bonsoir j'espere etre dans la bonne rubrique pour ma question..... pour les calibres 22Lr les balles a utiliser avec un silencieux sont creuses sur le dessus? sur la 1000rsv que l'on utilise avec silencieux les plombs de 4,5 doivent ils etres speciaux ou qui peu m'aider sur le fonctionement de silencieux sur ac ??? question bete ?
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 18:10, édité 1 fois
Mika Invité
Sujet: Re: question bete Mer 11 Oct 2006 - 20:23
Salut, de AC n'a rien à avoir avec des armes à feu ...... Tu peux mettre tous les types de plombs que tu veux sa fera toujours autant de bruit.
8)
tomtom-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: question bete Mer 11 Oct 2006 - 21:26
Bonjour!
le premier paragraphe est faux:
Les munitions .22LR que l'on utilise avec un silencieux ne sont pas forcément dites 'HP' (hollow point soit pointe creuse).
Ces 'HP' ont la faculté de s'expendre lors de l'impact. Les munitions que l'on utilise avec un silencieux doivent simplement être 'subsoniques' (vitesse inférieure à celle du son) afin d'éviter l'inévitable 'BANG' supersonique.
IL existe donc des munitions hypersoniques et des munitions subsoniques de la forme 'HP' ou pleine.