Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 red dot sur zoraki (bidon ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:56

bonjour a tous les tireurs je voudrais savoir si un red dot sur zoraki c'est bien ou non. si quelqu'un a monté un red dot sur un pistolet me dise les plus ou les moins de ce systéme. pour l'instant j'ai monté une lunette dessus ( leapers 6x24-50 ) oui je sais trop puissante pour un pistolet. le pistolet doit etre posé pour le tir mais a 30m tous les impacts sont dans le noir d'un carton carabine match 10m. avec 2 pompages, et éssais a 50m avec aussi 2 pompages et en plus ça marche. mais on peut pas tirer bras tendu .c'est pour cela que je pose la question du red dot. merçi en cas de réponse.


Dernière édition par pilouch le Sam 4 Sep 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:59

Pour le Zoraki je sait pas, mais en tout cas sur mon HW40 le red dot me donne pleine satisfaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptySam 4 Sep 2010 - 15:04

merci. aujourd'hui au stand beau temps vent nul.j'ai fait des éssais a plusieurs distances avec cette lunette bien-sur et a 30m pratiquement jeu égal avec mon ancienne 97k question en scores. a priori il est pas mauvais du tout et pas besoin de forcer le troisiéme pompage pour le 30m et 50m 2 pompages suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:55

merçi a vous pour les réponses. ( j'abandonne l'idéé de lui posée un red-dot) et reste pour l'instant avec sa lunette.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:51

Salut Pilouch,
tu as raison d'abandonner l'idée du red-dot sur le Zoraki, surtout pour faire du carton à longues distances.
Ce bidule là c'est sympa pour faire du tir instinctif en plinking avec un multi-coups, mais sinon, bof, bof pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:00

red dot sur zoraki (bidon ou pas) 1vsw6j10

Si je ne dit pas de bétise le rail du zoraki fait 22mm et non 11mm comme sur le HW40.Mais je ne pense pas non plus que sa soit adapté pour du tir longue distance...

PS:photo internet et non pas personnel
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:35

Oh l'est tout piti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty
MessageSujet: Re: red dot sur zoraki (bidon ou pas)   red dot sur zoraki (bidon ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red dot sur zoraki (bidon ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zoraki est là
» Mon zoraki
» ZORAKI HP 01
» zoraki
» Webley Alecto (ZORAKI) chez BAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: