Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ME 38 magnum

Aller en bas 
+6
foxus
yannick63
varius
e-zilla
Fredy.mildot
Satanduparadis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:57

Salut , je sais pas si on parle du meme site car ou j'ai acheté l'arme , la pompe et les cartouches c'etait sur http://www.sportwaffen-schneider.de/ et j'ai pas vu de lot comprenant le tout , j'ai en effet commmandé tout les articles independemment a part la pompe qui etait un lot avec la boite de 500 plombs en 5.5 !

Sinon j'en ai eu pour 270 tout compris meme le transport , si tu peux , donne moi le lien pour les joints stp ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: mea culpa   ME 38 magnum - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:02

rectification , tu as raison je viens d'aller voir sur le site est c'est vrai qu'il y a un lot mais quand je l'ai acheté ca y etait pas (c'est pas juste) , de toute facon je le prefere en chromé , j'attends ton lien pour les joints merci
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:10

jo tu veut nous mettres des photos si tu peu de ton bijou ?

tu doit bien t'eclater, il a le look et la puissance (5 joules ^^)

t'a essayer de lancer d'autre projectiles (bille plastic par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:48

Voila des photos , desolé pour la qualité mais avec le flash ca donne pas terrible et sans on voit rien

ME 38 magnum - Page 2 Dcfc0010yp5.th

ME 38 magnum - Page 2 Dcfc0011vh8.th

sinon ces photos sont mieux

ME 38 magnum - Page 2 1fi8.th

ME 38 magnum - Page 2 2vu0.th

Non je n'ai pas essayer d'autres projectiles que les plomb en 5.5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:52

powa en vrai comment il en jette !!

j'ai quelques questions lol

Le barillet est il totalement tournable (genre peut on jouer a la roulette russe avec ME 38 magnum - Page 2 0trampol je plaisante bien sur)
est ce bien du metal que je vois !!

Bizzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:56

Oui le barillet tourne completement a condition de pas faire depasser les plombs de la cartouche et il est tout en metal ( en coulée de zinc je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:08

... tiens mon calecon est tout dur ...

ME 38 magnum - Page 2 0trampol ME 38 magnum - Page 2 Emotico2 ME 38 magnum - Page 2 0trampol

C'est ma prochaine acquisition y a pas moyen !!

Bizzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:12

Syntax ERROR a écrit:
... tiens mon calecon est tout dur ...

pffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:38

Que voulez vous... Revolverophile...
Perso préfère ça (régale toi David! ^^ ):
https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%20HM/video/xr6nq_emmanuelle-beart-pub-hm

PS : SYNTAX ERROR tu cherches la vanne avec ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:55

Ha oui alba ... ça c'est autre chose ... avec une video comme ça on dresse le chapiteau ! ME 38 magnum - Page 2 Icon_rof

PS: c'est vrai Syntax Error ... un peu aggressif ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:56

Enfin un homme de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:57

Alba a écrit:
Enfin un homme de gout!

Ben oui, je me rabats sur Emmanuelle Béart vu que j'ai pas mes chances avec la soeur à Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:04

Ah nan! la je fais la queue depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:18

tout ca c'est bien beau mais ca repond pas a ce que j'avais demandé au depart ME 38 magnum - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:30

merci jo pour tes photo, je m'en delecte !!

un régale

pour elsj oint, tu envisage de les acheter sur le site allemand ?

prend en un max + d'autre cartouches a air comprimé pour rentabilser les frais de port non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:11

Oui , c'est prevu que j'achete une boite de cartouches en + , par contre pour les joints je sais pas si je vais les acheter sur ce site , car je leur ai envoyé un mail et ils proposent que ceux la pour 20 euros :

ME 38 magnum - Page 2 Leprepsetgb9.th

et je trouve que ca fait cher surtout que j'ai besoin que des plus petits , les autres joints ne me serviront a rien , c'est pour ca que je cherche a les acheter a l'unité pour pouvoir en prendre beaucoup mais pour l'instant tout les sites que j'ai visité proposent ce genre de lot , alors voila si quelqu'un sait ou je peux en avoir en sachant que le diametre interieur est de 1mm , l'epaisseur aussi et le diametre exterieur doit etre 2mm environ ( pas facile a mesurer , c'est trop petit).

Mais si j'ai pas le choix je les prendrai en lot et tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:38

Coucou jo , les joins dont je te parlais en MP sont effectivement à 20 €
et le lot dont je te parlais y était déjà au moment ou tu l'avais acheté mais je crois que la difference de prix n'est pas énorme.
Pour tes joins, si tu connais les dimenssions précises je pourrais essayer de demander à quelque unes de mes connaissances, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:59

jo ca t'arrive de laisser plusieurs mois uen cartouche remplie dans le barillet ??

je te conseille de mettre de l'huile vegetal, de tournesol, pour un max d'etancheité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:32

vaut mieux eviter de laisser une arme chargée enfin je crois bien, que ce soit au Co² ou vraie c'est tres deconseillé (pour des raisons evidantes)

PS : quoi qu'est ce qu'il a mon avatar je suis pas belle c'est ca ? ME 38 magnum - Page 2 0trampol

Et pour le calecif c'est pas une vanne pourrie juste pour dire que j'adore c'est tout j'eviterais a l'avenir lol ME 38 magnum - Page 2 Emotico2

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:25

Moi le + que j'ai laissé charger c'etait 2 semaines et apres j'ai tiré avec sans trop de pertes de puissance , sur le net ils disent que ces cartouches ont eté testé chargées sur 4 semaines et que ca a tenu .

Comme je dis moi je laisse l'arme toujours chargée mais c'est pas bien , la preuve , j'ai deja 3 joints de mort lol

Syntax ERROR , et les bisous c'est pour qui , t'est sur un site ou y'a 90% de mecs

ME 38 magnum - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:03

Est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site :

http://www.waffen-schlottmann.de

si oui dites moi aussi comment se passe le paiement et si ils sont serieux et en combien de temps ils livrent svp!

ME 38 magnum - Page 2 Jump_fir thumleft ME 38 magnum - Page 2 Uzi_sml ME 38 magnum - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Carton   ME 38 magnum - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:33

Salut , voila la photo d'un carton que j'ai imprimé sur une feuille , la cible fait 14cmx14cm et j'ai tiré a 10 metres piles avec 6 cartouches du 38 magnum 5.5 debout et sans appuis , a cette distance la cible est vraiment reduite , je vous laisse juger :

ME 38 magnum - Page 2 1mw7.th

Conclusion : vaut mieux tirer des canettes avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:03

e-zilla moi j'ai le meme R77 que toi, mais en 6", c'est vachtement plus précis! Pourquoi as tu pris la 2,5" ? ME 38 magnum - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:24

Quand tu affirmes que c'est plus précis as-tu fait un teste comparatif toi-même ou simplement tu as entendu dire que c'est plus précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:36

Jo a écrit:
Salut , voila la photo d'un carton que j'ai imprimé sur une feuille , la cible fait 14cmx14cm et j'ai tiré a 10 metres piles avec 6 cartouches du 38 magnum 5.5 debout et sans appuis , a cette distance la cible est vraiment reduite , je vous laisse juger :

ME 38 magnum - Page 2 1mw7.th

Conclusion : vaut mieux tirer des canettes avec!

Tu voudrais pas faire un carton avec appui en prenant bien ton temps histoire de voir si c'est le pistolet qui est peu précis.. ou peut-être son utilisateur ME 38 magnum - Page 2 0trampol

5.5 c'est pas lourd pour un pistolet CO2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME 38 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ME 38 magnum   ME 38 magnum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME 38 magnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» 350 magnum
» Air magnum 850 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: