Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST

Aller en bas 
+7
Admin
FILOU
ifopareve
neoliv
Loulator
jc_bp
Bolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:11

Hello les gars !

Après la review complète de la Diana 54 (Voir la rubrique Review du forum, section armes à air comprimé), je vous avez promis une vidéo "fun" de quelques cibles se faisant dégommées...

Le tournage et le montage sont enfin terminés, et je vous propose dès à présent 4 minutes de vidéo !


DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST (60Mo)

Enoy !


Vos remarques sont les bienvenues, naturellement !



Bolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:38

sans DEC!! c'est vraiment à 90 metre qu'il degomme le briqué??? il ce serait pas mis a 10 metres de la cible et zoomer avec la camera ensuite (il zoom bien sur le briqué y a rien a dire sur ca LOL, on le voit exploser c'est bien mais on sais pas réellement a combien de metre etait le tireur a ce moment ) [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley14 ? j'aurais prefere que la camera zoom d'abord la mise en place du briqué sur le support, ensuite un zoom général qui montre la cible et le tireur en même temps... et rezoom sur la cible seulement APRES le tir du gars pour être sur qu'il n'y ait pas de trucage.
[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley12

bon je vais tester la même chose avec mon DIANA 48 vue qu'il a la meme puissance que le 54. on attendant je vais economiser un peu pour acheté un 3-9x40 , par ce que la avec mon 4x32 le briqué j'ai un peu de mal à le voire dans mon viseur sur cet distance [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:33

Bha oui mon p'tit Môsieur, j'étais bien à 95 yard (en réalité légèrement moin, c'était pour faire un chiffre "rond"), et pour l'autre j'étais à 115 yards, exactement. Puis tu sais, j'allais pas faire un montage pour te montrer de où exactement et à quelle distance je tirai (en plus que je tirai toujours du même endroit et de la même distance, soit 95Y pour les petit objets et 115 pour les bonbones de déo et de lacque...) ça aurait vraiment rendu la vidéo pénible et le tournage contraignant. Le but ici c'était juste de montrer des cibles se faire éclater.

Enfin bon, si tu veux, patiente quelque mois, et je m'organise pour réunir 2 caméras (une sur moi et qui vise la cible en même temps et une autre caméra sur la cible). J'te fait un petit montage en "Split Screen" à la Kill Bill de Tarentino, ainsi, plus de movaise langue ! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Shoot2

Ha wouais, pour terminer. Ma lunette est une 3-12x40 BSA Contender, ça m'offre pas mal de confort pour ce genre de cible à cette distance. Pour la vidéo j'étais en 10X40
Je sais pas si c'est utilise de préciser, vu qu'en plus on le voit dans la vidéo, mais je tir couché (enfin, position bizare là, j'étais planqué derrière un petit escalier...) avec un appuis sur un sac de sable.

Enfin, j'trouve que c'est quant même un peu ridicule de pas faire confiance quant quelqu'un indique sa distance de tir. Je sais qu'on a pas tous le compa dans l'oeil, mais perso, j'ai regardé sur les plans (de l'architecte) de ma maison, et la longeur de mon jardin est indiquée en tout chiffres [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley_a

Fin bon. J'espère que t'as quant même trouvé la vidéo sympa est bien montée. [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:49

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Punk OUAIS beau boulot pour le montage video !!! félicitation pour c'est belle image bien fun ^^, mais bon je suis du genre qui ne crois que ce qu'il voit LOL. c'est comme ca sorry ^^. j'avais pas l'intention de te froisser, j'encourage même t'as prochaine représentation [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Snajper

tu utilisais quoi comme plomb ? tu as quand même de sacrer moyen pour avoir tous ce matos


camera, diana 54, lunette BSA 3-12x40 , coffret rigide pour ton gun et BEN [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Eek2. tu en as de la chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:13

Super vidéo Bolo ! trés beau montage !
Après la review de ta 54, cette vidéo fait un bon complément dans mes dossiers !
Pas de soucis sur tes distances, je m'entraine en ce moment sur 55 et 87 yards. mes cibles sont pour le moment des feuilles A4 pour réglage et ma CFX me donnent des résultats sympas (... pas encore au niveau de mes espérances mais ça me rassure d'incriminer la carabine [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol )
Bonne idée de faire un petit film des séances de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:15

Fait ch*** la vidéo se coupe en plein milieux.... Sinon le montage video est nickel, bien filmé, différents angles de vues, musique et tout le toutim, tu utilises quel logiciel pour ce genre de montage ? Ca me plairait bien de faire ça mais j'ai pas de camescope erf [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol ...
Sinon Spike, c'est dur de croire que ce que tu vois, tu t'imagine venir en belgique depuis chez toi ??? LOl, 15 heures de vols pour 4 min de videos...
Arf, en tout cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:27

Merci [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Banana_s


Comme logiciel, j'utilise Sonic Foundry Vegas 4.0. Logiciel que j'apprécie particulièrement. Beaucoups d'options, assez complexe. Il n'est pas necessaire d'avoir un PC de combat comme pour Adobe Première (Excellent logiciel, soit dit au passage, mais qui demande un gros pc et pas mal de maitrise, il est plutôt réservé aux professionels...).


Pour répondre à Spike :
J'aime beaucoups le tir, et quant j'ai décidé d'économisé pour ma Diana54, je voulais ce qu'on faisait de mieux dans la catégorie. Donc voilà. Et puis bon, comme je dis dans mon dossier (disponible dans la section Review du forum), j'allais pas ranger une si belle arme dans une petite housse toute ridicule et prendre des risques d'abimer l'arme et la lunette au moindre transport !
Sinon, j'suis pas sur que tu m'aits froissé, lol [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol C'est juste que j'ai passé pas mal de temps sur la review de la 54 et la vidéo. Que j'ai pas fait les choses à moitié, j'ai essayé de faire un truc clean & class, sympa à lire et à regarder... [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley_5 Et puis bon, c'est pas tjrs facile d'encaisser certaines critiques, alors bon, si en plus elles ne sont pas fondées, ça m'hérisse un peu, c'est tout :)


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:37

Bolo a écrit:
Que j'ai pas fait les choses à moitié, j'ai essayé de faire un truc clean & class, sympa à lire et à regarder...

C'est clair que tu t'es GAVER!!! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol Trop sympa la video, en particulier la 1ere musique (don't worry, be happy)... bref j'attend la suite, a la hauteur SVP!

Sinon merci encore pour ta review qui m'a permis de choisir ma lunette: j'en suis hyper content!
Une malette rigide comme la tienne ca coute combien a peu près? (j'en ai trouvé qu'a partir de 80-90€, c'est normal? en plus pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:25

neoliv a écrit:
Bolo a écrit:
Que j'ai pas fait les choses à moitié, j'ai essayé de faire un truc clean & class, sympa à lire et à regarder...

C'est clair que tu t'es GAVER!!! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol Trop sympa la video, en particulier la 1ere musique (don't worry, be happy)... bref j'attend la suite, a la hauteur SVP!

Sinon merci encore pour ta review qui m'a permis de choisir ma lunette: j'en suis hyper content!
Une malette rigide comme la tienne ca coute combien a peu près? (j'en ai trouvé qu'a partir de 80-90€, c'est normal? en plus pas terrible)


Non, c'est le prix normal pour ce genre de malette. La mienne est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:27

elle coute combien ta lunette ??
sinon super vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:02

Salut,
Très sympa ta vidéo Bolo.
Un peu domage l'effet sur la 2eme partie car du coup on ne voit pas trop ce qui ce passe un ralenti aurrait été mortel.
Maintenant je dis ca comme axe d'amélioration pour la prochaine car celle-là est déjà top.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:59

ifopareve a écrit:
Salut,
Très sympa ta vidéo Bolo.
Un peu domage l'effet sur la 2eme partie car du coup on ne voit pas trop ce qui ce passe un ralenti aurrait été mortel.
Maintenant je dis ca comme axe d'amélioration pour la prochaine car celle-là est déjà top.


Bha les explosions sont déjà au ralenti en fait, lol... Je peux pas descendre le ralenti trop bas car on a enregistré à 24images/secondes, et donc, passé sous la bare des 50% de ralenti, ça saccade fort et c'est moche. donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:30

Il faut faire des explosions moins rapides la prochaine fois.LOL

OK [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Je_sors


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:08

Loulator a écrit:
tu t'imagine venir en belgique depuis chez toi ??? LOl, 15 heures de vols pour 4 min de videos...

Solution plus envisageable pour Bolo [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol ....rendre visite a Spike qui l'hébergera en Polynésie Francaise pour pouvoir "croire ce qu'il verra" , en plus l'hiver se pointe en Europe , et la Belgique c'est pas la cote d'AZUR point de vue Température . [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol

Bolo et pépito [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol merci pour cette vidéo , avec ma futur Gamo RSV (ou shadow 1000 , mon compte en banque hésite encore) et une 3-9x40 j'espère faire ausi bien a 50-60mètre [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Ladysman .

Alors Merci pour cette vidéo trés sympa (je retiens le nom du logiciel) [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Thumbsup [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smilejap , tu as juste prix le parti de parler en Yard , alors pour resituer tous ca : 95 yard= 87 m environ , et 115yards=105mètre ....c'est donc possible .

Ca permet aussi de voir le fonctionnement de la 54 , son bruit ...et ta coupe rasta [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol .

PS : ca serait bien aussi de rappeler au Minots du forum qui serait tenté de tirer sur une bombe de déo a proximitée d'une flamme , que c'est uen trés trés trés mauvaise idée .... Bolo était a bonne distance (100m), et lui même ne vous conseillera jamais d'en faire autant !
Je dis ca bolo car des gamins pourrait vouloir le faire , et faute d'avoir tes moyens, tes capacités , et ton recul , tenter le truc a 10-15 metre ... avec les potentiels accidents que ca peut engendrer brulure , eclats [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley_a ....
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:09

FILOU a écrit:
Loulator a écrit:
tu t'imagine venir en belgique depuis chez toi ??? LOl, 15 heures de vols pour 4 min de videos...

Solution plus envisageable pour Bolo [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol ....rendre visite a Spike qui l'hébergera en Polynésie Francaise pour pouvoir "croire ce qu'il verra" , en plus l'hiver se pointe en Europe , et la Belgique c'est pas la cote d'AZUR point de vue Température . [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol

Bolo et pépito [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol merci pour cette vidéo , avec ma futur Gamo RSV (ou shadow 1000 , mon compte en banque hésite encore) et une 3-9x40 j'espère faire ausi bien a 50-60mètre [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Ladysman .

Alors Merci pour cette vidéo trés sympa (je retiens le nom du logiciel) [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Thumbsup [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smilejap , tu as juste prix le parti de parler en Yard , alors pour resituer tous ca : 95 yard= 87 m environ , et 115yards=105mètre ....c'est donc possible .

Ca permet aussi de voir le fonctionnement de la 54 , son bruit ...et ta coupe rasta [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol .

PS : ca serait bien aussi de rappeler au Minots du forum qui serait tenté de tirer sur une bombe de déo a proximitée d'une flamme , que c'est uen trés trés trés mauvaise idée .... Bolo était a bonne distance (100m), et lui même ne vous conseillera jamais d'en faire autant !
Je dis ca bolo car des gamins pourrait vouloir le faire , et faute d'avoir tes moyens, tes capacités , et ton recul , tenter le truc a 10-15 metre ... avec les potentiels accidents que ca peut engendrer brulure , eclats [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Smiley_a ....


Oui, question sécurité, ça va, on a assuré... en plus planqué derrière une haie, on risquait pas la mort, lol. on a quant même eut pas mal d'apréhension pour "l'allumage" de la bonbone. on avait peur que si je rate mon tir du premier coups, les flammes ne chauffent trops vite la bonbone et BAOUM... On a fait un test avant, en fait, les bonbone son équipé d'une valve de sécurité (apparemment) et en cas d'augmentation de la pression interne, le gaz s'échappe simplement par le vaporisateur. donc voilà..

Ha oui, un conseil pour obtenir une explosion Hollywoodienne : ne tirez pas immédiatement sur la bonbonne. Laissez la chaffer un peu (genre une minute). ainsi le gaz sera encore plus sous pression et ça va péter sec. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:02

Superbe vidéo !
Rien à redire (sauf peut-être quelques légers tremblements du cameraman au début, tu n'as pas de DIS sur ton caméscope ? ou utiliser un pied peut-être).
Moi je trouve les ralentis très bon !
Tu as fais toi même tes gants ? C'est sympa, j'y ai jamais pensé.

A 1min53, on voit très bien le fonctionnement du système anti-recul de la 54.
A 3min12 on voit les tueurs arriver comme dans tout bon film d'action qui se respecte ! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol
Sinon le coup de la bombe est bien foutu mais je regrette juste que sur cette phase il n'y ai pas de ralenti.
Mais tout ceci ne sont pas des critiques bien entendu, ce film est très bien fait et on n'a pas le temps de s'ennuyer sur les 4 minutes, on regrette même que ce soit déjà fini !
C'est le meilleur film qui a été posté sur le forum !

Ha, j'allais oublier : mention spéciale pour le nom du forum dans le générique de début et de fin ! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Punk
Revenir en haut Aller en bas
zaiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaiko


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Anvaing , Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: grrrrr   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:54

hello , ça me casse la tête , je n'arrive pas a voir la vidéo et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais a chaque fois que je veux la télécharger il me dit que il y a une erreure de codec (j'entend juste la music et non je suis pas happy [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Bigcry )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:02

Tu dois télécharger les codecs Divx. Tu les trouveras ici .
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:14

Ah c'est cool j'avais le même problème ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:25

David a écrit:
Superbe vidéo !
Rien à redire (sauf peut-être quelques légers tremblements du cameraman au début, tu n'as pas de DIS sur ton caméscope ? ou utiliser un pied peut-être).
Moi je trouve les ralentis très bon !
Tu as fais toi même tes gants ? C'est sympa, j'y ai jamais pensé.

A 1min53, on voit très bien le fonctionnement du système anti-recul de la 54.
A 3min12 on voit les tueurs arriver comme dans tout bon film d'action qui se respecte ! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol
Sinon le coup de la bombe est bien foutu mais je regrette juste que sur cette phase il n'y ai pas de ralenti.
Mais tout ceci ne sont pas des critiques bien entendu, ce film est très bien fait et on n'a pas le temps de s'ennuyer sur les 4 minutes, on regrette même que ce soit déjà fini !
C'est le meilleur film qui a été posté sur le forum !

Ha, j'allais oublier : mention spéciale pour le nom du forum dans le générique de début et de fin ! [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Punk

Thank you Staff Seargent :)

Pour les gants, ce sont des gants qu'on peut trouver au rayon "équestre" de chez Décathlon [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST 0trampol (Pour que les cavaliers aussurent une bonne prise en main des rennes de leur monture...) Sauf que je les ai "tuné" (pimp my gloves lol). J'ai coupé au ciseau sur 1cm de longeur sur le gant droit : le pouce, l'index et le majeur afin de saisir les plombs facilement et de les insérer sans difficulté dans la 54 (pas facile de glisser sa main avec le plomb et des gants dans ces model à armement par levier de chez Diana.) et aussi afin de m'assurer une bonne sensation au niveau de la gâchette.

Ha aussi, les explosion sont au ralenti, mais à 70% seulement de la vitesse initiale. En dessous de 70% on perd l'effet "hollywoodien" et on passe en effet "ralenti" pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:46

bolo
c'est du bon boulot
bonne vidéo
je me suis régalé
à+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:57

Je viens d'installer Vegas 7 sur mon ordi !
Je commence seulement les tests ... j'ai même pas encore trouvé pour les ralentis !
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:50

Salut Bolo, comme le faisait remarquer David, à 1'53s nous pouvons voir l'effet anti-vibration de ta Diana 54, mais une question se pose:
.Le recul de la partie métallique par rapport à la crosse a l'air d'être de 3 ou 4 cm, que se passerait-il si tu montais sur ta carabine une lunette avec un très faible dégagement d'oeil? Arcade fendue?

Sinon super vidéo, pourvu que cela donne des idées à d'autres cinéastes-tireurs.

Jean Louis (toujours en attente de sa carabine)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:18

Un de ces 4 quand tu auras du temps je viendrais bien faire une petite séance avec toi, comme ça je pourrai essayer la 54 et toi la 52 !
Je prendrai aussi mon caméscope.

Si tu es d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:41

Le système recule de 1.5 cm. Suffi de positionner la lunette (au pire) un peu plus en avant. Mais non, aucun risque de se péter l'arcade.

Etant donner que, SI tu colles ton oeil juste contre l'occulaire, tu ne verrais rien dans la lunette (ton oeil ne serais pas dans le plan de l'image formée par la lunette...) et donc, t'es obligé de reculer ton oeil... fin soit, àa, c'est de l'optique.



Sinon, Dav, wouais, bonne idée de se faire une séance de tir... filmer le tout et tout l'bordel. J'suis pas mal occupé en ce moment, mais bon... (études, patati, patata)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST   [VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] DIANA MOD.54 AIRKING : THE UNOFFICIAL FUN TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Diana Mod.54 Airking : The Unofficial Fun Test
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» hunter elite
» video test de penetration
» diana 54 airking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: