Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Solidarité de l'AC.

Aller en bas 
+2
Doudoudidou
NOUNOURS
6 participants
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:19

Ce sujet n'a rien de transcendant mais je voulais en parler car cela me tient à coeur.
_________________________
Pour vous résumer la situation, Tama et moi sommes embêtés ( pour ne pas dire de grossièreté smil 85 ) pour remplir nos bouteilles de plongée.
Ce sont des bouteilles 300b en provenance de chez BAR.
Tout allait bien lorsque nous avions un magasin de plongée à proximité mais nous nous sommes retrouvés le bec dans l'eau ( un comble pour un Nounours ! ) lorsque ledit magasin a fermé ses portes sans crier garde !
Non pas que nous soyons dans une région du 1/3 monde mais pour remplir à 300b la seule solution qui s'offre à nous est d'aller à Marseille.
Ça fait cher le remplissage Solidarité de l'AC. Wall
Quant à aller à Décathlon, le plus proche disposant du matériel nécessaire est à 45 kms de chez moi re- Solidarité de l'AC. Wall
J'ai donc décidé de rechercher un éventuel club de Paintball près de chez moi et bingo !
J'ai fait la connaissance du Président de ce club qui se trouve à 10 kms de mon domicile et qui dispose d'un compresseur.
Il me propose de remplir ma bouteille à 235b pour la modique somme de 5€ aussi souvent que je le souhaite.
Tout cela pour vous dire que même si l'AC tel que nous le pratiquons est bien différent d'une discipline comme le Paintball, la solidarité est bien là.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien Solidarité de l'AC. Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Solidarité de l'AC. 48ca_111 Guild's Warrior   Solidarité de l'AC. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:34

Sympa de leur part. J'ai été super content aussi quand j'ai trouvé une boutique qui recharge les blocs GRATUITEMENT sans condition d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:34

NOUNOURS a écrit:

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien Solidarité de l'AC. Love

Solidarité de l'AC. Beerchug et rare de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:42

je ne pense pas que se soit particulierement du a l'ac...

ce qui est quand meme dommage en france, c'est que l'on devienne impressionne au point de l'ecrire a tout le monde lorsque quelqu'un nous aide plutot que de nous envoyer chier, comme la plupart du temps... Solidarité de l'AC. 357793

l'endroit ou je fait remplir mes bonbonnes de co2 et ma future bouteille 15l 300bar, m'ont tres bien recu, alors qu'il ne sont oriente presque exclusivement airsoft et paintball... apres ils ne sont pas serieux... les prix varient d'une fois a l'autre et pas souvent a mon avantage..
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:59

Et oui Nounours il y a encore des gens qui sont prêts à aider leurs prochains sans forcément chercher à faire du fric. thumright

Mais c'est tellement rare de nos jours qu'effectivement cela peut surprendre !

Chercher l'erreur smil 84
Revenir en haut Aller en bas
zalasta
Régulier
Régulier
zalasta


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2010

Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:02

Et sinon personne n'a pensé a acheté soi même un compresseur ?

Je suppose que c'est du au prix qui doit être exorbitant, mais je ne le connais pas popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:10

des que tu me donnes 3200 euros, j'en achete un...
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:32

Cool, te voilà regonflé Christophe smil 85

-----

Je fais regonfler ma bouteille de 15L/235 BARS au club de plongée de la piscine de Gap (à 10 km de chez moi). Ils sont vraiment sympa.
Le coût doit être de l'ordre de 2-3 euros (en fait je n'en sais rien), à chaque fois que je veux les payer ils me disent "tu paieras une autre fois..."

Je passerai également par ce club de plongée pour faire vérifier ou réprouver ma bouteille à Marseille. Chaque année, ils descendent au mois de mars dans cette ville pour la reépreuve de leurs blocs de plongée. Je leur confie ma bouteille qui profite ainsi du voyage. Ils avancent les sous et je les rembourse au retour. C'est ce qui est prévu, ma bouteille ayant juste quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Contenu sponsorisé





Solidarité de l'AC. Empty
MessageSujet: Re: Solidarité de l'AC.   Solidarité de l'AC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité de l'AC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: