Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Customiser un Desert Eagle Umarex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:51

Salut @ tous!

Pensez-vous qu'une customisation soit possible sur Desert Eagle Umarex?

Style changer le canon ou la carcasse pour mettre un kit métal, changer les plaquettes de crosse (peut-être sont-elles soudées?).

Si vous avez des liens, des infos, des avis, je suis preneur de tout!

Merci à tous d'avance!

Au plaisir de vous lire amis airsofteurs! EDIT: chuis un gros boulet!!!!! Je voulais dire "Airgunners" (ça a plus de gueule quand même hein!!)

(vous remarquerez que j'édite mais j'efface pas, j'assume ma grosse bêtise smil 85


Dernière édition par panzerfaust le Mer 15 Sep 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:52

La derniére phrase me fait pas plaisir (je suis pas le seul je pense)

Tu parle bien du DE 4.5???
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:11

Oui, je parle bien du DE 4,5. J'ai édité mon message, chuis un boulet....

En fait j'ai déraillé parce que je pensais au Deagle airsoft pour lesquels il existe des kit métal, mais qu'en est-il des versions à plombs? Customiser un Desert Eagle Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:13

Ouf!!!

Tu l'as ou tu le veux???
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:12

Le Desert Eagle je vais l'avoir ce week-end, et j'aimerai vraiment faire une belle custo, parce que j'aime beaucoup cette arme.

J'ai déjà de quoi équiper les deux picatinny, mais c'est pas ce que j'appelle une vraie custo.

Donc si des pièces existent, j'aimerai trop savoir où en avoir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:28

J'en est jamais entendu parler donc...

Déjà adapter un kit airsoft dessus c'est impossible étant donné que la version 4.5mm n'est pas à l'échelle 1/1 (c'est ce que j'ai entendu dire).

Peut être que sur internet il y a un bricoleur qui a essayé de construire lui même les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:36

D'accord donc les kit airsoft je peux oublier...

Les pièces faites maison pourquoi pas, mais pas par moi, j'ai deux mains gauches Customiser un Desert Eagle Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyVen 17 Sep 2010 - 5:52

il est bien en 1/1, mais pas du tout les memes proportions que les versions airfsoft.

le grip s'enleve tres facilement. mais aucune pieces custom n'exite pour le DE umarex 4.5.
tu peux juste rajouter des accessoires. le monde de l'airgun est bcp plus limité que celui de l'airsoft.
tu peux rajouter une "chaussette grip" pour customiser un peu la poignée, mais elles sera encore plus grosse ! OO (mais super priese en main.)
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:11

Je pense que la chaussette je vais en mettre une, j'en ai déjà une en plus et puis j'ai pas trop des petites mains donc ça devrait aller.

C'est vrai que c'est limité la custo des armes Co2 à plombs, c'est un peu dommage Customiser un Desert Eagle Umarex Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:31

panzerfaust a écrit:

C'est vrai que c'est limité la custo des armes Co2 à plombs, c'est un peu dommage Customiser un Desert Eagle Umarex Boohoo

Un peu comme les occasions de les utiliser Customiser un Desert Eagle Umarex 0trampol (faut bien avouer que les sorties airsoft c'est autrement plus fun que de tirer sur du carton ou de casser du verre) Customiser un Desert Eagle Umarex 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:54

C'est pas faux, mais en même temps, j'ai entendu dire que souvent les parties d'airsoft finissaient en pujilat, parce que les billes ne se sentent pas autant que les billes de paint et que certains sont de super mauvaise foi....

Donc je préfère me taper un carton en solo ou avec un pote sur des canettes ou des cibles, c'est plus sympa que de se chiffonner pour savoir qui a touché qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customiser un Desert Eagle Umarex Empty
MessageSujet: Re: Customiser un Desert Eagle Umarex   Customiser un Desert Eagle Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customiser un Desert Eagle Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Eagle UMAREX
» Poignée desert eagle CO2 umarex
» Un Desert Eagle Umarex à 110 €
» notice desert eagle umarex
» Un Desert Eagle Umarex sur natura à 150€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: