Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 organe de visée pour HW 97K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlrumeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jlrumeau


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2010

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:34

Bonjour
Heureux détenteur depuis deux semaines d'une HW 97K je trouve le tir avec lunette très intéressant à 20- 25 m mais pour tirer debout à 10m j'aurais souhaiter pouvoir revenir à des organes de visée traditionnels guidon mire.
D'autre par j'initie mon fils au tir et les deux systèmes me paraissent indispensables à pratiquer.
Certes j'aurai pu acheter une HW 77 K qui elle en est pourvue, me diront certains d'entre vous, mais la 97 est très plébiscitée dans tous les forums que mon choix s'est porté sur ce modèle.
Existe t'il des dispositifs traditionnels que je pourrais monter.
Et si oui ou peut on les trouver.
Merci
Bien cordialement

PS j'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponses (peut être suis je passer à coté )
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:44

Non pas de possibilité d'organes de visée...

Prends, si tu as le budget, une hw30s voir 50s pour le tir debout avec ton fils, pas lourde, et

même détente que la 97k...
Revenir en haut Aller en bas
jlrumeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jlrumeau


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2010

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:57

Ok merci beaucoup pour l'info
C'est dommage qu'il n'y est aucun kit possible.
Je vais voir pour les modèles que tu suggères.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:00

organe de visée pour HW 97K Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:14

Pour initier ton fils au tir je ne prendrais pas une carabine trop chère et tu devrais pouvoir trouver une bonne Weihrauch.

J'ai une HW50S qui est une très bonne arme précise et détente réglable comme sur toute les HW.

Elle coute environ 200€ tout compris ressort exportation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jlrumeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jlrumeau


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2010

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:25

C'est ce que j'ai regardé elle est pas trop lourde et pas très chère

ça sera le prochain achat après une lunette à grossissement plus puissant pour la HW 97
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:50

slt , bon choix de cara meme si fort lourd pour un jeune ! tu peux bien entendu lui mettre des organe de visée ouverte ! soit un dioptre soit un autre systeme plus conventionel , seul bemol il faut les coller ! tu peux ltrouver pas mal de sorte de collage , j'aime particulierement les double face fin mais costaud ! il te faudra cependant bien preparer la zone de collage et adapter le systeme de visée pour qu'il prenne la forme arrondie du canon en lui fabriquant par exemple un support dans un carrer d'alu !

rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organe de visée pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: organe de visée pour HW 97K   organe de visée pour HW 97K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organe de visée pour HW 97K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organe de visée d'origine sur une carabine diana 34
» Diana 27 organe de visée
» Pièces de rechange organe visée
» mettre organe de visée sur hw97k ?
» organe de visée sur Cometa Fusion Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: