Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette

Aller en bas 
+2
jaak1
Tom80
6 participants
AuteurMessage
Tom80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tom80


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2010

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:21

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire ce jour sur ce forum afin de trouver des pistes pour vendre une STROEGER X10 avec lunette. On me l'a offerte au mois de juin 2010 car j'ai eu la "bonne idée de dire à des amis que de faire du tir à la carabine pourrait être sympa". Seulement voilà ça c'est transformé en idée cadeau, et je me retrouve àvec une carabine avec laquelle que n'ai "joué" que quelques jours. Auriez vous des pistes pour la revendre afin que je m'offre quelque chose qui me correspond mieux ? Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:29

Des pistes non mais une idée tu m'en fait cadeau stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette 0trampol stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette 28769
Hé les gars vous lui ditent pas qu'il y a une rubrique Petites annonces Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:29

hello

Une petite présentation est on te répond aprés!

C'est plus sympa et c'est la régle! stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:36

j'ai même pas regardé t'as l'oeil (l'oeil de Moscou)
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:38

guyguy57 a écrit:
j'ai même pas regardé t'as l'oeil (l'oeil de Moscou)
Trop fort guyguy57 .
@ + de jaak1 stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tom80


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2010

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:54

Désolé pour l'intrusion dans ce forum en ayant visiblement omis certaines règles élémentaires, mais c'est la première fois que je me mets sur un forum. Donc pour faire simple, et je crois que je ne vais pas me faire d'amis en disant ça ici, je suis un gars plutôt cool, curieux de tout... mais pas passionné de tir... Je suis surtout à la recherche d'infos auprès de véritables passionnés qui m'éclaireront.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:51

Salut Tom80,
Bienvenue à toi.

Pas de pb, tu ne dérange personne... Sur ce forum, il y a des passionnée et des amateurs... Certains pratiquent le tir très sérieusement en respectant toutes les règles de la FFT d'autres pratiquent le tir loisir pour se détendre. Et tout le monde trouve sa place...

La seule chose qu'ont essayé de t'expliquer les camarades plus haut c'est que l'usage de ce forum est qu'on se présente dans cette rubrique : https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/ Avant de poser des questions...

A part ça, comme te l'expliquait guyguy57, il existe une rubrique "petites annonces" (relis le 2ème message et clique sur le lien actif).
Ta carabine trouvera certainement preneur. Lis biens les instructions en début de rubrique car il y a des règles à suivre pour la publication d'annonces.

Avant de poster chaque nouvelle discussion, lis bien les titres des rubriques pour t'assurer que tu écris bien dans la rubrique qui correspond à ta question.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ALBOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALBOU


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Saint Sauflieu
Date d'inscription : 06/09/2010

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:49

Bonjour
J'habite Amiens et je suis peut-être intéressé par votre carabine, combien est-elle à vendre pouvez vous me contacter par mail: alex.boulogne@free.fr
Merci Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:51

Mail perso, pas de présentation... bravo tu cumules ALBOU...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:02

stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette   stoeger - Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche carabine 20 joules avec un bon RQP
» choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J
» Cherche HW97KT avec lunette d'occasion ou HW97 Blackline
» exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules
» cherche carabine avec possibilité d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: