Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 demande d'avis sur arme co2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

demande d'avis sur arme co2 Empty
MessageSujet: demande d'avis sur arme co2   demande d'avis sur arme co2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:52

Je cherche une arme de poing co2 (pistolet ou revolver) qui soit à la fois suffisement puissante et précise pour faire du plinking et du tir sur cible le tout à une distance d'environ 10 à 15 mètres pour un budget de 100/120 euros . Je me suis pas mal renseigné sur différents sites de vente mais j'aurai voulut avoir quelques avis sur des models que vous préconiseriez pour se type de tir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

demande d'avis sur arme co2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur arme co2   demande d'avis sur arme co2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:20

Ben écoute moi j'aurais tendance à te conseiller un Crosman .357, 70 euros, tu rajoutes deux barillets cela fait environ 80 euros, et t'as pas fini de t'amuser! En précision rien à redire, je suis tombé sur le cul, j'ai réussi à faire un 95/100 sur cible ISSF!!
En puissance il est plutôt méchant, mais le must pour péter des bouteilles en verre ce sont les BB's. Mais ça réduit la précision. Tu peux aussi regarder du côté du Dan Wesson, plus beau, mais plus cher, moins pratique et moins précis. Du côté des automatiques, un petit PPK, beau, tout en métal, blowback, mais peu précis. Ou un SA-177 (copie de Glock) qui me tente bien et que je vais pas tarder à acheter je pense!
D'autres te donneront leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

demande d'avis sur arme co2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur arme co2   demande d'avis sur arme co2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:28

merci pour ton avis, j'avais lut certains des posts sur le crosman don les tiens suite à quois je me suis beacoup documenté sur le modèl est c'est un de ceux sur lesquels j'hésite justement quand au dan wesson il est effectivement très beau est plus réaliste mais même en 6 pouce il reste aparement moins précis que le crosman et comme le look passe presque en second... Et que pense tu du crosman T4?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

demande d'avis sur arme co2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur arme co2   demande d'avis sur arme co2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:30

En même temps, le dan wesson tire des bb's, mais il reste trés précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis sur arme co2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur arme co2   demande d'avis sur arme co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis sur arme co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de précision sur l'acquisition d'une arme à feu
» Demande d'avis première arme
» demande de renseignement sur nouvelle arme
» Peut on poster une demande pour acheter une arme?
» Recherche et avis et demande de renseignement sur arme en 4.5mm et co2 de style AR15 M16 M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: