Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?

Aller en bas 
+4
shro
tompolo3
Eustache
AuShakerPasàlaCuillère
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:36

Bonjour à tous,

Est ce que les utilisateurs nombreux du HW 40 peuvent m'expliquer ce phénomène ou carrément me conseiller sur ce qui me semble être une anomalie.
Je m'explique: Dés le premier tir je me suis rendu compte qu'il ne se passait rien si ce n'est un léger bruit sans départ du plomb en armant une seule fois ou si vous préférez en basculant la "culasse" de l'engin.
Je n'obtiens une véritable pression qu'en basculant 2x et la le tir est effectif et d'une précision redoutable....Que se passe-t-il mauvaise manip, phénomène déjà identifié ou pas, un retour de l'arme est-il souhaitable? En Allemand pour expliquer le phénomène chez le revendeur je vais m'amuser....Que feriez vous?
Merci à tous j'espère que vous avez une explication et surtout un remède car j'avoue être un peu dépité! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:52

As-tu bien déployé le canon à fond jusqu'à entendre le petit pfft... qui signifie que le piston a pris de l'air avant de le compresser ?
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:58

Oui bien à fond à chaque fois mais le pompage est à faire 2 fois pour que le tir soit efficient!
merci pour ton aide smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:07

ben si cela fonctionne avec deux pompes ben fait deux pompes c'est soit ca soit tu te risque a le renvoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
shro
Intermédiaire
Intermédiaire
shro


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/08/2009

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:23

Normalement il n'y a qu'une pompe à faire . D'ailleurs sur le mien je ne peut pas en faire 2
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:25

c'est ca un fusil à pompe ?...... "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Je_sors "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:18

shro a écrit:
Normalement il n'y a qu'une pompe à faire . D'ailleurs sur le mien je ne peut pas en faire 2

Merci pour cette réponse précise vraiment! Maintenant est-ce quelqu'un a dû renvoyer sous garantie son arme chez 'www.versandhaus-schneider.de' ? Sont ils conciliants, car pour moi il y a sans aucun doute anomalie et je souhaite un échange ou une explication qui puisse me faire remédier au problème....Merci pour vos avis!
"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Wall
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:27

normalement ils te répondent dans les 24h, essaye l'anglais c'est ce qui passe le mieux sauf si tu a fait allemand 2eme langue, pose leur la question ca coute rien de demander
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:40

tompolo3 a écrit:
normalement ils te répondent dans les 24h, essaye l'anglais c'est ce qui passe le mieux sauf si tu a fait allemand 2eme langue, pose leur la question ca coute rien de demander
C'est ce que j'ai fait à l'instant en Anglais....en plus j'ai reçu 2 HW40 un pour moi et un pour mon frère. L'un fonctionne avec un seul armement et l'autre deux.....Il y a bien anomalie!
Merci pour ta réponse j'espère qu'ils réagiront commercialement, de toutes façons il est sous garantie, je l'ai depuis 8 jours à peine ! "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Eek2
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:40

ben mince !
moi qui comptait passer commande chez eux ... "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:44

spike_fr a écrit:
ben mince !
moi qui comptait passer commande chez eux ... "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Smiley_a

faut pas non plus croire que ya une anomalie a chaque fois, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun soucis, personne n'est à l'abrit d'un problème de fabrication, je les vois mal déballer tout leur stock pour les tester avant de les envoyer "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Wall
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:46

Tu peux commander chez eux sans problème, ça n'enlève rien au sérieux du détaillant ni du produit qui lui doit être contrôlé avant sa sortie de l'usine....le détaillant n'est pas là pour faire le job du constructeur! "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:39

Alors, un petit coup de spray silicone sur le joint de piston. Sans démontage, en laissant glisser l'huile silicone sur le piston, tête en bas. Comme expliqué sur le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:58

Eustache a écrit:
Alors, un petit coup de spray silicone sur le joint de piston. Sans démontage, en laissant glisser l'huile silicone sur le piston, tête en bas. Comme expliqué sur le mode d'emploi.
Tu as eu l'info sur le mode d'emploi? "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:10

Par exemple ici : http://www.pyramydair.com/site/manuals/hw40/
J'ai pas le courage de sortir mon mode d'emploi pour le scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:21

Excuses, c'est plutôt ici : http://airgunz.altervista.org/CatalogoNazionale/Weihrauch_HW40PCA.php
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:50

Petit à-côté : le site que je viens de citer m'était jusqu'ici inconnu. Je le découvre par hasard en faisant une recherche Google sur "manuel hw40".
Bien sûr, c'est en italien, mais c'est super intéressant. Il y a des articles passionnants sur une multitude d'arme. Entre autres une description hyper détaillée du fonctionnement de la détente rekord de Weihrauch. Je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:41

Eustache a écrit:
Alors, un petit coup de spray silicone sur le joint de piston. Sans démontage, en laissant glisser l'huile silicone sur le piston, tête en bas. Comme expliqué sur le mode d'emploi.

Finalement tout va s'arranger ils reprennent l'arme et me dédommagent en articles de mon choix pour les frais de renvoi! J'espère qu'il n'y aura pas "d'embrouille avec les douaniers" à la frontière. Enfin pour un AC il ne devrait pas y avoir de problème..... "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Belgique "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Band
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:59

shro a écrit:
Normalement il n'y a qu'une pompe à faire . D'ailleurs sur le mien je ne peut pas en faire 2

c'est vrais que normalement on ne peut armer 2 fois un menanisme l'en empeche , ce qui me fait penser que le probleme ne viendrai pas au niveau du piston c'est plus tot du coté de fermeture du chambre de compression . sans savoir pourquoi la 1e fois ce mecanisme ne fonctionne pas et laisse passer tout l'air donc pas de compression et en meme temps ça ne bloque pas le reacmement , et au 2e rearmement bizarement tout ce met en place et ça fonctionne et je parie que si tu essaie de le rearmer une 3e fois il te sera impossible d'ouvrir la culasse comme nous pour la 2e fois .
à mon avis il doit avoir un probleme de reglage du mecanisme dans la crosse mais faut bien connaitre le fonctionnement du mecanisme , mais comme il est neuf je crois que c'est mieu de passer par leur sav et j'en suis sur qu'ils ne te poseront pas de difficulter . j'ai eu un petit probleme pour ma 1e commande chez eux et je ne parle ni allemand ni anglais alors je les ai envoye des emails traduit par google et meme chose pour comprendre leurs reponses , c'est un peu n'importe quoi comme traduction mais l'escentiel est de comprendre le sens general du message et en 3 jours et 2 emails c'etait aranger pour moi . alors vas y n'hesite pas n'empeche que c'est quand meme chiant et vraiment t'as pas de bol il y a une chance sur je ne sais combien et ça te tombe dessus , ah ! si seulement c'est pareil pour les loto hein ! ! "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Lollollo

Edit : tu vois qu'ils sont tres reactif tout s'arrange alors ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:28

Pas de soucis de douane, il n'y a pas de frontière (économique) entre la France et l'Allemagne! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:05

Nightmare Shadow a écrit:
Pas de soucis de douane, il n'y a pas de frontière (économique) entre la France et l'Allemagne! thumleft

Super ton avatar! Tu as parfaitement raison au sujet de la frontière économique qui n'existe pas mais tu peux toujours tomber sur quelques zélés! ça m'est arrivé avec d'autres marchandises une fois, je n'avais pas trop aimé que le paquet soit ouvert d'office pour contrôle par le service des douanes....C'est vrai que j'ai du bol finalement "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:13

Ah oui je comprends! En effet, je n'aimerais pas non plus que ça m'arrive "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Wall

Au fait, jolie collection !! Je rêve toujours de tirer au MR73, pour l'instant j'ai réussi à me faire prêter un 96 qui est génial aussi!

Merci pour l'avatar, je suis un vieux fan des anciens James Bond! Daniel Craig, franchement... "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Pukeface Je trouve qu'il ne fait pas "James Bond", l'esprit n'y est plus... Mais le prochain pourrait reprendre la tradition, après tout, "Demain ne meurt jamais" smil 85

Revenir en haut Aller en bas
AuShakerPasàlaCuillère
Intermédiaire
Intermédiaire
AuShakerPasàlaCuillère


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/12/2007

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:25

Nightmare Shadow a écrit:
Ah oui je comprends! En effet, je n'aimerais pas non plus que ça m'arrive "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Wall

Au fait, jolie collection !! Je rêve toujours de tirer au MR73, pour l'instant j'ai réussi à me faire prêter un 96 qui est génial aussi!

Merci pour l'avatar, je suis un vieux fan des anciens James Bond! Daniel Craig, franchement... "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Pukeface Je trouve qu'il ne fait pas "James Bond", l'esprit n'y est plus... Mais le prochain pourrait reprendre la tradition, après tout, "Demain ne meurt jamais" smil 85


Oui merci mais il faut du temps pour s'habituer à les maîtriser de façon égale, car ils sont tous très différents dans leur principe de fonctionnement....Pour l'avatar c'est normal mon préféré était Pierce j'ai donc réagi naturellement! Mon fils par contre (un peu plus vieux que toi) adore Craig .....comme quoi les goûts......on connait la suite.
J'aime bien ton allusion à "Demain ne meurt jamais" car en effet il manque de l'élégance au dernier acteur de 007! "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:40

Enfin quelqu'un qui pense comme moi "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?   "Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pomper" deux fois pour compression effective sur HW40 Neuf est ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres un hw40 turc pour 180 roros un hw40 chinois pour 25 roros ! ! ! !
» kit de compression pour hw97
» Une question pour une fois !
» Tirer une fois en stand, pour voir !
» premiere fois pour le 130 m avec benjamin titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: