Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PPK/S classic edition reçu !!

Aller en bas 
+4
Dousnt
jun
Satanduparadis
tozoz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 18:56

Bonjour!!

Ma copine vient d'aller chercher le colis a la poste, et voila que je decouvre mon nouveau bijou.... Et deja un probleme...

Voici la photo pour mieux l'illustrer :

PPK/S classic edition reçu !! Image010

Pour moi, la culasse n'est pas revenu completement, et je n'arrive pas a la remettre en position initiale.
Comme s'il y avait une piece qui bloquait le retour de la culasse.
Pourtant, en appuyant sur la detente, ça ne fait rien.

En fait la culasse est bloqué a mi-course et je n'arrive pas a : Soit la debloquer en la remettant en position initiale, ou soit en la mettant en position de tir (pour appuyer sur la detente et debloquer la culasse.

Qu'en pensez vous ?

J'imagine que c'est tout c*n mais bon, je n'arrive pas a voir d'ou vient le probleme... PPK/S classic edition reçu !! Wall
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 19:10

C'est peut être le chien qui bloque ? Ça m'est déjà arrivé sur un airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 19:21

oui moi aussi une visse qui etais sous l arriere de la culasse.une fois devisser un peu,

la tete de la visse buter contre le chien et empecher de faire revenir la culasse completement

c est un taurus PT99 de chez cybergun
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 21:40

Enlève ton chargeur, enlève ta sécurité, actionne la détente, et tout doit normalement rentrer dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 22:26

+1000 Dousnt, c'est comme ça que fonctionne le PPK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 22:29

lerogerdu37 a écrit:
+1000 Dousnt, c'est comme ça que fonctionne le PPK ^^


Ben ouai !!! PPK/S classic edition reçu !! 28769 Et pas autrement !!!!!!!!! PPK/S classic edition reçu !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 22:31

Moi je dit rien je me suit fait avoir au début, mais bon au bout de 3 minutes j'avais comprit le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 22:37

On ne peut pas tout connaître ... Mais notre forum, ou plutôt ses membres, nous aprennent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyLun 6 Sep - 23:46

Dousnt a écrit:
Enlève ton chargeur, enlève ta sécurité, actionne la détente, et tout doit normalement rentrer dans l'ordre ...

Merci beaucoup Dounst et Leroger, ça fait plaisir de se faire aider pour apprendre des choses que l'on ne connait pas.

Je tenais a m'excuser je n'ai vraiment pas eu le temps tout a lheure d'essayer de comprendre le mecanisme. Je ne sais pas si j'aurais pu trouver la reposne en cherchant sur le forum.

J'espere que ça ne vous a pas derangé de vous repondre en tout cas!

Merci encore à vous!

PPK/S classic edition reçu !! Beerchug


Je vous tiens au courant ce weekend pour une petite review et premieres impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 8:12

Pas de soucis le forum sert à ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 8:46

Ah j'ai hate !!!

Hier quand je l'ai deballé, j'ai vu qu'il y avait un peu de jeu au niveau de la culasse, pas bien genant mais je me demandais si c'etait normal!

En fait, la partie superieur bouge un peu, d'environh 1-2mm. De votre coté c'est comment ?

Autre chose, est ce que quand vous armez et que vous faites revenir la culasse, le mouvement est "instantané" ou non ?
Ou la culasse met-elle du "temps" à revenir ?


Pour un Co2 BBs, je pense que ça ne peux etre parfait, chaque arme a ses petits defauts, m'etonnerai que si on change, on retrouve une arme impeccable, mais plutot d'autres defauts à d'autres endroits!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 9:40

tozoz a écrit:


En fait, la partie superieur bouge un peu, d'environh 1-2mm. De votre coté c'est comment ?
Oui c'est normal, l'énergie que le CO2déploit pour faire reculer la culasse n'est pas la même que sur une arme a feu, si tu avait moins de jeu ta culasse serai bloqué ^^

tozoz a écrit:


Autre chose, est ce que quand vous armez et que vous faites revenir la culasse, le mouvement est "instantané" ou non ?
Ou la culasse met-elle du "temps" à revenir ?
Pour ma part ça coulisse parfaitement, mets un peut de graisse sur les glissière, et en dernier recoure gratte un peut la peinture de ces dernières.

Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 12:19

Dac, je vais faire ça ce weekend quand j'irai acheter d'autres cartouches de CO2!

Merci Leroger! ;)

PPK/S classic edition reçu !! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
darkli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkli


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : petit curieux !
Date d'inscription : 13/08/2010

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 16:57

tite question : ou la t'eu acheter s'il te plaît ? PPK/S classic edition reçu !! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 18:36

darkli a écrit:
tite question : ou la t'eu acheter s'il te plaît ? PPK/S classic edition reçu !! Smiley13

Sur Sportwaffen-schneider!!

-------------------------

Voici mes premiers tirs avec le ppk/s, franchement, c'est vraiment pas mal!!

Plusieurs remarques dont je vous ferait part apres les photos que voici :

PPK/S classic edition reçu !! Image011

PPK/S classic edition reçu !! Image012

PPK/S classic edition reçu !! Image014

PPK/S classic edition reçu !! Image015


Bon, alors voici mes remarques :

-Des le second tir, la bille est sorti tres doucement et à roulé hors du canon, comme si elle avait mal eté enclenchée dans le canon. Connaissez vous ce probleme ?

-Autre chose, a la fin des tirs, la culasse revenait de moin en moin bien, vous pensez que la graisse suffira a avoir un bon retour de culasse?

-Ah oui, et, je me demandais, car pour demonter le ppk, le mode d'emploi dit de retirer la culasse. Sauf qu'ils sont bien gentils, mais l'exemple qu'ils prennent est celui du ppk normal, qui na m'a de canon long.
Ce qui fait que pour enlever la culasse pour les ppk classic edition, c'est bcp plus compliqué...Non?
Pour moi, il faudrait enlever l'espere de piece grise a la base du faux silencieux, pour ensuite faire glisser la culasse vers l'avant!



-Concernant les tirs :

Autonomie : 90 BBs sans probleme, sachant qu'il restait encore du gaz a la fin, pour moi, c'est tres bon!

Precision : je suis a 7metres max dans l'appart, et je pense etre capable de tout mettre dans une piece de 1€ : avec un CO2 BBs, je dis chapeau au pistolet! :)

Blowback : Aucun probleme, tres bonne sensation de tirs!!!


Conclusion des premieres tirs : De la bombe!!!!!!
PPK/S classic edition reçu !! Jump_fir PPK/S classic edition reçu !! Jump_fir

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 18:52

Le problème de la bille qui roule arrive de temps en temps ^^

Si la culasse glisse mal il vas falloir voir pourquoi et le corriger (moi perso j'ai gratter la peinture et j'ai graissé avec de la graisse lithium le canon et les glissière)

Pour démonter c'est simple, tu enlève le faux silencieux, tu retire ton chargeur, tu bascule le chien, tu tir le pontet, tu tir la culasse au max en arrière, tu soulève la culasse, tu pousse jusqu'au bout du canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 18:58

lerogerdu37 a écrit:
Le problème de la bille qui roule arrive de temps en temps ^^

Si la culasse glisse mal il vas falloir voir pourquoi et le corriger (moi perso j'ai gratter la peinture et j'ai graissé avec de la graisse lithium le canon et les glissière)

Pour démonter c'est simple, tu enlève le faux silencieux, tu retire ton chargeur, tu bascule le chien, tu tir le pontet, tu tir la culasse au max en arrière, tu soulève la culasse, tu pousse jusqu'au bout du canon ^^

Boah, mais si je pousse la culasse jusqu'au bout du canon, pour moi elle est bloqué par la piece en aluminium situé a la basse du faux silencieux (une fois enlevé).

Mais pas de probleme, j'essaierai plus serieusement tout ça ce weekend, pour le graisser et huiler avant de re-tirer avec!

Merci Roger! ;)
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyMar 7 Sep - 19:17

Et Bah voilà ! J'ai eu le même doute que toi mon petit Tozoz au départ!
J'adore ce flingue,je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptySam 11 Sep - 12:50

Bonjour à tous!


Voila, je suis rentré chez moi ce weekend, et donc apres avoir acheté des sparclettes (0,60ct chez mon aurmurier), de l'armoline en bombe, je m'apprete a demonter mon ppks pour le graisser un peu.

Voici la photo du demontage :

PPK/S classic edition reçu !! Image016

Comme vous le voyez, la piece en aluminium au bout de la culasse bloque le passage pour enlever la culasse.

Donc comment vous faites pour le demonter encore plus! smil 84

Parce que là, je ne vois pas du tout... Pourtant Leroger, j'ai suivi ce que tu 'mas dit un peu plus haut dans ton dernier post!

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptySam 11 Sep - 13:05

J'imagine qu'il doit y avoir un système pour démonter cette pièce en alu, dommage que je n'en est pas un sous la main pour voir - - tu a essayé de dévisser? Il doit y avoir un moyen de le débloquer, mais reste a trouver le quel.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptySam 11 Sep - 14:58

Bon, je n'ai pas reussi a comrpendre coment on enlevait la piece en alu qui bloque le passage de la culasse pour le demontage...

Du coup, j'ai quand meme graissé avec de l'Armoline (tres bon produit!) tout le mecanisme en soulevant la culasse.

J'espere que ça va mieux passer!

Deja, en faisant quelques essais, le retour de culasse est nettement meilleur, j'attends de voir ça pendant le tir!

Si amoniak ou d'autres personnes passe par là, avec vous deja completement demonté le ppk classic edition ? Si oui, comment enlever cette foutu piece en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyDim 12 Sep - 18:09

Ouf!!

Je viens de finir la construction de mon porte-cible et je viens de tester tout ça avec le ppks.

Ben, franchement, ça claque!

Je vias aller prendre des photos, je vous les poste ce soir.

Puissance : A 10 metres, j'eclatte bocaux et bouteilles en verre. Question precision, je touche une petite boite de conserve à 15 metres, debout.

Graissage du mecanisme ok, c'est bcp plus fluide!!

Seul question : j'ai du mal a savoir quand il n'y a plus de CO2 dans la cartouche, du coup, une bonne quantité s'en va a chaque fois que je devisse la goupille...

Je sais que ce n'est pas bon du tout pour le join, mais quel moyen existe pour vider la cartouche, a part de tirer des plobms dans le vent ?

PPK/S classic edition reçu !! Wall

PPK/S classic edition reçu !! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyDim 12 Sep - 19:50

C'est simple quand tu doit réarmer le chien a chaque fois parce que le blow back ne fait plus sont office c'est qu'il n'y a plus de CO2
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyDim 12 Sep - 22:00

Hannn D'accord! :) Oui donc ya de quoi tirer une centaine de billes alors! :)

Voici quelques photos et celle du porte cible!

PPK/S classic edition reçu !! Image027

PPK/S classic edition reçu !! Image028

PPK/S classic edition reçu !! Image029

Je n'ai pas eu trop le temps de tester la precision en longue distance du ppk. Mais globalement, quand on tire a 15-20 metres, il faut viser bcp plus haut, j'imagine que le poid des bbs et surtout la puissance n'est pas non plus enorme!

Quoi que, 120m/s, ça fait quand meme 2,5j...

Vous l'avez verifié au chrony?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! EmptyDim 12 Sep - 22:21

Sympa ton porte cibles! Pauvres boites smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPK/S classic edition reçu !! Empty
MessageSujet: Re: PPK/S classic edition reçu !!   PPK/S classic edition reçu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPK/S classic edition reçu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classic édition !
» PPK/S classic edition ou CP 99 compact ?
» Laser sur PPK classic edition
» Walther PPK/S et "classic edition"
» Walther PPK Classic Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: