Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 choix d'une carabine pour débutant

Aller en bas 
+8
biniou
tikastor
marley062
John Byers
samir4612
Alex57
Satanduparadis
robix62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robix62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
robix62


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 15/08/2010

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:06

bonsoir papa95,
apparemment les Weihrauch sont vraiment fiables d'après ce que tout le monde a pu dire.
Weihrauch m'aurait pondu une carabine style delta fox de chez gamo, je n'hésiterai pas.

je n'apprécie pas trop celles qui sont en bois.

La gamo proposée par Alex est vraiment superbe mais elle est bien trop puissante.

merci en tout cas de faire part de ton expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:16

papa95 a écrit:
Robix bonsoir, moi aussi je suis nouveau en AC mais par experience sur d'autres armes il vaut mieux que tu prennes une bonne WH50s en visee ouverte et par la suite trouver une bonne lunette d'occase plus tot que prendre quelque chose que tu regretteras innevitablement, par contre une source a exploiter les petites annonces dans les journeaux et grands magasins c'est ainsi que j'ai trouve une Diana 35 pour 40 euros, remplt du ressorts et du joint 30 euros de plus, c'est surement un coup de chance mais sans celui ci je me dirrigeai sans hesiter sur WH50s.

Moi je la regrette pas smil 83
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:07

robix62 a écrit:
oui je veux bien voir ce site, ça m'interresse

au fait désolé de décevoir les pros Weihrauch ^^


C'est plutôt nous qui sommes désolé pour toi...

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:22

Excuse boi, je suis un peu enrubé, mais je suis d'accord avec Marley, c'est de la Gamelote choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Laugh4_s

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:21

samir4612 a écrit:
Excuse boi, je suis un peu enrubé, mais je suis d'accord avec Marley, c'est de la Gamelote choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Laugh4_s

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Beerchug

Mdr!!!

Bon je dirais pas que c'est de la gamelote, mais c'est sur que quand on a le budget pour, faut pas chercher longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
robix62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
robix62


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 15/08/2010

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:05

en 10J, et sans être en bois, vous avez autre chose à me proposer pour le même budget, si possible avec une lunette.

d'ailleurs, que pensez vous de celle là

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_1342/products_id/13326
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:37

Oh les anti-gamo.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:37

C'est pas anti-gamo, c'est pro-weihrauch. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine pour débutant   choix d'une carabine pour débutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une carabine pour débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de carabine ( bis bis bis je suppose ) pour débutant, a lire quand même :)
»  choix carabine debutant
» Choix carabine AC débutant
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» Question débutant choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: