Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cadence de tir CP99 Compact "Blowback"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" Empty
MessageSujet: Cadence de tir CP99 Compact "Blowback"   Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:07

Salut les gars ( et les dames éventuellement )

J'ai eu un pistolet CO2 UMAREX CP 99 Compact blowback, la sensation de recul est agréable mais malheureusement la cadence de tir est de moitié celle des autres CO2 à micro barrillets NON-blowback.

.... à moins que mon arme ne soit déffectueuse ??

Quelqu'un a une expérience en la matière ?

Merci de m'en faire part.

Jak
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" Empty
MessageSujet: Re: Cadence de tir CP99 Compact "Blowback"   Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:15

j'en ai un.

la cadence de tir est relativement rapide, aussi rapide que l'on peut presser la detente.
limite rafale.
marrant quoi...
ça permet par exemple, de decouper des cannettes et d'en faire des pots a crayons Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" Empty
MessageSujet: Cadence de tir CO2 CP99 Compact   Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:12

Merci K-POW pour ta réponse .

Marrant le coup de tes boîtes à crayons Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" 0trampol

Donc mon arme aurait un problème, la cadence est de moitié celle des non-blowback.
Ca me gêne car je pratique en grande partie le tir de vitesse ( Le tir de précision me " gonfle grave ! " d'ailleurs les armes de poing sont plutôt des armes de défense. )

J'ai contacté UMAREX il y a une semaine ... J'attends toujours leur réponse.
En attendant ton avis m'est précieux.
Si d'autres personnes connaissent ce pistolet leur expérience serait la bienvenue.

Merci à tous.

Jak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" Empty
MessageSujet: Re: Cadence de tir CP99 Compact "Blowback"   Cadence de tir CP99 Compact "Blowback" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence de tir CP99 Compact "Blowback"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther CP99 Compact "Recon" : horrible surprise !
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense
» Votre avis sur les pistolets "compact"
» cp99 compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: