Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old Ranger
Intermédiaire
Intermédiaire
Old Ranger


Nombre de messages : 69
Localisation : Région Ain, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/04/2005

C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! EmptySam 30 Juil 2005 - 9:41

Vous connaissez tous
C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Norinco017lo.th C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Norinco026ak.th
Vous l'avez reconnue, c'est la NORINCO JW15 de ma femme. Petite carabine 22LR sympa, banale, le premier modèle, équipée d'une lunette UNIFRANCE 4x32 Grand Angle d'une luminosité impressionnante achetée en 1986, bref un classique (c'est comme ma burne gauche, tout le monde en a une (j'en profite le modo est absent)).
Bref, une très très bonne carabine que j'adore pour ses groupements remarquables à 50m (la lunette est réglée pour cette distance).
Ce matin donc au tir un gars s'approche, je lui demande si il veut tirer deux ou trois cartouches (22LR subso de chez swarklip, peu chère aussi et qui groupe pas mal).
Le gars essaie une, deux, trois bastos, un chargeur, deux chargeurs puis trois (moi je m'en fout, quand je peux faire plaisir)...
Et d'un coup il me demande si je veux bien la lui vendre, là, tout de suite, sur le champ tellement il en est tombé "raide dingue" !
Il saisit son tél portable et appel sa femme, là devant moi pour qu'elle prépare l'argent... Je vous dis même pas le prix proposé tellement j'ai honte !
Bref... un coup de foudre, là sous mes yeux !
Et bah je l'ai pas vendue, lui il croyait que c'était pas plus compliqué que cela ! En plus... la carabine de ma femme ... C'est que je l'aime moi C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Love
Voilà pour la petite histoire incroyable mais vraie du jour.

Bon, allé, comme elle est toujours là, nettoyage avant de manger !

de l'AIR C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:53

lol, sympa tout ça ^_^
Franchement en tant que possesseur d'une JW15 aussi, je te comprends!
Cette carabine est hyper précise, et je dois avoir de la chance car elle est plus précise que ce qu'indique la notice de l'arme!

mais au pire, ton "pote de stand" déçu peut en trouver une pour une centaine d'euros sur TECMAGEX!
perso, ma JW15 je l'ai payée 145euros. (je voulais l'avoir en main avant de l'acheter.)


Ben dis donc, si toi aussi tu t'y mets, les gens vont croire que norinco est à la mode en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
LAUDANUM
Invité
avatar



C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:53

Quand est-ce qu'on monte un collectif pro-Norinco !? C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:42

jamais! C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! EmptySam 18 Sep 2010 - 5:59

Pourquoi tu détere plein de posts?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! EmptySam 18 Sep 2010 - 6:11

Bonne question Sassan...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! 48ca_111 Guild's Warrior   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !   C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est arrivé ce matin... Dingue ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» une arme de dingue
» Boulot de dingue !
» Promo dingue sur la Hammerli 880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: