Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...

Aller en bas 
+16
frantz
romeo33
pepito66
7760pat
pastaga
JIP9
Crazystrat
jeromeaparis
Gianni
pistol et revolv
lepreschone
manuboy
Dousnt
fafa04
Stefg73
Nightmare Shadow
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:41

Comme j'en avais marre d'hésiter à propos du prix des sparclette (le prix est pas mal mais les frais de port ça dit quoi? Et caetera)... Et que je n'avais rien à faire... J'ai fait ce petit tableau récapitulatif.
Alors:
-Le prix en gras à chaque ligne est le plus avantageux
-Lorsque le site n'avait pas exactement 10,25 ou 100 cartouches en "lot", je crééais le lot moi même si c'était facile (ex : 20+5 ; 2x50)
-Par un prix "livré", j'entends le prix du lot et les frais de port qui correspondent
-Si j'ai mis "progressifs" pour les frais de port, ou si j'ai mis deux valeurs différentes, la valeur utilisé dans le calcul est la bonne.
PS: Désolé pour le viandage, 100 sparclettes livrées chez Toro, c'est 46€ et non 47€!

Si vous avez des questions (j'ai fait au plus clair, mais bon!), ou que je me suis trompé dans mes chiffres, ou que vous voulez ajouter quelque chose, pas de problèmes : ça sera dit et fait.

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Compar13

Pierre


Dernière édition par Nightmare Shadow le Mar 24 Aoû 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefg73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stefg73


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France - BDR13
Date d'inscription : 03/08/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Et ce site ? pas l'air mal non plus... pour de raisonnable quantité   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:13

http://www.cariboom.com/tir-de-loisir-plombs-capsules-co2-capsules-co2-p4462.asp

4,95€ les 10, Frais de port : 6€
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:39

En effet! Très intéressant pour 10 ou 20 cartouches! (A partir de 25 Toro reprend la main)
Merci beaucoup pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:42

j'allai justement commender des cartouche et tu vien de me faire faire des economie merçi Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:46

De rien! C'est fait pour Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:53

juste une chose chez toro 100 ou 300 même frais de port groupez vous pour une commande cela fait 0.41 la sparclette et dans ton tableau 39+7= 46 € donc 0.46cts la sparclette et un zéro pour toi en calcul et 20/20 pour avoir fait du beau boulot Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... 28769
perso j'en commande par 200 une petite info les 88grs le moins cher c'est ici
6.50€ fdp suivant quantitée pour 10 =11€
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/bouteille-source-p-499.html
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:59

Salut, j'avais déjà parlé (il y a longtemps !!) d'un prix canon pour les cartouches de co2 : http://www.frankonia.fr/browsecatalog.html?query=co2
Soit 0.44 centimes la cartouche.
Bon d'accord, il y en a 450 ... Mais à plusieurs, ça réduit tout de même les frais et tout le monde y trouve son compte ... Et les frais de port sont de 7,9 Euros ... Alors qui dit mieux ???? Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... 28769
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:07

Argh! Impardonnable pour l'erreur de calcul smil 85
Et merci pour le 20 ça fait toujours plaisir Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:21

Dousnt ok pour les 450 mais dans ton coin tu te vois les réexpedier à d'autres c'est plus le même prix ,perso je te dit j'en prends 200 cela revient à 0.42 cts chez el toro livré en 24 h j'en tire en moyenne 1.5 par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:06

guyguy57 a écrit:
Dousnt ok pour les 450 mais dans ton coin tu te vois les réexpedier à d'autres c'est plus le même prix ,perso je te dit j'en prends 200 cela revient à 0.42 cts chez el toro livré en 24 h j'en tire en moyenne 1.5 par jour .

Ok Guy guy, mais je parle de se regrouper avec des gars de ton coin ... Pour ma part, on s'est regroupé avec deux potes et l'affaire était faite ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:27

j'ai regader aussi dans les site de airsoft http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3455
400 pour 160 € fdp compris c'est bien pour les achat groupé...
ediit 0,35 € la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:56

ah oui c'set excelent ça pour contre Dousnt en commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:07

Toro livre en 24h? Bon à savoir! M'enfin mon club de tir ré-ouvre cette aprèm, je vais tirer un peu au PCP pour changer smil 85
J'en prendrai 25 chez Toro un de ces jours smil 85
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:19

salut les gens mon grand pere achete tjrs ici http://stores.ebay.de/shoot-club_12g-CO2-Kapseln_W0QQ_fsubZ260187015QQ_sidZ718713085QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:38

Les prix sont intéressants, mais niveau fiabilité ça dit quoi? Je n'aime pas tellement passer par Ebay à vrai dire...

Edit : Vraiment très intéressants... Tu pourrais nous en dire plus? Qualité de l'emballage? Délai de réception? Merci à toi pour le tuyau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:14

ouais sur Ebay pas mal mais 500 +10€ de fdp elle revient à 0.357 en groupe 178.45 le tout
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:53

.357, c'est voulu. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:09

bah ya pas grand chose a dire c est livré dans un carton
Revenir en haut Aller en bas
lepreschone
Intermédiaire
Intermédiaire
lepreschone


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/07/2009

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:41

Merci pour le tableau mais les tarifs ne sont plus valables.
Les frais de port d'ARProtech, c'est 8,7€ (éco) ou 15€.
Et le code "airguns" ne fonctionne plus, on dirait... Je l'ai mis en commentaire de commande, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:46

Le code marche, il ne faut pas l'indiquer dans le panier mais au moment de valider la commande ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:51

lepreschone a écrit:
Merci pour le tableau mais les tarifs ne sont plus valables.
Les frais de port d'ARProtech, c'est 8,7€ (éco) ou 15€.
Et le code "airguns" ne fonctionne plus, on dirait... Je l'ai mis en commentaire de commande, au cas où...

Le post date de 2010 !!! Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Emotico2 Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Emotico2 Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Emotico2 faut regarder !!

et le code promotionel chez Arprotech ne fonctionne qu'à partir de 50.00 Eur d'achat si je ne m'abuse !?
Revenir en haut Aller en bas
lepreschone
Intermédiaire
Intermédiaire
lepreschone


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/07/2009

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:27

pistol: j'ai essayé le code à tous les endroits possibles avant de le mettre en commentaires.

Harry: Je ne vois pas l'année des posts, je ne vois que le jour et mois...ou alors je ne regarde pas où il faut... "Mar 24 Aoû - 21:41"
Sinon, tu as peut-être raison pour le minimum, ma commande est inférieure à 50 €.


Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:36

Tu vas dans ton profil / préférences / format date / j,m,a

Si tu as d'autres questions, va dans la FAQ


Dernière édition par pistol et revolv le Dim 10 Juin 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:37

Pour voir l'année correctement :

PROFIL / PREFERENCES / FORMAT DE LA DATE (en bas)

[EDIT] oups, grillé !! Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jeromeaparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeromeaparis


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/09/2013

Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:41

Bonjour, acheté chez Municentre

50x cartouches 12g CO2 = 19,5€

http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-co/consommables-pour-armes-a-co/3303.html

JR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...   Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix intéressants sur cartouches de CO2
» est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?
» Prix chez AA
» Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!
» Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: