Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 conseil achat gamo cfx

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:07

conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley439ys5conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley1234rc1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:56

Allez boby, c'est bien pour toi :

conseil achat gamo cfx - Page 2 Drapeau38conseil achat gamo cfx - Page 2 Drapeau38conseil achat gamo cfx - Page 2 Drapeau38conseil achat gamo cfx - Page 2 Drapeau38

conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais03conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais03conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais03

Et pour l'OM tant pis pour toi :
conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais06conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais06conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais06conseil achat gamo cfx - Page 2 Fran%E7ais06

Allez, maintenant on revient au sujet de départ s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:52

alors la pour Paris je pense que c'est uniquement pour me charier car quelqu'un de censé ne peut pas supporter cette équipe...

Le sujet est clos n'en parlons plus... (comme ca j'aurais le dernier mot...) on en parle plus sinon je vérouille le topic!!! j'espere que c'est clair...!

Pour sermasports, le probleme venait de moi, du site de laposte.net...
je me suis créé une adresse sur voila.fr et la pas de probleme ca a marché... Donc j'attend avec impatiente ma carabine!!!
pour dégomer des logos du psg! ( ptain on a dis qu'on arrété avec ca!)

conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:35

boby a écrit:
alors la pour Paris je pense que c'est uniquement pour me charier car quelqu'un de censé ne peut pas supporter cette équipe...

Le sujet est clos n'en parlons plus... (comme ca j'aurais le dernier mot...) on en parle plus sinon je vérouille le topic!!! j'espere que c'est clair...!
Donc j'attend avec impatiente ma carabine!!!
pour dégomer des logos du psg! ( ptain on a dis qu'on arrété avec ca!)

smil005

LOL !!! la bonne humeur y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:54

conseil achat gamo cfx - Page 2 0trampol Qui saute pas n'est pas marseillais hé ! conseil achat gamo cfx - Page 2 0trampol
conseil achat gamo cfx - Page 2 0trampol Qui saute pas n'est pas marseillais hé ! conseil achat gamo cfx - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:18

"OUBLIER C'EST TRAHIR" hehe
"eleve toi eleve les autres"<<< vive le ZENITH EREVAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:56

ptain maintenant j'hesite à me prendre le cal 5.5...
D'après beaucoup de gens c'est mieux....

conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:04

boby a écrit:
ptain maintenant j'hesite à me prendre le cal 5.5...
D'après beaucoup de gens c'est mieux....

conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley_2

Oui c'est le meilleur compromis entre 4.5mm et 6.35mm
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 2:08

Alors Boby, pas encore décidé pour le calibre?
Les plombs 5.5mm sont, je pense, un peu plus difficiles à trouver chez nous.
J'ai, pour ma part, commandé une carabine en 4.5mm, toujours en attente.

Jean Louis (ton voisin d'Istres)
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:34

Il y a des armuriers dans le Sud, et la pluparts vendent des plombs de différents calibres... J'en avais trouvé un pas trés loin de chez moi, et je savais meme pas qu'il existait... Puis vous pouvez toujours commander via le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:12

qu'est tu appel par en attente?
J'ai envoyé un mail à sermarsports, ils ont normalement du le recevoir jeudi et ils m'ont toujours pas répondu...
Toi c'est à serma que tu la commandé?

et pour les armuriers du Sud, samedi j'en apel un il me dit qu'il a des carabine tout ca...
J'y vais, plus de carabine comme par hasard mais il me dis que je peux la commander... Il me dis j'en ai une à 90 euros... je luis dis je voulais une gamo à 24 joules, il ma dit licence ou permis de chasse blablabla... et faut compter 500 euros, je lui dis ben je repasserais...
C'est sur ils sont pas tous comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:29

Acheter sa carabine chez un armurier revient souvent chèr par rapport à internet c'est sur... Ma 6.35 je l'ai prise à un particulier que je connaissais, et les plombs, je les prends chez un armurier car ils ne sont pas plus chèrs que sur internet...
Perso, je te conseille d'attendre les réponses de serma, moi j'ai acheté ma carabine précédente sur internet et c'est moins chèr donc attends et ne gaspilles pas des sous pour des Ac trop chères...
Mais n'hésites pas à comparer si tu passes chez un armurier les prix des plombs 5.5mm par rapport à internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:49

Ca y est, j'ai fais le grand pas...
J'ai fais mon virement postal ( pour zero euro etant client de laposte...)
ils m'ont dis que ca prendrai 48H donc normalement si tout va bien la semaine prochaine je l'aurais...

conseil achat gamo cfx - Page 2 Snajper



pour loulato: t'as mis des lunnettes a ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:57

Non mais celui là est plus agressif...
Tu as commandé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:37

j'ai commander ca:

Carabine CFX royal 4,5
Lunnette Gamo 2-7*32AO
Monture leapers 26/1/M
La vis pour avoir une détente plus souple…
Plombs ; Gamo : Match * 8
Pro magnum * 3
Cibles Gamo : 100 cibles
Housse de transport gamo
en tout ca a fait 335 euros

J'ai pas commander plus de plombs car sinon ca allait depasser 10 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:06

Bon amusement avec tout ça Boby !!!
Tu verras, tu ne seras pas déçu !
La CFX R est trés joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:28

C'est pour ca que je l'ai choisi...elle me plait vraiment et comme tout le monde le dis dans ce forum le but c'est de se faire plaisir...
et c'est grace a ce forum, pour deux raison:

- les photos de tous ceux qui en on mis (c'est surtout celle de alfarom
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3010
et de high tone
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1947

-les conseils et les avis des membres du forum, de une j'aurais jamais commander par correspondance(encore moins en espagne)
de deux je n'aurais peut etre pas pris celle la.
j'aurai sans doute pris un truc pas chere chinois dans une armurerie...

conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:30

A mon avis tu ne seras pas déçu, ni de la carabine, ni du service de nos partenaires professionels (en l'occurence sermasports).
Je n'ai jamais essayé la CFX, je ne doute pas de son bon focntionnement.
Seul reproche que je lui ferais : le trou de vis sur le côté du fut ... ça tue la finition je trouve.
Mais bon ... tout le monde me connait moi et Diana conseil achat gamo cfx - Page 2 Love
Mais je vous jure qu'un jour je vais me payer une Gamo !!! rien que pour avoir un vrai point de comparaison personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:29

salut a tous
je suis d'accord avec david c'est vrais que ces deux trous gene un peu l'esthetique et c'est dommage sur une belle arme comme ca..mais j'ai un pote qui c'est fait deux petit bouchon de bois coloré amovible de la meme teinte et ca fait beaucoup plus jolie,le plus dure a été de reproduire la meme teinte mais le resultat est la..j'essairais de faire une photo a l'occasion pour vous la montrer et on ne voie casiment plus rien de ces deux trous.
conseil achat gamo cfx - Page 2 Snajper smil067 conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:43

Bonne idée de cheviller !
Et je dirais que de toutes manières on n'est pas sensé démonter sa carabine tous les jours, donc on peut cheviller (sans mettre de colle bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:30

Alors voila...

Le grand jour est arrivé.

Mardi soir à 18H je suis allé a laposte faire mon virement, et je me suis dis je l'aurais peut etre la semaine prochaine... Eh ben non je l'ai eu vendredi matin!!!!

Alors le colis est arrivé super bien embalé, la carabine je ne m'attendais pas du tout à un truc aussi beau, la lunnette elle est terrible. En plus ils m'ont un cadeau dans le colis emballé et tout... C'était une belle boite avec des stilos, ben ca fais toujours tres plaisir.
Ils m'ont également offert la vis et un joint.


Donc je suis vraiment satifais à 90%


Parceque malheuresement, le montage monobloc n'est pas adapter. La lunnette est trop petite, je pense qu'ils ont fais l'erreur de croire qu'il fallait le meme montage que pour une gamo classique (du type 4*32) mais je pense qu'ils ont oublié la molette de réglage du zoom. Donc je leur ai envoyé un mail pour leur demander.

Mais pour tout ceux qui hesite à commander n'hesité pas!!!
Meme avec cette petite erreur ben je les recommande vraiment.


je vous tiendrai au courant pour le monobloc.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:02

N'oublies pas de faire un review merci, la CFX m'intérèsse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:29

ok. J'attend d'avoir ma lunette monté apres je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:52

boby a écrit:
ok. J'attend d'avoir ma lunette monté apres je ferai des photos.

ET UNE REVIEW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:57

salut
loulator si le gar ne te prend pas ta bsa comme convenu ,
sache que je suis interressé..et si ton prix est correct ,il sera le mien..
cordialement
cedric

conseil achat gamo cfx - Page 2 Snajper smil067 conseil achat gamo cfx - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat gamo cfx   conseil achat gamo cfx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat gamo cfx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achat Gamo
» besoin de conseil, achat d'une gamo
» conseil d'achat : gamo compact de 10 ans d'age
» Conseil premier achat : Gamo PT 85 ou Beretta Px4 storm
» Conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: