Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr

Aller en bas 
+6
fox357
calicoba
Dousnt
NOUNOURS
Franck77
SébastienD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:50

Bonjour

Voici quelque photos de la Mauser 45 de 1960 que je viens de m’offrir pour le T.A.R
Une petite merveille de tir, avec un canon long, des organes de visée précis et une culasse/ chargeur géniale.
Avec très peux de tir au compteur, elle fonctionne comme une de ces belle mécanique allemande.
Le poids de départ lui d’origine offre un goût de T.A.R, pas les 80 grammes de mon ex Anschütz de compète.
Groupement garantie déjà au premier chargeur, mais trop haut et a droite (réglage de la hausse sur 50 mètres, guidon hauteur d’origine)
4 clics de hausse sur la droite et pile dans l’axe …
Pour le réglage de la hauteur, elle et moi on c’est mis d’accord sur 30 mètres a la planchette.
Les 20 dernières de mes balles était dans le 9/10, avec un peux de travail on va lui offrir le 10 qu’elle mérite.
Pour info, pour le moment je tir de la SK vrac. On verra bien …

[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Img00010[/img]
[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Img00011[/img]
[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Img00012[/img]
[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Img00013[/img]
[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Img00014[/img]
[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Img00015[/img]
[img]Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Visuel10[/img]

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:20

Elle est superbe Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:36

Merci ...

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:43

Magnifique ! Je n'ose pas te demander le prix que tu l'as payée Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Joker

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 48ca_111 Guild's Warrior   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:57

Ben moi j'ose !!! Alors combien pour la belle ???
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 5:04

popcorn

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 48ca_111 Guild's Warrior   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 02410
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:05

Bon, ben on va dire qu’une très belle Mas 45 se propose à 900 euro.
La Mauser 45 elle mérite donc un peux plus non ?
Et pis le prix d’une chose reste la valeur que l’on en offre.


Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:54

Hello SabastienD;
Très belle Mauser 45, tu as fait un bon choix.
(Il va falloir créer un club des Mas et Mauser 45 sur le forum LoL).
Cette carabine c’est du massif du costaud, la fluidité de la culasse Mauser,… A cette époque ils savaient faire des armes fonctionnelles, précises et sans le bling bling de certaines armes actuelles.
Ton arme semble avoir été rebronzée, as-tu toutes les pièces au même N° ? (le bois aussi).

Un truc m’interpelle : c’est la bretelle de ton arme car elle est exactement identique à la mienne (idem Mauser 45 achetée dans les années 70), et je pensais que cette bretelle cuir n’était pas d’époque ! En sais tu plus sur les bretelles des MAUSER 45 ?

Le prix de cette arme est de nos jours excessivement élevé, mais comme tu dis : Quand on aime on ne compte pas et une MAUSER 45 cela ne courre plus les rues.
Par pudeur, je tairais le prix d’achat de la mienne (en Francs de l’époque) et si j’avais su : j’en aurais acheté plusieurs !

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:45

Superbe !!!ca c'est de toute bonne et belle arme.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:23

Je me demande si la bretelle n'est pas montée à l'envers.
Je crois que la patte avec le petit téton métallique devrait être à l'avant, comme sur les MAS.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:16

Pour la bretelle oui, c'est pour un test, elle est a l'envers ...

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:26

Pour le bronzase et les N° tout est a l'identique, pas de doute et l'armurier de ma ville confirme la rareté de la pièce car il a mis le tampon sur mon cerfa avec bcp de plaisir ...
Et pour le prix d’achat, oui j’ai la facture originale en franc de l’époque et le livret militaire de la belle, le prix et bien diffèrent a la revente Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:19

Félicitations, ca c'est de la grande classe.

Du vrai beau Mauser de la meilleure époque, en plus elle est "nickel".
Tu as de la chance, moi, je n'aurais jamais revendu une carabine pareille.



Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:18

Sympa comme arme.
J'ai eu un Mas 45 (mécanique identique bien sur...) mais canon plus court. Trés précise et ... trés précise Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 0trampol

Par contre, je l'ai revendue parce que je ne ressentais rien avec... pas d'émotion particulière quoi. Malgré que ça soit une arme de très bonne qualité !

Mes préférences vont aux anglaises (Lee Enfield entre autre)

Toujours est-il que ton modèle est superbe ! bons tirs a toi avec ta belle !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:20

Re SabastienD;
Si l’arme n’a pas été rebronzée son canon ‘intérieur’ doit être miroir, toutes pièces au même N°, dans son jus à l’état neuf quoi !
Tu as déniché l’oiseau rare, surement cher mais oiseau très rare, reste plus qu'à le faire chanter.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:11

calicoba a écrit:
Re SabastienD;
Si l’arme n’a pas été rebronzée son canon ‘intérieur’ doit être miroir, toutes pièces au même N°, dans son jus à l’état neuf quoi !
Tu as déniché l’oiseau rare, surement cher mais oiseau très rare, reste plus qu'à le faire chanter.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Oui merci, j’ai eu bcp de chance avec cette arme, je dois remercier Atomic pour la vente…
De plus livraison avec facture et carnet de tir militaire de 1960 signée et tout par l’armée.

Une pièce de musée (neuve) qui va me rendre un énorme plaisir et des services au T.A.R

Ps: elle chante bien et mes camarades du club avec de belles M.A.S 45 me font savoir ma chance de faire partie de la famille et avec une si belle arme en plus.

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:17

Pour dissiper les doutes l'arme n'a pas été rebronzée, elle était bronzée noir brillant d'origine (la plupart des mas 45 et Mauser 45 sont phosphatées je crois, mais il existe des exceptions me semble t'il pour les premiers modèles). Le canon est miroir de chez miroir, 30 coups au compteur (je l'avais conservée pour la collection, jamais tiré avec). Achetée chez un armurier de renom, très très sérieux. Que du bonheur à contempler !

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Love
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:32

Hello Atomic ;
Y’a pas de lézard ! Les Mauser 45 sont aussi en version bronzée noir, la mienne a son bronzage d’origine mais moins beau (avec le temps) que celle vendu à notre ami : d’où ma question sur son éventuel rebronzage.
Je ne doute nullement de ta probité, mais comme j’ai aussi vu des MAS et MAUSER 45 rebronzées avec une canonnerie bien lessivée (inside)…Tu vois ce que je veux dire.
Pour la bretelle j’ai eu l’info : C’est bien une bretelle cuir d’origine, bretelle dite « standard », il y avait aussi une bretelle dite « tir » en image sur le forum.

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:36

Trés jolie pièce
toutes mes félicitations pour ton achat
bons tirs
Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:37

Bonjour, Calicoba,

"Si l’arme n’a pas été rebronzée son canon ‘intérieur’ doit être miroir"

Tu veux dire que l'âme du canon doit apparaître brillante si l'on y introduit de la lumière au bout opposé à celui d'où on regarde?

Si mon esprit (un peu lent, parfois, je le reconnais) me permet de bien comprendre, le Mauser de Sébastien a été préalablement détenu par "Atomic"?

Excusez-moi, je suis un peu perdu, là...

Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:15

C'est cela meme, j'étais l'ancien proprio, vendu un peu par hasard... Il cherchait une arme pour le TAR, j'avais un nouveau projet en tête, et nous avons fait affaire ! Ce que voulait dire certains membres c'est que certains n'hésitent pas à rebronzer pour 80 euros (prix moyen chez les armuriers) le canon, refaire la crosse "à neuf" (un bon coup de ponçage, un coup de teinture...) et vendent une arme complètement rincée (canon intérieur complètement mort) comme des "neuves de stock" (voir naturabuy....). C'est malheureux mais certains tombent dans le panneau et achète une arme qui ne vaut plus grand chose (à part pour l'accrocher au mur, mais qui n'a plus son "âme") à des prix exhorbitants... J'en ai vu partir à plus de 1100 euros !!!! Alors qu'elles ne valent plus rien en cible...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:17

SébastienD a écrit:
calicoba a écrit:
Re SabastienD;
Si l’arme n’a pas été rebronzée son canon ‘intérieur’ doit être miroir, toutes pièces au même N°, dans son jus à l’état neuf quoi !
Tu as déniché l’oiseau rare, surement cher mais oiseau très rare, reste plus qu'à le faire chanter.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Oui merci, j’ai eu bcp de chance avec cette arme, je dois remercier Atomic pour la vente
De plus livraison avec facture et carnet de tir militaire de 1960 signée et tout par l’armée.

Une pièce de musée (neuve) qui va me rendre un énorme plaisir et des services au T.A.R

Ps: elle chante bien et mes camarades du club avec de belles M.A.S 45 me font savoir ma chance de faire partie de la famille et avec une si belle arme en plus.

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Emotico2 Hugues ! les méfaits de la Chimay ??? Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:44

Hi Hugues;
Yes, t’as tout capté !
Le canon miroir c’est une expression en fait, c’est bien l’âme du canon cela veut dire que l’intérieur n’est pas piqué, la corrosion n’as pas fait son œuvre, les rayures sont bien visibles, l’arme n’a pas tirée des centaines de milliers de cartouches.
Expression utilisée surtout pour les canons lisses d’armes de chasse.
Qd tu « mires » (regardes dedans) l’intérieur d’un canon tu ne vois que du brillant comme si tu pouvais te voir dedans : un miroir quoi !
Bon, l’histoire du rebronzage ce n’est pas pour cette Mauser vendue par Atomic à Sébastien, non c’est une réflexion plus générale sur certaines pratiques, ce n’est pas ciblé sur Atomic d’ac o d’ac !!
Je veux dire que cette pratique existe : une arme d’entrainement militaire a souvent grillée des milliers de cartouches, certains margoulins font rebronzer le canon pour faire super top (mais le canon est un sarbacane intérieurement), les pièces de ces armes sont aussi disparates (arme assemblée avec plusieurs autres) pas aux m^mes N° de série (surtout vrai pour le Mauser).
Le prix de ces Mauser45 étant élevé certains magouilleurs y vois le coté $$, si en plus cette arme est vendue sur le Net, tu ne peux pas contrôler grand-chose.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:56

Oui, Calicoba, je t'avais bien compris! C'est un peu mon boulot tout ça... alors, je m'explique :



#Non, pas encore, jc! smil 85

Je voulais quand-même dire ceci:

1°Un rebronzage impeccable ne se fait jamais sans un débronzage impeccable.
En vertu de quoi, une seconde ou "n" iéme opération devrait être indécelable en l'absence d'une confrontation immédiate avec un autre exemplaire certifié d'origine.

2°Bronzage et débronzage nécessitent un "bouchage" parfait, donc l'âme du canon est toujours parfaitement protégée, ainsi ces opérations ne doivent pas altérer "l'intérieur" du canon.

3°Au vu de l'état général de l'arme (même juste "en photo"), il me paraît peu vraisemblable, pécuniairement parlant, que quelqu' artisan "haut-de-gamme" aie pu s'ingénier à reproduire la crosse, d'une aussi belle veine en plus, pour qu'elle corresponde juste à un nouveau bronzage au niveau de son usure apparente...Donc, tout ça m'a l'air "d'origine".

4° On ne parle jamais que de bienfaits de la "Chimay" surtout quand elle est "bleue", Monsieur!

5° J'avais "loupé la marche" concernant la vente d'Atomic à Sébastien uniquement parce que j'ai du aller pisser ma cinquième BBlleeuueee, mwà Mossieù...


smil 85

Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:59

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 0trampol méa culpa pour la Chimay Bleue ... c'est bien vrai, que des bienfaits !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty
MessageSujet: Re: Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr   Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauser 45 arme de T.A.R en 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauser 22LR
» Mauser 22lr
» Kit conversion 22lr Mauser
» débuter à la 22lr [en 2019], avec quelle arme ?
» arme de tir 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: