Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blowback + Arrêtoir de culasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatsuharu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hatsuharu


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/09/2010

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:32

Bonsoir, je suis à la recherche d'un pistolet CO2 relativement "précis" équipé d'un système blowback mais qui possède également un arrêtoir de culasse fonctionnel. J'ai lu pas mal de sujets sur les blowback et après élimination j'ai pu en retenir 2:

- Umarex SA177
- Walther CP99 Compact (ou Compact Recon)

Le PX4 me tentait bien étant plus précis que ces deux là grâce aux diabolos mais il me manque l'arrêtoir fonctionnel.
Donc voila si vous pouviez m'éclairer sur mon choix ou éventuellement m'en proposer d'autre que j'aurais zappé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:08

Bienvenue Hatsuharu!

Si tu es un fan inconditionnel de 007, n'oublie pas le PPK/S classis edition dans ton classement.

Ok pour tu tire precis a moins de 10M, au dela, pliking ok aux dires du forum!

Pour le PX4 storm, beaucoup de personne en on eté deçu...

Blowback + Arrêtoir de culasse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:27

Si tu recherche le réalisme, c'est bien vers le CP99 compact ou le PPK qu'il faut te tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hatsuharu


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/09/2010

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:30

Merci pour vos réponses
J'y ai pensé mais j'ai peur que le PPK/S CE fasse un peu trop petit dans mes mains

Sinon au niveau des performances entre le SA177 et le CP99 Compact lequel est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:42

"J'y ai pensé mais j'ai peur que le PPK/S CE fasse un peu trop petit dans mes mains"

Bah, moi aussi je suis équipé de "battoirs", mais tu n'as pas vraiment de recul, alors ce n'est pas trop grave...perso, j'essaie les joujoux des copains et je trouve le PPK plus amusant que le P99, le mieux c'est de pouvoir essayer soi-même.
On dirait bien qu'il y a toujours un compromis entre précision et "fun" à ce niveau là.
Si tu ne trouves pas d'armurier qui te permettes d'essayer, vois la carte des membres il y a en a peut-être un qui habite le Calvados...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:29

Oui mais le PPK n'as pas d'arrêtoir de culasse a proprement parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:51

lerogerdu37 a écrit:
Oui mais le PPK n'as pas d'arrêtoir de culasse a proprement parler ^^

Ah bon ?

Ben ce qu'on appelle "la culasse se bloque a la derniere bille" n'est pas un arretoir de culasse ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:28

Hatsuharu a écrit:
Bonsoir, je suis à la recherche d'un pistolet CO2 relativement "précis" équipé d'un système blowback mais qui possède également un arrêtoir de culasse fonctionnel.

Moi perso quand je li ça je comprend qu'il veut ça comme arrêtoir de culasse

Blowback + Arrêtoir de culasse 14104010

Et donc le PPK ne possède pas cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:21

Hann, d'accord je ne voyais pas les choses comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:23

Walther CP99 Compact rulez. Blowback + Arrêtoir de culasse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hatsuharu


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/09/2010

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:47

Merci à tous pour vos réponses je me suis enfin décidé je vais donc me lancer pour un CP99 Compact (pour commencer) qui sera probablement commandé chez ARprotech.
Petite question bonus : Pour l'entretien, il me faut lequel ? (ou p'têt les deux)

http://www.arprotech.com/shop/catalog/spray-lubrifiant-pour-arme-co2-4.5mm-airsoft-etc.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/spray-silicone-pour-arme-co2-4.5mm-airsoft.html
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:49

Le deuxième (avec du silicone) est très bien pour mettre sur la capsule avant de la placer pour huiler un peu le joint.

Bienvenue au club du CP 99 compact sinon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hatsuharu


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/09/2010

Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:11

... bon et bien voila après m'être enfin décidé à le commander je l'ai enfin reçu mon ... Sig Sauer P226 X-FIVE (je sais il n'était pas inclus dans mes choix de départ mais il m'a tapé dans l'œil à la lecture d'une review sur un blog externe visiblement connu sur ce forum).

[pub:on]
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-sig-sauer-x-five-de-cybergun-1/27/
[/pub:off]

Je posterai probablement mes premières impressions ultérieurement. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blowback + Arrêtoir de culasse Empty
MessageSujet: Re: Blowback + Arrêtoir de culasse   Blowback + Arrêtoir de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blowback + Arrêtoir de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme arretoire de culasse
» Arrêtoir de culasse du CP99 Compact qui déconne ...
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» plombs et blowback
» Top 3 blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: