Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche d'info sur pistolet Cometa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:48

Es ce que quelqu'un possede ce qui ma l'air d'etre un petit bijou à 115 euros? Si oui, vos impressions merci!!!!

COMETA
, INDIAN BLACK. CALIBRE 4,5.
LARGO: 265 mm. PESO: 1100grs. ALZA REGULABLE. PISTOLA MUY APROPIADA PARA
ENTRENO YA QUE EL RETROCESO ES HACIA LA MANO, AL IGUAL QUE EN LAS
ARMAS DE FUEGO. MALETÍN INCLUIDO. VELOCIDAD
INICIAL: 150 m/seg.(vu sur sermasport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:54

Voilà le lien pour vous rendre compte du matos

http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/pistolas_cometa/1-PISTOLAS-COMETA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:58

Bonjour,


Je possede un Indian Black depuis peu je vais donc te livrer mes premières impressions:

- J'aime bien la crosse. Elle est plutot sympa à prendre en main.
- La puissance est bien là. Les 150 m/s indiqués par le contructeur semblent être vrais. Il faut d'ailleur bien tenir l'arme parce-que, sans vouloir parler de recul, on sent bien le coup partir.
- Poutant le bruit reste franchement discret (elle ne claque pas comme un HW40 pourtant bien moins puissant).
- Et le levier d'armement reste très doux.

Par contre:
- Les organes de visée ne sont pas top:
** Une forme arondie bizard qui fait qu'on a du mal (en tout cas pour moi) à aligner en hauteur la hausse et le guidon.
** Pas de rêglage de dérive pour la hausse. EDIT: Rêglage ajustage (simple visse de serrage) en dérive mais pas en hausse (sauf à bricoler une cale).
- Pour finir, le plus ennuilleux à mon goût: la détente est VRAIMENT TRES dure et malheureusement pas rêglable.

Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour avoir le schéma éclaté de la bête parce-que j'ai démonté la crosse pour essayer de changer le ressort de détente mais contrairement à d'autres models, il n'y a absolument rien à cet endroit à part la carcasse métalique pleine qui contribue à l'équilibre.

(EDIT du 24/04: C'est bon, je l'ai. Cometa me l'a envoyé sous forme de pdf).


En résumé: Très bien pour percer des canettes et pour la porté quoi que... à moins d'avoir des doigts de bucheron, pas bon pour la précision à cause de la détente (même à deux mains).


Dernière édition par Drakkar le Sam 24 Mai 2008 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENJ1209
Intermédiaire
Intermédiaire
BENJ1209


Nombre de messages : 58
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/03/2006

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:24

Bonjour DRAKKAR,
peux tu me dire ou tu as acheter ton cometa indian.
J'en cherche un depuis un moment mais sans résultat cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Wall

A priori pas de site Français pour ce le procurer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:11

Je ne l'ai effectivement pas acheté sur le net mais en ville chez moi.

En plus, même pas chez l'armurier officiel, mais dans un magasin d'articles de pêche.

Et le prix... comment dire... ben, c'était pas 115E.
Mais bon, ca faisait 1 ans que je bavais dessus chaque fois que je passais par là, alors... cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Deal


P.S.: J'ai mesuré le poids de la détente hier en y suspendant un sac avec une ficelle: 2.300 Kg !!!


Dernière édition par Drakkar le Jeu 24 Avr 2008 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENJ1209
Intermédiaire
Intermédiaire
BENJ1209


Nombre de messages : 58
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/03/2006

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:45

115 € je trouve que c'est raisonnable.

Il y en a encore?
Ils font pas de vente par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:12

Désolé, j'ai dû mal m'exprimer.

Ce n'était pas 115 mais bien plus: 199E.

Et pour la vente par correspondance, et bien c'est une toute petite boutique alors je ne sais pas. Il faudrais que je lui demande la prochaine fois que je passe devant.

Pour ce qui est de la disponibilité... Il est évidant qu'il n'a pas de stock. Mais il m'a affirmé qu'il en re-commandais régulièrement.

Mais pourquoi ne pas le commander dirrectement en Espagne? Ca serait certainement moins cher. Il me semble avoir vu passer un lien sur le forum.


EDIT: Oups, il y avait bien http://www.arminse.es/ mais visiblement ils n'en ont plus.
Mais j'y pense, si je l'ai trouvé en magasin, c'est qu'il doit y avoir un importateur.
Tu devrais posser la question à un armurier chez toi.


RE-EDIT: En faisant des recherches j'ai trouvé ca mais ce n'est pas beaucoup mieux:

]http://www.filofiel.com/tienda/product_info.php?products_id=91&osCsid=7a50f11bd42ba9392326caaa645062f7

]http://www.armeriacampos.com/index.php?cPath=32_33&osCsid=5e7af00b284b85a3fc14e269bb2b51bd
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:34

Bon, ca fait un mois déjà mais j'ai les renseignements alors...
La réponse est NON à toutes les questions mais j'ai le nom du grossiste: "SAPA".
On ne sais jamais, ca peut servir.

A plus. Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:11

http://octane.co.nz/index.php?target=categories&category_id=77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur pistolet Cometa   cometa - recherche d'info sur pistolet Cometa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'info sur pistolet Cometa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet cometa
» Pistolet COMETA INDIAN BLACK 4,5mm
» Recherche pistolet
» recherche pistolet a plomb c02
» Recherche Pistolet Plombs CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: