Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ayé elle est arrivée !

Aller en bas 
+7
jaak1
Doudoudidou
marley062
fox357
samir4612
Nanette
phanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ayé elle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé elle est arrivée !   Ayé elle est arrivée ! - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:39

phanou a écrit:
Elle est excellente avec mon red dot donc je pense que ce sera encore meilleur a la lunette (quoiqu'elle est un peu plus lourde maintenant)
C'est exactement le type de lunette que je recherchais , tres nette a partir de 5 m.

Une question comment faites vous pour nettoyer l'interieur du canon de la CZ ?
J'ai bien acheté des tampons qu'on met dans le canon a la place du plomb puis qu'on tire mais maintenant avec le chargeur c'est plus possible. Shit Shit Shit
Si vous avez des infos , je suis preneur.
Merci.

Tu dois enlever le barillet et tu le passe avec une pince fin bec ou autre chose..pince à épiler....
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ayé elle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé elle est arrivée !   Ayé elle est arrivée ! - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:52

J'ai reçu mes montages moyens ce jour de chez BAR.
Ils se montent bien avec le barillet et viennent juste en affleurement.
C'est plus edthétique que les montages haut je trouve. Ayé elle est arrivée ! - Page 3 0trampol
Je ferai une petite photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ayé elle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé elle est arrivée !   Ayé elle est arrivée ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:02

Aujourd'hui j'ai tiré avec ma lunette a 10 et 25 m et sur des cibles reglementaires , je prefere le red dot , la lunette mieux a partir de 50 m .
Je viens donc de commander un nouveau red dot Nikko Sterling pour avoir un red sur ma CZ 200 et un sur ma Marlin 39A.
Sans appui avec la lunette c'est plus difficile.

Ma lunette est excellente mais alourdie un peu l'arme et comme je l'ai dit , sans appui c'est plus difficile.
Je la remettrai quand je ferai une autre discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé elle est arrivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé elle est arrivée !   Ayé elle est arrivée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé elle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: