Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''

Aller en bas 
+7
sym64
legolas
darklolo94
teufels77
Ka-POW!
Fredy.mildot
K-rabiner98
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FANO
Invité
avatar



jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:23

...
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:32

j'utilise de la Geco rifle avec ma jw25 elle me permet de faire de tres bon groupement a 50m dans une 10m pistolet en tir sur appui 10 balles.
jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 460
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
Invité
Invité
avatar



jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:12

très beau groupement effectivement!
Par contre avec tes geco t'as pas les mains un peu grasses après??? jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:18

Bravo ! : je trouve ça très respectable pour une simple copie d'originale !



( même sur appui !) : tes test munitions adéquates sont aussi bienvenus !



si je comprend bien : les " debut de gamme" ont un bon potentiel ..;si
on passe au moins 4 h( ou + !?) à faire l' ajustage et la finition : je
trouve ça honnète comme résultats à un très bon rapport qualité( !)
/prix !



( j' ais une toz ( Mod;78-04-) depuis une semaine : c'est
vrai que tous ce qui est arêtes vives est à "
adoucir " : surtout pour le fonctionnement de la
culasse : je n'ais pas encore pu la testé : le stand
où je tire faisant relache ! jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:38

Lol pour les mains grasse , c'est vrai que les Geco sont bien graissé mais c'est ce qui passe le mieu dans mes tarifs (2,10 € la boite de 50) dans les norinco. ma jw15 l'appreci bien aussi mais le groupement est tout de meme plus large que ma jw25.Pour info moi j'ai juste mis des rehausses pour monter ma lunette, dévissé la vis de bossettte pour rendre le départ moins dur, c'est tout je n'est pas poncé ni touché au vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:49

La mienne est vernie d'origine, mais sans le guide baionette !
Comme quoi, Norinco et la constance... jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Stupid
Par contre, j'ai du avancer ma lunette (qui est en montage bas) au maximum pour ne pas etre gêné par le levier de culasse... Shit
La precision, est... médiocre, mais c'est vraisemblablement dû au tireur plus qu'à la bestiole. jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Wall
J'assure nettement + au pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: norinco jw15   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:32

bonjour
pour ma part j'ai une JW15 et je dois dire qu'elle est trés précises, tant sur le 25 m que le 50 m, plus loin j'ai essayé !
En plus par chance ( peut-être ???) la mienne est tout à fait correcte au niveau de la finition, mais effectivement comme déjà dit certains armurier dont la notoriété locale n'est plus à faire sélectionnent les produits. Ceci explique celà. Mieux vaut s'adresser à des professionnels reconnus je crois, plutôt qu'à des "discounter".
Finalement tu finiras par être satisfait de yon arme, à condition que tu ne te dises pas tout les matins qu'elle ne vaut rien !!!
Je ne sais plus qui a dit : " On finit par créer un danger en criant tout les matins qu'il existe"
Allez bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:46

J'ai aussi une jw15 que j'utilise à 50 et 100 m. Pour une carabine de cette facture, elle est assez précise. Je ne sors pas du 9 voir 8 sur une C50 à 100 m. Il est sur qu'une anschlutz fera mieux. Mais pour une carabine de loisir, elle s'en sort bien.

armengaud a écrit:

Finalement tu finiras par être satisfait de yon arme, à condition que tu ne te dises pas tout les matins qu'elle ne vaut rien !!!

+1 !
Totalement d'accord !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 48ca_111jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: ELLE EST BELLE LA JW25   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:25

pirapira62 a écrit:
non ca va j'ai une tres bonne jw 15 moi jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 0trampol

BONJOUR
A mon sens la JW25 est une belle arme qui a du style. Mais son look est celui du siècle dernier, periode sombre de notre histoire.
Pour moi c'est la défigurer que de lui adjoindre une lunette.
Son cachet militaria en est affecté.
C'est un point de vue, maintenant chacun fait ce qu'il veut bien sûr !!!
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''   jw25 - lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette sur norinco jw25!!! quels avis sur cette ''NORINCO''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos avis sur cette lunette
» avis sur cette Lunette Hawke SW 8-32X56 ?
» jw25 et lunette
» winchester wildcat quels sont vos avis ?
» Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: