Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rencontre ft

Aller en bas 
+15
fox357
microgalil
Gianni
Shosholoza
alex40
Doudoudidou
Alfred55
Goofy
artjean
tama
wovokaa
anaconda44
Coach63
flyfisher
NOUNOURS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:34

Message bien compris Goofy je vais le 28/29 faire la renconte ,ensuiteje vais aller à Genappe le 26/09 portes ouvertes et ferais pas le détour pour venir te chercher rencontre ft - Page 3 28769 ,et j'attends la confirmation de okenji ou onikenji que courant octobre on doit encore aller a Genappe(avec les chetemis et le Kev1) à moins que le choses changent alors tu vois j'ai des km en vue et jusqu'au pays basque 1233 km il me semble, je me suis préparé pour d"en 1 semaine, mais est ce que le FT va me plaire?
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:39

...


Dernière édition par winch44 le Ven 30 Mai 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:57

salut Winch
d'accord avec toi sur les handicaps de ma rencontre.
Ceci dit, on ne peut pas dire que j'ai été beaucoup encouragé dans les posts...
Concernant ton idée de 3/4 rencontres maousses par an, ce sera certes très utile pour alimenter du buzz, mais je crois au contraire que pour enraciner la discipline il faut de la proximité pour que les gens s'entrainent régulièrement, progressent et à leur tour entrainent d'autres tireurs et font essaimer la pratique.
mais bon, commençons d'abord à réussir la rencontre de la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:13

Ken a écrit:
Goofy, j'adhere a 1000/100 a tes propos.
On ne se connaissait pas avant cette rencontre mais on se respectait tous
C'est aussi pour cette raison unique que la rencontre FT en Isère s'est admirablement bien passée...
Un exemple qui raconte parfaitement la situation, Jacques (Tama) durant mon voyage m'a ainsi offert le gite et le couvert le vendredi soir dans sa maison au sein de sa famille et pourtant sans me connaitre physiquement, c'est un signe ça et je l'en remercie ouvertement ( tu as une bien jolie famille M. Ouille et ta maison provençale est bien sympa, continu, c'est parfait tes un bon bricolo rencontre ft - Page 3 0trampol)
Bisous aux filles et au petit garçon... rencontre ft - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:20

stechermaniac a écrit:

mais bon, commençons d'abord à réussir la rencontre de la semaine prochaine....
Écoute ya pas de raisons contraires, te fais pas de bile, tu as de bonnes idées, tu connais le topo du FT et donc en avant les amis, ya plus qu'à comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:41

Pour répondre a ta question stechermaniac :

combien de nouveaux as- tu initié ces derniers temps?


je sais pas trop, en fait quand un nouveau passe a Genappe, il est initié par tous les membres, tous le monde veut lui faire essayer sa carabine, ( y a toujours des carabines qui traîne a gauche et a droite) tous le monde lui donne des explications, y a pas vraiment de "chef" ou d'initiateur et apres on discute tous ensemble a la buvette rencontre ft - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:16

Mon avis sur les rencontres françaises en terme qualitatif et quantitatif : (ces propos n'engagent que moi)

- deux/trois rencontres majeures annuelles sont fondamentales, elles permettent de faire le point et tentent d'abolir les frontières géographiques en France. Ces rencontres sont des rencontres "phares" à ne pas rater et qui focalisent toutes les attentions et toutes les énergies. Leurs préparations et leurs communications sont à la hauteur d'un tel enjeu.

- par ailleurs, les mini rencontres informelles, de proximité, sont tout aussi nécessaires à mon sens. Elles permettent de fabriquer un tissu de base concret et favorisent la propagation de cette activité. Ces mini rencontres sont très vite mises sur pied, avec une organisation vraiment minimaliste.

Quelque soit le niveau de ces rencontres, elles doivent toutes sans exception respecter scrupuleusement le règlement Field Target afin de véhiculer une image exacte du Field Target et son esprit si sympathique.

Très important également, une bonne communication préparatoire doit être faite pour les rencontres majeures et une communications typée compte-rendu doit être faite à l'issue des rencontres majeures ou mineures afin de montrer que le Field Target français "bouge" et de donner envie. Tout cela au bénéfice du Field Target français : plus nous existons concrètement, plus nous sommes crédibles et plus facilement nous serons reconnus par les instances supérieures.

-----

J'ai envie de participer aux rencontres majeures...
J'ai tout aussi envie de participer à des mini rencontres informelles de proximité...
Je suis ouvert vers tout le monde...


Un mini groupe de proximité se crée actuellement et naturellement dans le sud-est de la France : nous ne sommes que trois (pour l'instant). Mais la différence entre tirer le Field Target tout seul et le pratiquer à trois, est immense. Le pas de tir est infiniment plus "vivant" et on "partage" en direct ses sensations, ses émotions et son savoir.
Pour ce groupe de proximité dont j'ai le plaisir de faire parti, la distance maxi est de 160 km pour le trajet aller (en ce qui me concerne). C'est donc réalisable une fois de temps en temps et je le fais avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:55

loki a écrit:
je trouve votre attitude envers la rencontre de samedi prochain pas terrible...

des le depart, ca a ete du pur sabotage. meme pas un qui a essaye de donner sa chance a cette rencontre...

si j'etait mauvaise langue, je ferai remarquer:

-tiens il n'y a pas de membre de la 7eme...

et puis allons voir les autres rencontre de ft....

oh!!! etonnant des qu'il y a un membre de la 7eme, les autres rapliquent...

donc ont peu donner des excuses bidon du genre j'aime pas la region parisienne, prendre l'avion a orly, y'a pas d'organisation(celle la elle top)... rencontre ft - Page 3 Kopfschuettel

bref je trouve ca un peu degeulasse pour stechermaniac...

Pour moi etre ouvert a tous c'est aussi faire un pas vers les autres.


mais je n'en dirai pas plus, je n'ai pas encore envie de me bouffer les nerfs a propos d'une enieme polemique sur le FT.

rencontre ft - Page 3 Beerchug

Prend un peu de Prozac, ça ira mieux.
T'es-tu posé la question de savoir pourquoi mis à part l'attitude paranoïaque que vous adoptez, certains ne pouvaient pas venir vous voir ???
Je vais te donner ma position :
Ma voiture est HS et je ne peux en changer avant la mi-septembre.
Il va falloir que je sorte une somme d'argent que je ne possède pas pour l'instant.
La rencontre en Isère m'a coûté de l'argent ( comme à chaque participant ) et une nouvelle rencontre aussi rapproché n'était pas dans mes moyens.
Si tu me paies l'hôtel et le billet d'avion, je viens.

loki a écrit:
il n'y a pas de raison,je peux deja te dire qu'avec guyguy, leroger, dr harry et rvmarmotte, tu ne risques pas d'etre decu de tes rencontres rencontre ft - Page 3 Icon_thumright

fin du hs et de ma participation a ce post...

Tu nous accuses ouvertement d'être réfractaire à votre rencontre alors je vais te donner mon avis.
En parlant comme tu le fais, plutôt que d'essayer de trouver une solution à un problème donné, tu fous la merde en invectivant les autres membres.
Tu ne veux plus participer à ce post ? Soit !
Je vais même te proposer autre chose : reste dans ton univers de "caliméro" et laisse ceux qui en ont envie prendre du plaisir.
Je suis sûr que tu m'as compris. La case MP est ouverte si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ft
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: