Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/04/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:20

bonjour à tous,

je recherche une armurerie en Allemangnn qui ditriburai des carabine Stoeger

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/04/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:22

"Allemagne"

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:54

salut
sans faire de pub, contacte meyson, je crois qu'il n'y a pas de fdp sur ton premier achat, partenaire du forum, en cas de pépin sérieux, ça peut servir

les fdp en Allemagne sont d'environs 17 roros, e et 3.5 de frais de virement
tiens en compte, d'autant plus que tu n'auras pas de prix compétitif pour cette cara outre-rhin, car elle n'est pas de fabrication allemande, mais chinoise sous licence américaine. c'est un peu comme gamo, à acheter en espagne, pas en allemagne ni en france,
sinon ici:
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342

mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/04/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:18

bonjour,

merci pour votre réponse complète. En faite le prix ne me dérange pas si cela concerne 20€ de frais de port.

Par contre ce qui motive mon choix c'est de pouvoir acheter une Stoeger X50 sans licence de tir...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:21

La stoeger x50 fait plus de 10 joules donc comme tu est francais il te faut obligatoirement une license ou un permis de chasse
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/04/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:25

comment fait on pour offrir une carabine à quelqu'un qui a la licence?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:59

a mon avis ce que veut dire Nico c'est que si il achette la X50 en allemagne il pourra le faire sans liscence vue qu'elle sont toutes a 7.5j la bas, non c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
nico bellic
Intermédiaire
Intermédiaire
nico bellic


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/04/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:11

oui c'est dans ce sens que je veux aller HEADSHOT63
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:18

Ben, d'après ta signature tu as une arme de 4ème et deux 7ème... Donc je vois pas le problème que ça te pose d'acheter une 7ème!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:31

ah ouaip exact j'avais pas vue, tu as fait comment sans liscence pour avoir des armes de ce calibre? et surtout pour une 4eme cat. ....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:32

Surtout la 4eme de poing en effet, une APAD ne tombe pas du ciel! Les deux carabines pouvant dater d'avant 1995, c'est possible quoi qu'en désaccord avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:02

une question pourquoi vouloir acheter une carabine americaine sur un site allemand???? ca ne peut pas etre moins cher stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Deal

meyson sont de loin les moins cher en france (a ma connaissance) stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:00

loki a écrit:
une question pourquoi vouloir acheter une carabine americaine sur un site allemand???? ca ne peut pas etre moins cher stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Deal

meyson sont de loin les moins cher en france (a ma connaissance) stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Smilejap

ben c'est ce que je lui ai dit à la suite de son post,
m'a posé une question en mp, répondu par mp.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:03

oui, j'ai vu.

mais je tenais a inister sur ce que tu as dit...

a savoir que malgres un nom a consonance germanique, c'etait une marque des us stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty
MessageSujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger   stoeger - armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» recherche armurerie allemagne ou luxembourg
» HATSAN mod 85 sniper distribué par une grande chaine en france
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: