Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 carabine diana 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:54

bonjour,
alors voila j'ai une carabine diana 25 qui devez normalement fair 180m/s.
le blem et que j'ai un pistolet manu arm qui fait 140m/s et en dirent dans mon étang pour testé leur puissances je me suis appercus que la carabine allez beaucoup moin loin que mon pistolet.
Alor je voulé savoir,comme la carabine et un vieu dla vieille,je voulez savoir ou puije faire chenger le ressort pour un plu puissant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:29

Normalement, tout armurier digne de ce nom est capable de changer le ressort de ta carabine et de lui redonner la pêche de ses 20 ans ! (expression peu adaptée carabine diana 25 Je_sors ).


En revanche, je ne te félicite pas vraiment pour le tir dans ton étang....Le plomb est très toxique, il est source de maladies de de malformations chez les êtres vivants qui cotoient le milieu aquatique. Etant moi même pêcheur, je trouve cette action très stupide et inconsciente... dans un monde où la pollution et les diverses actions de l'homme sont déjà trop importantes pour assurer le parfait dévellopement des animaux et végétaux (notamment aquatique), je pense que cette action n'est en aucun cas utile !


Certes, je m'emballe, tu penses peut-être que ma réaction est démessurée pour seulement quelques plombs, mais c'st mon esprit écolo qui prends le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:18

Y en a un qui a ete pris en flag

https://www.youtube.com/watch?v=lYTi-cAupSI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:07

oki et merci de ta réponce ! Et pour se qui est de l'etangs tkt pas ya pas un seul poisson deden jé les aient enlever pour pouvoir crezé la vase donc les plom seront bientot plu la lol et en + c t le seul moyen de voir a quelle distance tombe le plom !
lol merci encor je vais voir dans une armurerie !
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:27

J'ai aussi une vieille 25 D de plus de 30 ans. Refaite à neuf récemment chez mon armurier préféré. Elle fonctionne comme au premier jour, maintenant.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:55

le ressort + la main d'oeuvre ca coute combien a peu pres?
pour avoir une idée du prix...
car j'ai une 24 qui pourrait etre interesse
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:52

Si mes souvenirs sont exacts (ça remonte à quelques années maintenant... 3 ou 4 ans), j'avais payé l'équivalent de 50 ou 60eur. Mai je crois que mon armurier pratique des prix assez bas par rapport à la concurrence. En tous les cas en armes neuves il est le moins cher de la région!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:17

slt! Ton armurerie n'a pas un site ineternet ?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:04

Euh, non... alors là vraiment pas! Mon armurieur n'utilise ni PC ni terminal de paiement et confesse ne pas vouloir utiliser de guichet bancaire automatique. Même les distributeurs de billlets le rebutent, c'est sa femme qui prend l'argent quand il en a besoin!
Quand j'achète chez lui , je paie en liquide, avec de vrais billets et de vraies pièces de monnaie... à l'ancienne.
C'est peut être un inconvénient pour certains clients mais moi, je m'en accomode: en contrepartie il offre une qualification irréprochable, se coupe en 4 pour te trouver des solutions, pratique des tarifs sympas.
J'aime bien ce magasin: c'est "Retour vers le passé", mais moi ça me plait (bon, j'ai 44 balais aussi, faut dire!)

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:38

lol ! oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine diana 25 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana 25   carabine diana 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine diana 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Diana Mod 22
» carabine Diana mod.1
» DIANA Mod 75. Quelle est sa puissance en joules??
» Carabine Diana
» carabine diana mod 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: