Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 JW25 Norinco? (Copie de K98)

Aller en bas 
+2
LaCrampe
Nightmare Shadow
6 participants
AuteurMessage
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:04

Salut à tous,

Voilà, je songe à l'achat d'une carabine .22LR, j'ai une petite expérience du 22 de part une magnifique Anschutz et un Drulov (plus des armes de membres que j'ai pu essayer).
J'étais intéressé par les deux JW25, mais j'ai changé d'avis en lisant que norinco c'était du toc, mais aujourd'hui j'ai tiré avec une norinco justement, et à 25M sur C50 sans appuis j'ai fait 98. Alors j'oserai pas appeler cette carabine un arrosoir, même si 25m c'est pas loin!
Ca m'a fait remettre en question la marque, en plus j'ai trouvé que la carabine avait une bonne finition. Du fait pour mon achat futur j'hésite entre une JW25 longue et la courte. Est-ce que leurs possesseurs en sont contents? Et laquelle privilégierez vous entre les deux? Ah et si vous avez des remarques je prends avec plaisir!! Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:31

Hello,
Je reposte après une longue absence...
Le problème de la JW25 (comme toutes les Norinco) c'est que c'est une loterie. C'est très aléatoire. Tu peux tomber sur un modèle avec une bonne canonerie et une finition correcte mais tu peux aussi tomber sur une pure daube. Celle que tu as essayé était sans doute bonne mais si tu te diriges vers cette arme, je te conseille vivement de l'essayer si tu en as la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:16

J'ai une courte qui tiens le 10 sans probleme a 50 metres avec des Géco pour autant que je tir correctement) , par contre la version longue semble plus adaptée.
taille canon plus "precis en taille" et moins bruyant.



jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:35

LaCrampe a écrit:
comme toutes les Norinco) c'est que c'est une loterie. C'est très aléatoire

HORS SUJET
J'ai vu sur des trottoirs des plaques de fonte marquées "France Télécom" et "Norinco" ; de vieilles pétoires chinoises refondues ???

:-) Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:40

C'est malin Clappe!

Ben non je n'ai pas la possibilité d'essayer, faudra que j'aille voir chez un armurier près de chez moi, parce que j'ai envoyé un mail à Beckchasse pour savoir s'ils vendaient aux mineurs (d'après les conditions en vigueur) et je n'ai pas eu de réponse... C'est d'une politesse qui force l'admiration!
Sinon mercredi quelqu'un du club me ramène sa winchester (une Henry) pour essayer, mais bon, elles douillent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:20

N'hésite pas à nous donner tes impréssions sur la henry lever action lorsque tu l'aura éssayé thumleft
Regarde sur le site de ESP, tu à la savage Mark II GL avec détente accutrigger à 265 euros qui pourrais t'intérrésser , elle n'a pas la personnalité de la JW25 mais tu peux etre sure de la qualité avec un prix contenu.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:31

Norinco et la fonte.

Réponse là

http://www.norincofrance.fr/

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:14

Franck77 a écrit:
N'hésite pas à nous donner tes impréssions sur la henry lever action lorsque tu l'aura éssayé thumleft
Regarde sur le site de ESP, tu à la savage Mark II GL avec détente accutrigger à 265 euros qui pourrais t'intérrésser , elle n'a pas la personnalité de la JW25 mais tu peux etre sure de la qualité avec un prix contenu.

Pas de soucis, je dirai ce que j'en pense thumleft
Les Savage marchent bien? Je partais sur une TOZ sinon, et demain j'irais sûrement rendre visite aux deux armuriers pour voir ce qu'ils vendent et... a quel prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty
MessageSujet: Re: JW25 Norinco? (Copie de K98)   jw25 - JW25 Norinco? (Copie de K98) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JW25 Norinco? (Copie de K98)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: