Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!

Aller en bas 
+9
Laurençon
Scir83
Sassan
Nightmare Shadow
pelo62
winch44
jagd2B
cyrot
robin-desbois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:12

sur la X20, il y'a une vis, donc un filetage, si pas de filetage, direction SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:19

Laurençon a écrit:
à l'attention de Jagd2b:
Superbe ton avatar,Hawker typhoon ou tempest ?
Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Banana_s Je penche pour le typhoon, mais le tempest etait encore plus beau!!Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Banana_s 
Jagd2b=Dernière visite : Dim 28 Nov 2010 - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:23

guyguy57 a écrit:
Laurençon a écrit:
à l'attention de Jagd2b:
Superbe ton avatar,Hawker typhoon ou tempest ?
Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Banana_s Je penche pour le typhoon, mais le tempest etait encore plus beau!!Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Banana_s 
Jagd2b=Dernière visite : Dim 28 Nov 2010 - 9:39
Il va peux réapparaître un jour !!!!!!!
Il attendais peut être que on lui pose une question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:25

Le bipied qui prend appui sur le canon.:smil 84:pas bon ça.smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:26

Jef06 a écrit:
guyguy57 a écrit:
Laurençon a écrit:
à l'attention de Jagd2b:
Superbe ton avatar,Hawker typhoon ou tempest ?
Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Banana_s Je penche pour le typhoon, mais le tempest etait encore plus beau!!Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Banana_s 
Jagd2b=Dernière visite : Dim 28 Nov 2010 - 9:39
Il va peux réapparaître un jour !!!!!!!
Il attendais peut être que on lui pose une question !!!
3 ans après c'est un squelette devant l'ordi.Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:27

Merci les gars

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Bangin_s  Je regarderai les dates dorénavant  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:30

Scir83 a écrit:
Salut à tous j'ai ai besoin de votre aide!!!
J'ai depuis quelques jours une carabine stoeger x20 bois pour laquelle j'ai vu la possibilité de régler la détente via une petite vis sous le ressort... Sauf que j'ai bien le ressort et aucune vis! Pourtant il s'agit bien d'une X20 et acheter neuve...en fait il y'a le ressort et sous celui ci un trou sans pas de vis, le trou est lisse...
Je suis novice en la matière.... Si vous pouvez m'aider pour y voir plus clair, si vous avez la possibilité de poster une photo du dessous de la carabine X20 bois pour voir où se loge cette vis de réglage... En tout cas merci pour vos réponses.
A tout hasard, t'as pas une notice avec???
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:35

Guyguy .....
Tu sais très bien que la notice , tout le monde la mais personne ne la lie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scir83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scir83


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 25/10/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:54

Si j'ai la notice, je l'ai lu, il y a bien le dessin de réglage, je suis allé même vérifier et télécharger la notice sur le site stoeger, j'ai aussi vu que ce réglage n'était pas disponible sur la X5, alors je me demande s'ils m'ont pas monter une gâchette/détente d'une X5 sur ma X20....
Et pour quelle raison est il mauvais de monter un bipied sur le canon?
Merci pour toutes ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:20

Il est mauvais de mettre le bipied sur le cannon pour la précision . Il fait laisser le canon bouger pendant le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:21

le canon doit pouvoir vibrer sans contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:52

Et de plus l'arme ne repose pas sur le fût, tout le poids et sur le canon, donc léger cintrage.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:53

Jef 06 et Laureçon, vous pouvez enlever vos signatures SVP, c'est insuportable... ça pique aux yeux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:59

oui mon petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:02

panpan a écrit:
Jef 06 et Laureçon, vous pouvez enlever vos signatures SVP, c'est insuportable... ça pique aux yeux.

Merci
Oui je vais la changer panpan . Je vais ajouter un hw 40 et avec un peux de chance une fein 300
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:02

je suis un spécialite de la détente Stoeger
au point que j'ai pas encore reussi à faire refonctionner la mienne

Mais :  je peux te confirmer que tu n'a pas une détente de x5
         la vis que tu a perdu et la vis de reglage de la course et de la sensibilité de la detente . c'est une vis banale qui ce visse dans le bout de plastique qui est enfilé dans le bloc .avec les vibrations elle ce barre je te conseille quand tu a trouver le reglage qui te convient de la bloquer au frein filet .      

PS si un jour tu démonte le bloc détente prend des photos parce que moi je ne l'ai pas fait et..............................
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:18

Salut ! Moi je dit ramène la à ton revendeur :-) IL t arrangera sa. Et vivement le week prochain pour une bonne p'tite séance de tir comme cette après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!   Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x20... ça y est, je l'ai!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» achat pièces stoeger?
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: