psi) est nécessaire dans le cylindre avant que la soupape de tir joints pleinement. L'air peut s'échapper du cylindre jusqu'à ce que cette pression est atteinte"
c'est ce que j'avais aussi lu sur le fofo, seulement, j'y suis arrive qu'une fois a regonfler le reservoir avec la pompe a main! au debut, il y a de l'air qui s'echappe, puis, une fois la pression de 50 bars atteinte, la soupape deviens etanche! voir mes deboires sur mon post ICI
cette fois-ci, impossible avec la pompe a main, j'ai donc commande une station de remplissage d'air sur ebay pour pouvoir gonfler mon reservoir sur la bouteille de plongee du club.
suit les conseils de "papanou", il y est arrive lui avec la pompe a main!
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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 15:26

ouai, mais papanou fait de la muscu parait-il !!

J'ai visionné son lien pour le démontage....c'est pas pour mes grosses paluches. La patience et moi, ça fait deux. Surtout que je ne comprends rien au fonctionnement d'une PCP.

Mais merci de tous vos conseils.

A propos, ton mouvement de culasse pour réarmer était-il très dur avec la bouteille complètement vide ? (ça solutionnerait mes deux problèmes....)
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redneck
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 16:07

patrice330 a écrit:

A propos, ton mouvement de culasse pour réarmer était-il très dur avec la bouteille complètement vide ? (ça solutionnerait mes deux problèmes....)
le mouvement et l'armement de la culasse n'a rien a voir avec le fait que le reservoir soit vide! la resistence qui entre en jeux lors de l'armement via le levier lateral est due uniquement a la force du ressort de" marteau", et en general, c'est un ressort pas tres dur a comprimer, voir meme assez souple! je crois que tu n'a pas le choix, il faut demonter pour voir ce qui se passe a l'interieur! peut-etre le ressort est casse et s'est mis en travers, ou bien une piece ou un axe est voile (comme ton canon) et ne coulisse pas bien!
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 16:35

Le levier latéral, une fois armé, glisse très facilement. C'est bien le ressort qui est super raide. Il est facilement accessible ce ressort de marteau ?
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patrice330
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 17:14

Bon, j'ai tenté quand même, j'en suis là et ne vois rien qui déconne.

Je fais quoi après ?


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zarko
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Sam 6 Nov - 17:26

enleve la vise derriere l'arme, en dessous du levier
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papanou
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 1:25

bon alors, quand tu en est là, il faut que tu démontes l'arrière de l'ensemble,pour dégager le ressort et le marteau qui sont sur un guide, tu dois utiliser une clef a pan, tu regardes l'ensemble pour voir s'il n'y a pas d'anomalies, tu nettoies, et tu remontes tout cela" molo" en même Temp tu jettes un oeil sur ton bloc culasse ( à l’intérieur) pour voir si ton système fonctionne ( ce qui fait tourner le barillet) il ne doit pas forcer, sinon tu nettoies l'ensemble, il faut qu'il fonctionne sur une simple pression de ton pousse comme sur la vidéo!! j'allais oublier TRES IMPORTANT!!!!!!!!! quand tu dévisse ton bloc ressort marteau, compte les tours que tu fais avec ta clef a pan, retiens le chiffre, car je pense que ton problème vient de là!!!!!!!!!!!! encore une chose je fais de la muscu, j'ai de grosse paluche et vraiment pas un bricoleur, mais j'y suis arriver, alors courage tu vas y arriver la passion fait des merveilles et après tout ce n'est peut-être qu'un peu de corrosion, manque d'huile poussière.... encore un bon armurier!!!!! j'ai eu un problème similaire avec mon maraudeur pourtant neuf, je t'assure que maintenant il fonctionne au petit oignons!!!



ps : enfin qu'en même, je suis passé vite fais de la pompe au bloc plonger, j'ai flinguer une pompe hill!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 9:27

Merci pour tes conseils papanou, voilà c'est démonté et je ne vois rien qui cloche.

10 tours pour dévisser la six pans.

Le petit téton qui dépasse au dessus de la tige guide est comprimé/enfoncé au remontage.

Le ressort me parait bien costaud à comprimer

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papanou
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 12:09

apparemment, il n'y pas d'anomalie à la vue, as- tu vérifier le bloc culasse intérieur ? ça à l'air de manquer d'huile tout çà!!!!! quand tu remontes essaye de mettre six tours de clef a pan et regarde comment ce comporte ton système d'armement!!! huile bien la tige guide, marteau !!!
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 12:14

Pour remonter me faut 8 tours. A 6, ce n'est pas bloqué. Apparemment il n'y a rien pour aligner le bloc détente et le canon en serrant avec la grosse vis 6 pans.

Puis-je en profiter pour gonfler la bouteille et comment ?

Pour le petit téton, c'est ça qui déclenche la sortie d'air ?

Avec de la "bisley gun grease" c'est bon pour la lubrification ? (molybdène)
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 12:31

Voilà ce que celà donne avec seulement 6 tours.

Le téton est à demi enfoncé, mais le bloc détente et le canon ne sont pas joints.

J'ai tenté de regonfler en l'état ou sans le bloc détente, l'air sort par le trou où se trouve le joint blanc.


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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 12:52

ok, essaye de gonfler par contre après tu bloques ton ensemble, utilise de l'huile conventionnelle, le molybdène c'est bien mais dans cette partie, je sais pas si c'est vraiment nécessaire c'est un spray ou graisse??? pour le téton c'est bien çà qui contrôle le flux d'air, il faut qu'il soit complètement hermétique, il faut que tu essayes!!!
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 12:59

alors???????????? ou tu en ais, n'oublis pas qu'il faut delà tension sur le ressort car là on parle de + de 40 joules, rien a voir avec du 10j!!!
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 13:06

Ben au regonflage, dans l'état, CAD sans le bloc détente, avec le téton sorti, l'air s'échappe par le trou où se trouve le joint blanc.

C'est de la graisse en petit pot que j'avais pour la HW77.
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 13:22

bordel!! il va te falloir plus de force, pour gonfler, essaye en enlevant le marteau + ressort, sinon ( tu es sur que rien ne porte sur le téton) il faut que tu arrive à la remettre sous pression dans ton entourage tu as personne qui a un compresseur en faisant un montage de fortune avec ton flexible de pompe ça peu le faire !! pour le graisse ne charge pas trop!!
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papanou
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Dim 7 Nov - 13:32

touche pas au joint blanc il fait partie de la pièce (téton) si je peux dire!! je penser à un truc, mais je suis pas sur du résultat essaye de jointer avec de la graisse le téton( joint blanc) la graisse peu faire adhérer la fermeture totale de la valve (téton)!
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MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Aujourd'hui à 4:16

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