Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la jungle des plombs...

Aller en bas 
+3
tesa1000
Gianni
Paolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:17

non les gamo rocket il ya deux ailerons au niveau du plan de joint du moule c'est plus aerodynamique Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:26

Les raptors rien que pour le nom Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:29

en terme de finition ils sont pas mal...

dans une pcp de 7.5 ou 10j ce serait meme vraiment bien...

avant de changer le ressort pour le gas ram sur la hunter, j'ai tire une 40 ene de raptor...

j'etait surpris par les groupements a 30m... Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:36

Jamais essayé ,je n'achête plus de Gamos.
J'en ai acheté au début comme les match mais j'ai été trop déçu par le groupement.
Sinon il ne me reste plus que des Rockets(avec un nom pareil tu peux faire la guerre).
Je les met de temps en temps dans la QB 20 quand Minimoi veut casser une bouteille.

En tout cas on peut se moquer des Gamos mais en terme de marketting ils sont très forts et ils ont inondé le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:43

noye est le terme exact.... Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Smilejap

et le raptor sont souvent donne avec les carabines pour justifier les 1200fps des carabines 23j... Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Wall

bref...


sinon pour les fan de JSB

il font peut etre le meilleur mais aussi le pire:

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 3031_1
Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Poo Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Poo Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Poo
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:53

C'est toi qui les a achetés ou c'est une photo que tu as prises sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:00

je le avaient achete avec ma premiere carabine...

la gamo RSV Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 28769 une carabine de snailllpeurr (comme qui si je me permet de chambrer les petits nouveaux, c'est pour leur eviter de faire les memes erreures que moi...)

et bonjour la merde... les pointes en plastique se deboitaient des plombs... boite trop petite ou je ne sais pas quoi, mais obliger de trier les plombs pour eliminer les jupes deformees (apres 10 plombs j'ai jete la boite de colere Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Rant ) et un prix astronomique pour le resultat....

ah et oui les groupements... a croire que dans wanted ils tiraient avec des JSB predator... au dela de 10m tu ne tiens meme plus la piece de 2 euros (meme si a l'epoque j'etait debutant...)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:02

Je ne savais pas que JSB faisait aussi de la me..e comme Gamo Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:35

Pour ma part j utilise des blue arrow http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/250-plombs-blue-arrow-45mm-177-p-2196.html les seuls qui ne se bloquent jamais et vue qu ils font bien étanche dans le chargeur j ai l impression d avoir un blowback plus puissant peu être un effet placebo mais cela reste mes préféraient .

Au rayon gros Caca je dirais Norika Killers qui se bloquent tous les 3 shoot ou aussi les gamo Raptor soit disant plomb haut de gamme avec une finition minable aux moins 3 plombs mal finit par boite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:53

3plombs loupe... Trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:01

loki a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
En 3 lettres JSB pour moi c'est les meilleurs plomb et bien meilleur que H&N et RWS


Par rapport a quel critère???

En terme de finition ils sont très bien fini, mais moins bien que les crossman premier...

En .22 j'entends bien...

En terme de finition et de précision les JSB son généralement les meilleurs.

C'est sur que les crossman premier sont tout aussi bon voi rien de mieux mais il faut en trouver en belgique.....
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10

Hey moi quand je lis haut de gamme et qu il y a 3 plomb à 6 plomb pourrit tous les 50 j appelle ça de la M=$ùe !!! Et je préviens les autre c est tout .

Trop dur ou ce genre de réflexion ça fait pas vraiment avancer le truc peut être a tu une marque à me proposer ou une remarque une vrai sur ce que je disais je la prendrai volontié et ne suis pas fermé aux idées .

Je suis nouveaux et m excuse d avance pour ma susceptibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:12

pelo62 a écrit:
Jamais essayé ,je n'achête plus de Gamos.
J'en ai acheté au début comme les match mais j'ai été trop déçu par le groupement.
Sinon il ne me reste plus que des Rockets(avec un nom pareil tu peux faire la guerre).
Je les met de temps en temps dans la QB 20 quand Minimoi veut casser une bouteille.

En tout cas on peut se moquer des Gamos mais en terme de marketting ils sont très forts et ils ont inondé le marché.

Il on inondé le marcher avec leur merde oui....

Les plombs gamo il faut les oublier à part si tu veux ne pas savoir ou tu vises...enfaite avec les plombs gamo tu n'as même pas besoin de visser il von ou il veulle eux même...a croire qu'il son intéligent smil 85

Les gamo son bonne pour tiré à 20metres maxi etla CFX pour le 30metres en terme de précision...la précision c'est une pièce de 2cents.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:15

PUPPETMaster a écrit:
Hey moi quand je lis haut de gamme et qu il y a 3 plomb à 6 plomb pourrit tous les 50 j appelle ça de la M=$ùe !!! Et je préviens les autre c est tout .

Trop dur ou ce genre de réflexion ça fait pas vraiment avancer le truc peut être a tu une marque à me proposer ou une remarque une vrai sur ce que je disais je la prendrai volontié et ne suis pas fermé aux idées .

Je suis nouveaux et m excuse d avance pour ma susceptibilité .

Pour moi sa sera JSB, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec c'est plomb.... et la meilleur facon de voir quelle plomb est fait pour ton arme c'est d'acheter les JSB "TESTairrifle" et puis de trouver le meilleur plomb...c'est comme les RWS qui son bien fini oui mais pas si bon que sa.

Ensuite viendra H&N

puis RWS

Puis rien...je tir pas je préfère economiser pour des JSB que de prendre des Gamo a 2€
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:18

Merci généralement je tire à 10m sur cible donc ils sont à peu prés précis lesquels ont la meilleure pénétration car j aime bien dézinguer des cannettes des fois alors tant cas faire autant prendre le mieux .

Personne a testé les Blue Arrow je les trouve super un avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:24

Qu'elle est la puissance de ton arme? 10joules

JSB express pour les canettes
Gamo rocket pour les bouteilles et autres..avec un HW40 et un gamo rocket je cassais une bouteil de vin à 20metres.
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:29

Les rockets vont pas j ai un elite 2 débridé un d eagle et un px4 storm que je répare en ce moment . Mais je vais chercher des JSB apparemment tous le monde aime .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:37

PUPPETMaster a écrit:
Les rockets vont pas j ai un elite 2 débridé un d eagle et un px4 storm que je répare en ce moment . Mais je vais chercher des JSB apparemment tous le monde aime .

Pour moi les meilleurs pour tout casser c'est les rocket car c'est leur bille d'acier qui est plus dure qui fait que sa casse,en plus les rocket on encore une précision potable.

Si c'est pour moin de 10joules je te conseil es JSB express il sont très bon et léger parce que si tu prends des JSB exact il seron trop lourd enfin je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:29

PUPPETMaster a écrit:
Hey moi quand je lis haut de gamme et qu il y a 3 plomb à 6 plomb pourrit tous les 50 j appelle ça de la M=$ùe !!! Et je préviens les autre c est tout .

Trop dur ou ce genre de réflexion ça fait pas vraiment avancer le truc peut être a tu une marque à me proposer ou une remarque une vrai sur ce que je disais je la prendrai volontié et ne suis pas fermé aux idées .

Je suis nouveaux et m excuse d avance pour ma susceptibilité .


Mollo!!! Prends la mouche, juste pas pu mettre de smiley....

Et les marques qu je préconise, je les aient écrites avant que tu déboule en maugréant... Donc pas d'affolage, juste pour dire que 3 plombs c'est rien... Surtout que c'est pas forcément une généralité... Les miens étaient nickel...

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PUPPETMaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PUPPETMaster


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:09

Heureusement que j ai mis mon "petit" défauts de susceptibilité donc désolé un oublie de smile et je démarre encore pardon sinon les gamo rocket je peux pas les utiliser dans mes flingues ce sont des plombs pour carabines c est bien ça ?

Et mes blue arrow je suis le seul à en avoir ou bien je vais pas changer si cela sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:21

Je crois que les Rocket passe dans ton barillet...a confirmer mais je pense que je tirais avec sa et des express quand j'avais un px4 ou mon Beretta92fs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des plombs...   Perdu dans la jungle des plombs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la jungle des plombs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pour plombs Cal 5,5 dans la jungle des Marques
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs lours ou plombs léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: