Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain1310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain1310


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2010

Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 Empty
MessageSujet: Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5   Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:47

Bonjour
J'ai acheté la carabine Dominator en 5.5 de 40 joules , j'ai reçu des plombs DIANA Barracuda que l'armurier ma donnez avec la carabine .
Pour l'instant j'ai juste fait un réglage de la lunette à 15 mts , j'attend qu'il face un temps sans pluie pour tirer plus loin .
Les pocesseurs de cette arme pourraient ils me donner leurs impressions sur le bon choix de plombs.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Filius_sacapus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Filius_sacapus


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 26/06/2010

Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5   Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:33

Pour ma part ayant testé pas mal de plombs, je dirais que les plus précis avec cette carabine sont les H&N Barracuda. Je pense qu'il n'y a pas mieux.

Pour ceux qui connaissent d'autres plombs testé positivement avec cette carabine je suis preneur. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5   Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:46

Essayer aussi les H&N FTT, plombs très durs et un peu moins lourds.

En 36 joules, c'est le seul type de plomb qui ne sort pas "déformé" par le coup de vent de ma HW90.
Revenir en haut Aller en bas
Filius_sacapus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Filius_sacapus


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 26/06/2010

Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5   Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04

merci pour l'info je ne manquerai pas de les tester

Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal a me fournir en H&N mis à part les sites en Allemagne avec des frais de port assé terribles. Là également je suis preneur d'infos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5   Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels plombs pour la Walther Lever Action ?
» quels plombs ideaux pour une walther lever action?
» Quels plombs pour ma 25 diana ?
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plombs pour FX Whisper T12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: