Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Des bullpup PCP fabuleux !!

Aller en bas 
+4
Guillaume-54AK
lerogerdu37
papanou
STOUFF63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:24

Pour le plaisir des yeux, la marque EDgun fabrique des PCP bullpup que je trouve vraiment térrible:
http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php?page=winkel.php&cat=1&sub=0&merk=EDGUN

Des bullpup PCP fabuleux !! Supercompacthellfirebg
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:41

c'est qu'elle est terrible!!!! mais dis nous en plus a son sujet Des bullpup PCP fabuleux !! Thumbsup Des bullpup PCP fabuleux !! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:46

Et bien mise a part ce que l'on trouve sur le lien je n'en sais pas plus, j'ai découvert ça aujourd'hui...
justement j'éspere que quelqu'un developera quand il tombera sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:48

ca doit faire deux ans qu'on attends aussi Des bullpup PCP fabuleux !! 28769 Des bullpup PCP fabuleux !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:00

d'accord!!!! Des bullpup PCP fabuleux !! Woot_jum Des bullpup PCP fabuleux !! Woot_jum Des bullpup PCP fabuleux !! Woot_jum Des bullpup PCP fabuleux !! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:57

salut lerogerdu37 nous on voulait les sensations à chaud...........!!!!! voir si quelqu'un la tester!! Des bullpup PCP fabuleux !! Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:00

Bas vue le prix de la bête je pense qu'il faut s'accrocher pour trouver un membre qui possède cette arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:01

oui c'est que je dis ca fait 2 ans qu'on attends... Des bullpup PCP fabuleux !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:03

Promis je l'achète pour vous dire de quoi il en retourne... Bon faut juste attendre que je gagne au LOTTO par contre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:04

dommage, si c'etait rohm, tu la commandai maintenant et dans 10 ans tu la recevais .. en meme temps que la desperados Des bullpup PCP fabuleux !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:09

Au toi, le jour ou je la reçois tu aura une petit dédicace dans la review (bon en même temps j'aurai de l'arthrose dans les doigts, et tu sera sans doute mort a cause d'un AVC smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:14

si je ne vois pas ta review merdique alors je serai mort heureux Des bullpup PCP fabuleux !! Icon_rof

1 partout Des bullpup PCP fabuleux !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:18

Sincerement je crois que je vais commencé a économisé !
Je trouve ce bullpup vraiment reussit et il me plait vraiment, il a trés bonne cote et reputation chez les russes et hollandais !
Si je m'achete une PCP il y a de grande chance que ce soit le "matador", je bave devant l'écran, serieux c'est tout ce que j'aime.
Surtout depuis la RS1 j'ai compris l'intéret d'économisé et d'investir dans du trés bon matos plutot que de ce contenté de ce qui et dans nos moyens sur le vif....
Dés que j'ai de nouveau du taf je commence a économisé pour lui et pour une REM700....
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:21

lerogerdu37 a écrit:
Au toi, le jour ou je la reçois tu aura une petit dédicace dans la review (bon en même temps j'aurai de l'arthrose dans les doigts, et tu sera sans doute mort a cause d'un AVC Des bullpup PCP fabuleux !! 28769 )

Tu n'as même pas eu de nouvelles de l'avancement leroger? ne serait-ce qu'une petite lueur d'éspoir?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:29

HEADSHOT63 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Au toi, le jour ou je la reçois tu aura une petit dédicace dans la review (bon en même temps j'aurai de l'arthrose dans les doigts, et tu sera sans doute mort a cause d'un AVC Des bullpup PCP fabuleux !! 28769 )

Tu n'as même pas eu de nouvelles de l'avancement leroger? ne serait-ce qu'une petite lueur d'éspoir?

Si Schneider me tiens toujours au courant, et Umarex après 4 mois d'attente n'a toujours pas dénié lancer la production, ce sont juste des j'en foutre, il devrait vendre des cacahuète plutôt que de faire des armes.

Quand on est pas capable de tenir la cadence on ne rachète pas de licence Des bullpup PCP fabuleux !! Wall

Loki, le jour ou tu vas en Allemagne tu me le dit j'embarque avec toi histoire de leur montrer qu'un Beretta 92 de chez eux tir très bien - -
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:41

elle chère,elle est chouette mais c'est faisable à faire si tu es un bon bricoleur et que tu t'y connais en pcp car en pcp la détente peut ce trouver ou l'on veut du moment que sa fait apuis à la soupape qui lache l'air.

Bon c'est faisable maiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:43

Ouaip, je crois que perso j'aurais déja laché l'affaire et je serais passé sur autre chose, mais bon....
Bon courage pour ne pas craquer avant d'ailleurs...

Et c'est Umarex qui fait les desperado?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:55

P'tain elle me fait vraiment envie cette MATADOR !!!
J'ai tellement de projet que je sais plus par quoi commencé!!!
J'ai envie de me chopé une PCP pour tirer au club avec MON arme et pouvoir continuer a tirer chez moi le reste de la semaine avec la meme arme, d'où l'utilité d'avoir la sienne... voilà pourquoi cette MATADOR me botte autant...

J'ai aussi un projet de gros calibre pour le TLD, soit une "REM700" police soit une "RS1 sniper plus", et une autre 22lr pour le tir debout a 50m, Des bullpup PCP fabuleux !! Emotico2 c'est beau de réver hein???...

Ducoup il faut que je commence a économisé (vue que la RS1 m'a dilapider mes fonds de coté pour le tir), mais le dilemme va etre de savoir par laquelle commencé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:57

Pour ta Rs1, pourquoi n'achetes-tu pas juste une crosse et tu y mets la mécanique de ta Rs1 au besoin. Même à 300 euros tu peux avoir la toute nouvelle crosse de chez FMR.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:01

salut,

J'ai eu la matador entre les mains à Ostende le 10 Octobre dernier chez LUCHTBUKS.

Belle finition, très facile à épauler de part du fait que c'est hyper compact, assez précis d'après le vendeur qui travaille avec un club de tir à 100m AC.

Il y a des vidéos Youtube mais c'est de la chasse alors je ne mets pas de lien Des bullpup PCP fabuleux !! Deal

le seul défaut, il faut parfois accepté la t° rensentie quand tu épaule car ta joue appuye sur le métal, un utilisateur aurait remédié à ça en découpant dans du cuir souple.

mot final, super carabine AC mais pas de succès car trop chère!
Des bullpup PCP fabuleux !! Yar
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:17

https://www.youtube.com/watch?v=PAUDAkn8rXU
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:27

https://www.youtube.com/watch?v=oemH8xhyw6g&feature=related

ne vue de coupe sur le principe PCP mais pour la matador ou autre bullpump.. très bien faite... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:42

bonjour à tous , si cela vous interrese je veux bien l'acheter et vous dire ce que j'en pense, à raison de 25 cents par membre du forum cela devrait le faire, contacter moi par MP pour avoir mon numéro de compte, merci de votre solidarité thumright
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:39

Doudoudidou a écrit:
Pour ta Rs1, pourquoi n'achetes-tu pas juste une crosse et tu y mets la mécanique de ta Rs1 au besoin. Même à 300 euros tu peux avoir la toute nouvelle crosse de chez FMR.

Tu veus dire pourquoi je n'achete pas une autre crosse pour monté la mécanique de ma RS1 pour mes sessions de tir debout au lieu de me racheté un autre CZ pour du tir debout...??
Et bien parceque démonté et remonté ma cara ne me plait pas trop, et aussi parceque le canon de ma RS1 est un canon de longueur standard....
Si je tiens a en acheté une autre, CZ452, c'est pour pouvoir lui faire raccourcir le canon au max pour en faire une cara compact, je pense aussi lui chopé la crosse match de FMR qui a l'air superbe et bien équilibré...
Je compte amélioré ma RS1 pour le tir couché a 100m et ne plus y touché pour la reproductibilité des tirs, donc une autre cara serait vraiment utile.

Woilou, fin du HS.... Des bullpup PCP fabuleux !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bullpup PCP fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des bullpup PCP fabuleux !!   Des bullpup PCP fabuleux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bullpup PCP fabuleux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spa p12 bullpup
»  Bullpup spa p10
» bullpup airarms
» bullpup Avenger 6.35
»  bullpup spa p10 prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: