Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Cherche Pistolet avec ces caractéristiques

Aller en bas 
+4
Nightmare Shadow
samir4612
Sassan
deadly troubadour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty01.09.10 20:17

j'en ai eu un aussi que j'ai vendu a Père Castor! si tu veux des infos, envoie lui un MP ou a moi!
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty01.09.10 20:33

tu veux du pistolet CO2, un super look, full métal, précis, et plus de 3 joules ? juste 2 mots : Walther CP88 ICI thumleft celui-ci est vendu apparemment mais il y en a souvent en vente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty01.09.10 20:40

c'est sur que c'est de la bombe, comme le beretta 92FS ou le SW586 en revolver, mais c'est pas le meme prix! ni la meme gamme!
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty01.09.10 20:43

le CP88 qui était en vente sur le lien que j'ai mis etait a 170€ ca entre dans le budget non ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty01.09.10 23:05

Merci beaucoup à tous ! C'est vrai que le CP88 à l'air pas mal ! Mais j'ai déjà succombé au Colt Special Combat Xtrem ! Cela dit je n'exclue pas du tout de m'acheter un CP88 pour Noël (histoire que le porte-monnaie soit un peu plus rempli lol)... La version chrome me plait bien =)

Petite question : est-il possible d'augmenter la puissance de ces pistolets ? Je sais qu'en airsoft c'est assez facilement faisable mais dans le tir de loisir j'en n'ai aucune idée... J'ai cru comprendre que dans le jargon on dit "débrider" lol En somme est-il possible de débrider le Colt Special Combat Xtrem (même si je pense qu'il me satisfera mais bon, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty02.09.10 11:42

hum ... tu peux toujours rajouter une piece sur le chien afin de frapper plus longtement la valve qui envoie le CO2 mais bon ... pour gagner quasi rien et consommer plus ... pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty02.09.10 14:02

Et petite question technique : quand je mets une capsule de CO2 et je l'enclenche, c-a-d qu'elle est percée, je dois la finir ? J'ai cru lire quelque part que le CO2 est un corrosif donc que c'est pas bon pour les joints de laisser la capsule...
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty02.09.10 15:08

non c'est pas corrosif mais comme l'explique très clairement notre cher ami Hugues dans un autre topic, la variation de pression en fonction de la température peut déformer le joint et donc faire des fuites!
Il vaut donc mieux finir ta capsules (ca va vite!) ou l'enlever (on est pas a 0.40€ près ...)
maintenant tu peux la laisser si tu es a un endroit ou la température varie peu et si c'est pas longtemps !
en plus de ca si tu entretiens ton joint avec de l'huile de silicone, pour éviter qu'il sèche, tu as peu de risques!
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty06.09.10 12:04

Ok merci beaucoup ! Je viens de commander mon Colt Special Combat Xtrem avec 10 capsules de Co2 et des billes... le tout pour 160€ environ sur meyson.fr
Comme je vais pas énormément tirer cette année (je fais médecine ^^), 10 capsules me suffiront je pense lol

Et j'ai vu Sin City hier, et ya un gun qui a la super classe je trouve, dans le film le personnage l'appelle Gladys mais après quelques recherches j'ai trouvé que c'était un Springfield Armory M1911... En chromé avec les plaquettes noir, il est juste sublime... Je me demande si ça se fait en arme à plomb...
Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 600px-SC-Gladys
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty06.09.10 12:12

ce qui ressemble le plus sera le colt 1911A1 de umarex ... mais ca reste assez éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pistolet avec ces caractéristiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche pistolet à plomb
» cherche pistolet co2
» je cherche les pistolet a projectile multiple
» Je cherche un bon pistolet pour 200€ max
» Cherche pistolet à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: