Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 forum tir sportif

Aller en bas 
+18
Goofy
stechermaniac
cloholdo
syltab
artjean
Alfred55
jaak1
fox357
Guillaume-54AK
wovokaa
flyfisher
marley062
YouGo
pelo62
denys_w
Satanduparadis
NOUNOURS
winch44
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:52

T'es pas surpris quand même ? smil 84

Je m'aperçois de ma chance, car dans mon club on ne me les bris.s pas avec les "extrémismes" de la FFtir. mais c'est vrai que dans certains club ca a l'air coton forum tir sportif Wall

forum tir sportif Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:16

Je n'ai pas pu me retenir !!!

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

forum tir sportif 48ca_111 Guild's Warrior   forum tir sportif 02410
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:07

C'est incroyable qu'un membre de la FFT puisse réagir comme ca...

Déjà que le tir est une discipline mal vue, et que les lois se durcissent de plus en plus, certain tireurs veulent restreindre LEURS libertés !

Je vois pas l'intérêt... Déjà je trouve que interdire les silhouettes humaine c'est scandaleux, mais alors interdire les silhouettes d'animaux ! forum tir sportif Yikes
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:12

Et les silouhettes d'imbéciles pour le target field forum tir sportif Icon_rof
Le problème c'est que des gens ainsi on en croise trop souvent, comme Picha les nommait dans le chainon maquant "Homostupidiens". A se demander si il n'y a pas un bug dans la sélection naturel, c'est vrai comment se gène arrive t-il a se transmettre alors qu'il donne à son porteur une si grosse tare smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:13

J'ai lu ton intervention Nounours et je n'ai qu'un mot à te dire:BRAVO!

Ceci dit à mon avis tu dois entrer dans le livre des records pour le membre le plus rapidement banni d'un forum forum tir sportif 28769

Eclatez vous bien avec vos cibles,moi en tout cas j'aime bien lire les posts de vos rencontres et pourquoi pas un jour pratiquer le FT en initiation!

Bonne continuation les gars!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:18

Je n'ai pas encore été banni mais les modos doivent être allé dormir smil 85
Tu seras le bienvenu si le FT t'intéresse Pelo ! Plus on est de fous.... forum tir sportif 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

forum tir sportif 48ca_111 Guild's Warrior   forum tir sportif 02410
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:21

Il faut interdire les stylos, ça ressemble à des armes (sarbacane).
Il faut interdire les agrafeuses murales et autres arroseurs, ça ressemble à des armes (pistolets).
Il faut interdire les outils s'intitulant "pistolet à...", ça incite à la haine (pistolet à colle, pistolet à peinture, ...).
Il faut interdire les ceintures, ce sont des armes cachées qui peuvent en plus servir à accrocher une arme.
Etc.

forum tir sportif Wall
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:23

Il est clair qu'à un certain moment ça va me démanger et pour le moment j'ai loupé celle du 77 parce que je rentrais de vacances à la même date .
Mais je sais que vous êtes tolérants pas comme certains abrutis d'un certain forum forum tir sportif Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:23

C'est vrai que c'est dommage de réagir de la sorte....

Je ne vois pas en quoi c'est génant de tirer sur des cibles animales... Ca reste un bout de

métal et c'est tout. Maintenant c'est aux tireurs d'avoir un cerveau et donc de tirer que sur des

cibles et pas dégommer de pauvres tites bêtes pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:42

Je viens de lire ta dernière intervention Robert. Tu sais que je t'aime, toi ?! forum tir sportif Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

forum tir sportif 48ca_111 Guild's Warrior   forum tir sportif 02410
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:46

Bon ben maintenant ça fera deux bannis de leur forum! forum tir sportif 28769
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:58

Point d'agressivité les mecs, on va passer pour des snipers fanatiques

Alors que nous ne sommes que peace and love

En plus il n'y a qu'un seul c.n qui a réagit comme un c.n
Soyons ouvert,










Et puis non
forum tir sportif Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:41

Je découvre à l'instant ce topic, c'est assez édifiant à vrai dire, mais...une seule personne est imbécile (et je suis poli...) dans cette histoire, les autres intervenants seraient plutôt positifs à l'activité du FT reconnu, alors tout espoir est encore permis, moi j'y crois vraiment encore un peu, mais....
Je dois vous dire que je fatigue fortement à être seul à pratiquer le FT dans mon jardin (même si je prends mon pied très simplement...) et si un jour je n'apparais plus sur le forum, vous aurez certainement compris que je me serais mis au tricot, activité solitaire qui à défaut d'être technique (c'est pas vrai en plus ce que je dis smil 85) peut aussi nous réchauffer les grands froids venus forum tir sportif 0trampol
Si j'en avais les moyens, je me mettrais bien à rêver à la manière de Mark Shuttleworth qui a créé la Canonical Ltd et Ubuntu, pour inventer dans un domaine différent, la Fédération Française de Field Target et la faire vivre évidemment, mais ce n'est qu'un rêve, alors dodo à présent... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:27

C'est vraiment un gland ce gas la...j'en ai les mains qui chauffe la et si je pouvais lui fouttre une grosse baf dans son nez je le ferais.

Espèce d'idiot imcompétent et a mon avis il doit être vraiment malheureux d'avoir une ouverture d'esprit aussi minime.

C'est sur que dans le FT il y en qui chasse tout comme dans toute les discipline....il n'y a pas que de gens honnête.

je crois que je vais aller m'inscrire sur le forum et lui dire ma facon de pensser à ce numéro.

forum tir sportif Rant ce n'est qu'un imbecile heureux.
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:06

Chasseur, pas chasseur, là n'est pas la question.

je n'ai pas ouvert ce sujet pour lapider quelqu'un, mais pour vous faire comprendre qu'un certain nombre de tireurs de la FFt ne sont pas ok pour nous acceuillir.

Il faut s'attendre à ce genre de réactions lorsque l'on présente notre loisir.
Tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit suffisante pour nous acceuillir.

Merci de ne pas avoir de reaction agressive qui pourrait déservir notre image et denaturer ce que nous sommes: Des tireurs sympa

Peace and love
et m...e au c.n
oups je me suis laché forum tir sportif Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:10

flyfisher a écrit:
Chasseur, pas chasseur, là n'est pas la question.

je n'ai pas ouvert ce sujet pour lapider quelqu'un, mais pour vous faire comprendre qu'un certain nombre de tireurs de la FFt ne sont pas ok pour nous acceuillir.

Il faut s'attendre à ce genre de réactions lorsque l'on présente notre loisir.
Tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit suffisante pour nous acceuillir.

Merci de ne pas avoir de reaction agressive qui pourrait déservir notre image et denaturer ce que nous sommes: Des tireurs sympa

Peace and love
et m...e au c.n
oups je me suis laché forum tir sportif Je_sors

ce n'est pas un C.N mais un iniorant qui pense qu'a lui avec ces gros 357magnum qui tir dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:49

Courage et patience les gars. Continuons comme nous le faisons et tôt ou tard, nous aurons gain de cause.
Y'a intérêt parce que sinon qu'est-ce que je vais foutre avec une EV-2 dans le placard ?! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

forum tir sportif 48ca_111 Guild's Warrior   forum tir sportif 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:46

Faudra du temps mais a force,le fieldtarget prendra en France aussi,juste être patient !!!.
C'est toujours la même chose,des réactions d'abrutis ils en aura toujours !!!!!
Courage et patience !!!!! smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:52

Moi, j'étais déjà interpellé par la sensiblerie hypocrite des tireurs sportifs qui voulaient des armes de couleur rose ou bleue (ah c'est vrai que le bleu fait plus "viril" smil 85 ) pour que l'on ne les confonde plus avec de vilains amateurs d'armes (bouh!).
Je me demande si votre copain "Jipé" est végétalien aussi...faudrait peut-être lui poser la question?
Je trouve aussi ses arguments à la fois "Miss France" et "comitard et fier de l'être".
Mais comme le dit Wovokaa, si vous n'avez plus que des adversaires de ce type, c'est plutôt bon signe.
Bon courage à vous, vous avez toute ma sympathie.

PS A quand le PFT (Pistol Field Target) avec de beaux Brocock, Falcon, Evanix, et autres FX?
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:19

Hugues a écrit:
Moi, j'étais déjà interpellé par la sensiblerie hypocrite des tireurs sportifs qui voulaient des armes de couleur rose ou bleue (ah c'est vrai que le bleu fait plus "viril" smil 85 ) pour que l'on ne les confonde plus avec de vilains amateurs d'armes (bouh!).
Je me demande si votre copain "Jipé" est végétalien aussi...faudrait peut-être lui poser la question?
Je trouve aussi ses arguments à la fois "Miss France" et "comitard et fier de l'être".
Mais comme le dit Wovokaa, si vous n'avez plus que des adversaires de ce type, c'est plutôt bon signe.
Bon courage à vous, vous avez toute ma sympathie.

PS A quand le PFT (Pistol Field Target) avec de beaux Brocock, Falcon, Evanix, et autres FX?
Oui, mais tu n'en as pas encore smil 85
Maintenant si tu me laisse un peu de temps pour économiser (j'aime bien le brocock )on pourra faire une fédération à nous 2 forum tir sportif Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:34

J'ai un peu laissé tomber...joli budget quand même!
Vivement le 26, qu'on voie ça d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:56

Si ti clic dans PARTENAIRE sur leur site tu obtiens ça:
http://www.letirsportif.com/Partenaires-h1.htm
tiens Gennappe ???
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:29

guyguy57 a écrit:
Si ti clic dans PARTENAIRE sur leur site tu obtiens ça:
http://www.letirsportif.com/Partenaires-h1.htm
tiens Gennappe ???

Oui c'est normal , c'est un membre actif du tir de Genappe qui en a fait la demande , je pense que c'est "Zappata";
si mes souvenirs sont bons
Voilà voilou , mon guyguy.
@ + d j-j forum tir sportif Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:57

bein heureusement que c'est pas jipé l'imbécile avec des réponses à la c.n? si je comprends bien le 26 je viens voir les chasseurs de Belgique d'aprés son raisonnement puisque le FT doit faire partie de la fédération de chasse? et en plus vous êtes des guignols à tirer sur des cibles représentant des animaux, viens pas vous voirent moi ,j'irais ce jour là à genappe voir si je les trouvent les mecs qui font une journée portes ouvertes, c'est pas la même chose forum tir sportif 28769 .
@+jaak le 26 en visuel ,j'arrive les mains vides et des euros dans la poche pour me nourrir et boire un coup + acheter des plombs( faut que je m'arrange avec pelo ).
Et il faut que je raméne les plombs de Robert( le chasseur) sinon il va me faire la gueule forum tir sportif 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:00

Arrêter de faire du mal aux petites cibles métalliques forum tir sportif 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum tir sportif Empty
MessageSujet: Re: forum tir sportif   forum tir sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum tir sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et débutant en tir sportif
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» du tir à l'arc au tir sportif...
» quesque le tir sportif
» Pour le tir sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: