Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Diana 470th (probleme de boitier de détente)

Aller en bas 
+12
dispatcher
rikerok
FILOU
Shosholoza
samir4612
marley062
Satanduparadis
christian
STOUFF63
MAD MAX
tesa1000
tozoz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:48

Sachant que toutes les deux sont bonnes...

FAIS TOI PLAIZ!

Si tu as le budget fonce....
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:15

Sinon, c'est le coup du chapeau avec deux petits bouts de papier : Weihrauch / Diana

C'est toujours difficile de choisir smil 84

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:20

Sincérement ci tu veux une belle crosse le mieux cest de la faire faire sur mesure par ginb, il y en a entre 200 et 400€ et la elles sont vraiment magnifique. Mais bon chacun ces gouts. Aprés la crosse cest comme peindre sa voiture avec une peinture effet métalisé, cest plus cher mais plus beau. Cest peut être plus stable une crosse th mais ca doit dépendre des gouts puisque la prise en main est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:39

tozoz a écrit:


Humpf, vous n'avez pas une methode pour se decider, et vite sur un choix qui vous torture l'esprit? ^_^


Je vends un système d'aide a la décision tactile binaire si ça t'interesse ....bon après avec les FDP ça va pas le faire alors tu peux utiliser
le " pile ou face " avec une pièce c'est pareil smil 85 ....( face c'est Diana , normal )

Je pense très sinçérement que le critère look/coup de coeur/yeux exhorbités est très très important dans l'achat d'une arme et dans les achats " loisirs " en général .
celle qui te fait vibrer là tout de suite c'est la Diana hormis le critère raison/finançier ? ....alors c'est celle là qu'il te faut , c'est celle là qui te fera pousser un " wouaaaahhh " dans six mois quend tu la sortira de la housse , c'est celle là que tu auras plaisir a utiliser , si tu ne considère que les critères " raisons " alors le risque de se lasser existe ....

ça fait un bail que je n'achète que des armes , couteaux , arcs , VTT , etc qui me font vibrer , trop de désillusions avec les achats raisonnés et surtout " cheap " , j'ai pas les moyens d'acheter bon marché .

Les deux sont des très bon choix visiblement , les deux se revendront facilement alors prends juste celle qui te botte ....le prix ? on a qu'une vie a moins que l'on ne me prouve le contraire alors tant qu'a se faire plaisir et a faire brailler le banquier autant le faire avec classe ! Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Punk

arf au fait en relisant tes posts , c'est la Diana qu'il te faut smil 85 .....et je n'ai essayé aucune des deux , la prochaine sera peut-être la HW77 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:11

Question pratique, parce qu'au vu des photos de la 470 Th ma certitude pour une HW97 KT, fond un peu (oui je met du temps lol).

* Donc détrompez moi , la 470th est donc quand même plus lourde (je l'avais vu a 4,3Kg sur leur site, contre 4,25Kg pour la HW97KT) mais j'avous que son look est pas sans me séduire !


- Question primordiale pour moi, le recul et du bruit:

* le recul pour le confort de tir, je suis a l'écoute de vos avis. (toujours a puissance égale, 16J en principe)

* le bruit parceque c'est un sujet assez sensible chez moi, pas du fait de mes voisins lol (si vous voyez ce que je veux dire lol) ca m'évitera des remarques lol.... bref il y a t-il de grosses différences de bruit lors des tirs entre ces 2 modèles d'exception ?, sachant que je compte limité la puissance de ma future carabine a 16j, maxi 18J !!!
(26J ça me semble vraiment trop costaud, limite je crains pour le recul, d'ailleurs Headshot en 26 J ca donne quoi le bruit lors du tir !!!)


Désolé si ces questions sont pointues, voir trop précises ! Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Beerchug

PS: pour la HW97, trouver un 16j m'a pas semblé être un soucis, est ce aussi facile pour trouver un ressort pour une Diana 470Th
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:50

Je ne les connais pas mais niveau recul comme la Diana est 50grammes plus lourde , le recul sera plus faible .......on ne rigole pas j'ai fais le calcul ( programme TV de m****!)

a 16joules d'energie a la bouche :

La 470TH va reculer a 2,74m/s
La 97KT a 2.73m/s ....soit 0.01m/s de moins pour la diana smil 85 ....voila ça c'est les maths et donc ça ne veut rien dire concernant la perception physique et forçément subjective que l'on a du recul .....je sors Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Dehors


ah sinon , 26joules dans une pétoire de 4kg800 avec lunette ça doit faire du barouf mais niveau recul ça doit être trèèèèès gérable Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:05

Merci les gars de vos commentaires, merci Shosholoza pour la decontractitude de la chose :)

Allez zou, je vias sortir le chequier...!

Par contre point important ce que dit Filou :

Niveau recul a 26j, ça donne quoi? On fait 3 tire et on a l'epaule deboitée? ou ça picote juste un peu ? :)

ET effectivement, niveau bruit, en 16j et 26j ça claque vraiment (tres?) fort?

EDIT : oups, je n'avais pas vu ton dernier post Shosholoza ! :)

Headshot, quel est ton avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:23

de rien , pour te donner une idée , un bête calibre douze de chasse qui tire une balle dévellope dans les 2700 Joules , plus de 100 fois plus que l'AC , pèse 1kg-1kg500 de moins et personne ne se déboite l'épaule ( un bleu pour les maladroits smil 85 ).
c'est viril mais supportable ...
un fusil d'assaut en 5.56 qui pèse aussi moins lourd dévellope 1700 joules et même un enfant jeune supporterait le recul donc pas de souçis avec une AC ....c'est les vibrations residuelles qui sont pénibles avec une AC mais là je ne peut t'aider , j'ai essayé une diana 350magFAC en 5.5 et niveau recul c'est insignifiant par contre mazette ça vibre !
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:34

en 26j ça claque sec mais c'est trés largement gérable, c'est pas de .50 LOL, tu le sens mais c'est pas ça qui va te faire mal ou te faire tomber de ta chaise.... ça reste une cara a air comprimé...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:48

Uhuh non mais c'est qu'en fait, je suis devenu reserviste operationnel (armée de terre pour ne pas rentrer dans les details), et j'ai tiré pas mal de cartouches au FAMAS, donc je ne me rends plus bien compte... !

Concerant les lunettes, la BSA 3-12x44, dispo a 40$ sur des sites US, vous en pensez quoi pour le 26j (quand j'aurais ma licence)?
Car j'imagine que ma Sutter 3-9x40 ne tiendra pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:03

Moi j'ai la hw 97 kt, en version longue, c'est du bonheur, je tir avec juste un point rouge dessus, donc aucun grossissement dans mon jardin.
Mes voisins l'entendent quasiment pas d'aprés leurs dires.
Je suis dans mon salon et cible au fond du jardin.

Pour l'instant elle est encore en 7.5 joules, ca doit être ca aussi, mais ca me suffit pour le moment.

Sinon j'adore cette carabine, prise en main directe, bonne sensations, ajustage parfait.
Je ne serais pas objectif en comparaison, je connais pas la diana.
La détente est fabuleuse, super souple tout en "indiquant" bien le point de départ

Moi suis heureux de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:21

Merci de ton avis Rikerok!

Enfin, je crois que mon choix est fait!

Merci a tous de vos avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:37

Hallo from Germany,
I have 1/2 year shoot with the Diana 470 Th and then i have sold them ....( and i have a Hw97k .20 too... )
The Stock ist to long ( i am 180cm) for god shooting and the way with the finger to the trigger is as well to long...there is not god shoting with T06 ,-
The quality ( and the price) from Weihrauch is better to. With Diana too much problems.
When you must have a Diana, show for the 440Th with better stock...
http://www.diana-airguns.de/index.php?id=524&L=0&width=1024&height=768

regards, Dispatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:57

Hi dispatcher ,

i won't argue about respective good and bad aspects of both carbines but i disagree about how the Diana fit you in your post :

adjusting stock lenght is a basic/common armury job , you can also do it yourself if you have the proper tools and knowledge , the same goes for trigger distance adjustment plus it's a very personnal and subjective thing .
all weapons are designed to fit the largest range of users but unfortunately they are not designed to fit all users except for high ends match guns .
Your height means nothing since we are all shaped differently ( big torso with short arms or the opposite for exemple ) .

Can you devellop about all the problems that Diana encounter ? are you speaking about technicals problems specifically ? i think we'll all be interested in learning about it here . I'm personnaly gently leaning towards the HW97KT but i'm still interested in Diana's line up .


Dernière édition par Shosholoza le Ven 20 Aoû 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:34

Bah, t'façon, on trouvera de tout comme avis!

But Shosholoza, you're right, weapons AC are for all users , beginners like professionnal!

So, Dispatcher, could you argue your sentence? Please?

Anyway, my choice between they two weapons is over, but it's intersting to know a different point of view, especially a user how already had they two weapons!

P.s : Apparently, the SAV of Diana is better than Weihrauch!
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:39

tozoz a écrit:


P.s : Apparently, the SAV of Diana is better than Weihrauch!

Yep the CS's folks are way more busy hence better trained in Diana factory ! smil 85 Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Lollollo Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Icon_rof Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Je_sors ........
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:12

Tss c'est malin ça ... :) Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:53

Ok, my english is bad but i do my best.-
And i hope you understand me.

at the new TH470 the " loading hatch " was scratcht and i be bag the TH but the dealer cant put things right them...

The Clamping lever losened because the the grainholder are not ( and never.. )
alway closed so that by shooting the barrel seal and the distance disc comming out ...The distance disc is for make the "transferport" smaler and This part have Diana only...i get 5 pices in a 1/2 Jear...
( without the distance disc you have ca. 12-13 Joule ).

When you load your gun with a Diabolo and the diabolo falling down, you can frequently strip down your stoke becaus the Diabolo is trapped in the Systhem...

on the spring and systhem where no gungrease or gunoil so the systhem have a very bad sound when you put down the clamping lever and the sprin clang.

The loading hatch locking device scratcht the right systhem side.-It looks bad.

I pay 500€ for this gun ,- but that is too much for this imperfection.

Edit: Sroll down...
http://www.co2air.de/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=64569

Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:10

Thanks dispatcher , your english is not that bad and mine is far from being as good as i wish ...

Now i understand why you prefer your weihrauch , your TH 470 was maybe a lemon and/or from a bad batch except from the pellet sometimes trapped in the system ....sounds like a design issue to me smil 84

I've read many reviews regarding this model and found out that opinions are covering the full spectrum from disgusted to enthusiastic owners .
anyway i understand now your previous post tone and think that you can legitimately be a bit upset regarding Diana brand .
Tozos has already choose to follow the Diana route and i wish him the best with is next shooting marvel , this particular carbine seems to have no issue at all and works flawlessly so far thumright

Take care ,
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:48

@Shosholoza, thank you for understanding.-
And i like the design more than the 97k kt.- Therfore i buy the Th 470 .
When i can look a 440 th and the is better processed , than i buy them.

@Tozoz, i wish you god luck with your 470 and no problems with them.
Please report when you like them. I am pry of your rating.

Regards, dispatcher.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:30

Tozos has already choose to follow the Diana route and i wish him the best with is next shooting marvel , this particular carbine seems to have no issue at all and works flawlessly so far


@Tozoz, i wish you god luck with your 470 and no problems with them.
Please report when you like them. I am pry of your rating.



No problem! The weapon will arrive in the middle of the next week, I think. So, i'll report my sensations with this magnificient Diana in this topic for you ! :D

Regards,

Tozoz
Revenir en haut Aller en bas
dexys84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dexys84


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:53

tozoz a écrit:
[i]Tozos has already choose to follow the Diana route and i wish him the best with is next shooting marvel , this particular carbine seems to have no issue at all and works flawlessly so far
No problem! The weapon will arrive in the middle of the next week, I think. So, i'll report my sensations with this magnificient Diana in this topic for you ! :D
Tozoz

Salut

pour info, tu as commandé où?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:32

dexys84 a écrit:

Salut

pour info, tu as commandé où?

Merci

Chez moi Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 28769 .....
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:46

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Beerchug ;)
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:34

Whouuaaaa Je viens de recevoir le colis! :D


Je vous post les photos en direct ! ;)

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image023

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image024

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image025

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image026

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image027

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image028

Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Image029


Et bien, que dire... Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! =D

Emballage parfait, explications de remontage, garantie, vis et ressort export... Tout comme prevu!

Cependant, si je ne me trompe pas, je dirai qu'Headshot est fumeur!! :D (Oui le bois recupere toutes les essences qui l'entour... :))


--->Autre point important, comme vous pouvez le voir sur l'avant derniere photo, la course de la detente ne s'arrete pas en milieu de course, enfin je veux dire qu'elle ne se bloque pas au milieu du pontet...

Y'aurait un truc que j'aurais mal monté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 470th (probleme de boitier de détente)   Diana 470th (probleme de boitier de détente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 470th (probleme de boitier de détente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» Kit maccari sur Diana 460/470TH
» DIANA 470TH
» Nvx cartons Diana 470th, 15m !
» Ma Diana 470TH enfin équipé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: