Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ressort Shadow 1000

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort Shadow 1000   shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:09

là je suis a la limte il doit je rester 4-5mm de marge alors si je veus mettre une entretoise +5mm il va falloir couper le ressort , comme le ressort est deja compresser à fond ça m'etonnerai que couper le ressort pour ajouter une entretoise apporterai quoi que ce soit en puissance.
mais si en mettant un guide devant et que ça permet d'ameliorer les vibrations /le recul ect... là je sacrifierai bien 2-3 spires , c'est bien la ma question !
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort Shadow 1000   shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:47

pour la tete du guide avant 3mm d'epaisseur me semblent suffire,et au moins 2,5cm de long pour le corps et très proche du diametre intérieur du ressort.a vérifier ensuite qu il ne bute pas sur la tige guide au moment de l armement.(je ne connait pas ta carabine mais cela me semble logique)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort Shadow 1000   shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:12

oui en effet comme cela c'est possible mais je me pose encore une autre question :
si j'ajoute cette piece en acier ça ajoutera plus de poid dans le piston alors ça modifirera quelque chose ? ainsi ce que ça apportera cette piece ?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort Shadow 1000   shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:18

ton piston aura un peu + d'energie cinétique,et sera mieux guidé (le diametre de la tete du guide avant doit etre le +proche possible du diametre intérieur du piston),ton ressort sera mieux guidé egalement...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort Shadow 1000   shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:37

ok ! merci jagd pour ces precisions , j'espere que ce sera aussi positif ! bon tant que c'est pas le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort Shadow 1000   shadow - Ressort Shadow 1000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort Shadow 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» démontage ressort shadow 1000
» gamo shadow 640 ressort de 1000?
» chamgement de ressort sur shadow 1000
» shadow 1000
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: