Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Otez moi d'un doute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:16

Tir réalisés à 15 mètres avec appui BR et zoom X 8 - 10 plombs H&N Spécial Club par cible

Otez moi d'un doute ! Mini_1008291014281109996657334

Otez moi d'un doute ! Mini_1008291014391109996657335


A ce stade, le problème c'est le bonhomme Otez moi d'un doute ! Wall Otez moi d'un doute ! Wall Otez moi d'un doute ! Wall

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:26

Ben quel problème? Sont pas moches tes cartons! C'est la 30S ou la 57?
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:26

Otez moi d'un doute ! Bigun2 Tu as tirer avec une machine gun ? smil 85 . Et bien, ce n'est pas ton jour, ou probleme d'arme/munitions.

Mais bon, si tu tirais mieux avant, alors oui y'a un probleme. Si tu as toujours fait ca, alors c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:37

aux vu des cartons, tu a une petit reglage a faire, toujours trop en haut (si je fait une moyenne) et un peu a gauche(mais a la fin c'est regle...)

Le reste, c'est le bonhomme, desole de te le dire... mais au boulot!!! a 15m avec appui c'est tres largement perfectible...

je pense que tu galere un peu a cause du recul, essaye de regler la detente plus sensible, de maniere a te laisser "surprendre" par le coup.
pas d'aprehension pour le tir et tu verras ca aide...


Dernière édition par loki le Dim 29 Aoû 2010 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:44

Je confirme les propos de Loki. Une détente légère et souple, permet a ton arme de ne pas d'évier de quelques centièmes lorsque tu presses la détente.

Puis comme on m'a toujours dit, c'est souvent les tirs auxquels on ne s'attend pas qui sont souvent les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:51

venant de moi tu le prendra bien? Otez moi d'un doute ! 28769
SAMIR faut pas fumer le kakick quand tu tires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:53

mais non guyguy en tir bench-rest, tu as une main libre (enfin normallement...) Otez moi d'un doute ! 28769
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:02

Citation :
Ben quel problème? Sont pas moches tes cartons! C'est la 30S ou la 57?

Merci Coach, c'est sympa mais à chaque fois (ou presque) il y a toujours un écart au dernier moment. Peut être une mauvaise position de tir ! En général, je tires avec la 57 (la 30 est à Mme).

Citation :
Le reste, c'est le bonhomme, desole de te le dire...

Je le pense effectivement Loki ! Je pense qu'au niveau réglage je suis pas mal car tout ceux qui sont plein centre, c'est bien là que je visais. Mais pour les autres !!! Manque de concentration, énervement...

Mon petit-fils de trois ans est venu me voir et il a voulu tirer. Je vise, il tire la détente et hop deux dans le dix, deux dans le huit et un dans le six Otez moi d'un doute ! Eek2

Y'a des jours on ferai mieux de rester couché smil 82

J'ai déjà assoupli la queue de détente mais je vais essayer de l'assouplir encore un peu.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:03

Citation :
SAMIR faut pas fumer le kakick quand tu tires

Moi je fume que les merguez Otez moi d'un doute ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:36

Otez moi d'un doute ! 28769
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:10

ta raison samir4612 fumons la mergez c'est bc mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:36

je crois que tu es comme moi , jusqu'a present mes cartons sont un peu pres comme toi .
et depuis quelque jours je crois trouver une position qui me convient mieu car mes cartons se sont bien ameliorer d'un seul coup. et je tir avec une hatsan85 et pas une weihrauch ou dianna Rolling Eyes alors OUI le probleme vient du bonhomme Otez moi d'un doute ! Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otez moi d'un doute ! Empty
MessageSujet: Re: Otez moi d'un doute !   Otez moi d'un doute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otez moi d'un doute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doute
» Enlevez moi un doute SVP
» j ai un gros doute??????
» new: COLT 1911 - 22
» Gros doute sur les JSB ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: