Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Whisper x vampir, accessoires et entretien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtiman


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 09/08/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:26

c est allucinant le nombre de personnes qui descende les gamo .manque de precision a 20 metres apparement pppfffffffffffffffffffff n import quoi
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:36

Je préfère la Whisper juste avec une lunette mais après tout est une histoire de goût.
Mais de toute façon il y a moyen de faire de très beaux cartons avec sans se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:45

Le problème c'est que chez sermasport, ils ne vendent pas la Gamo Whisper x vampir, juste la Gamo Whisper x !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:46

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:54

Excuse moi pelo62, mais est-ce que tu serais répondre à mes questions sur la première page ? car ce sont des renseignements que je voudrais avoir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:25

1-De 10 à 40 mètres très bonne précision bien au centre de la cible,à 50 pour ma part ça commence à se disperser un peu du centre.Après je n'ai pas essayé mais je pense que ça fait arrosoir.

2-Je ne sais pas mais en ce qui me concerne j'aime bien la visée ouverte.

3-Le bipied qui se fixe sur le canon n'est pas recommandé sur une arme à canon basculant.Après il faudrait en adapter un car cette cara ne dispose pas d'un rail picatinny.Serts toi d'un support,ce sera mieux.

4-Je ne sais pas.

5-Graissage du ressort=grosse différence au niveau du bruit,ça claque beaucoup moins.

6-Ce n'est pas utile et il vaut mieux tout de suite adapter la détente Charly si tu veux une détente plus douce.Il ya un tuto pour la monter.

7-???

8-Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:42

Merci pour tes réponses pelo62 entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Beerchug

Me conseillerais-tu de reposter les questions auquelles tu n'as pas su répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtiman


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 09/08/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:56

pourquoi tu prend pas la whisper simple en 23 je croi quelle existe non?et pour la lunette achete la a part les lunettes gamo ne sont pas forcement lce qui se fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:02

Reposes surtout ta question pour le dioptre car ne tirant pas des armes de match je ne vois même pas à quoi ressemble la fixation.
Des gars pratiquant le tir de compet à 10 mètres pourront certainement t'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2010

entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:41

Pour te répondre chtiman, la whisper x simple existe bien en 23 joules (145 € sans la lunette, laser et lampe torche biensur) alors qu'avec la whisper x vampir tous est compris pour 199€. Pour info si on veut acheter (séparement) la même lunette incorporé du laser et de la lampe il faut compter 105 €.
Donc je pense que la Whisper x vampir est plus avantageuse.

Merci de ta réponse pelo62 entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Icon_thumright , je redemanderai les questions auxquelles tu n'as pa su répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien   entretien - Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper x vampir, accessoires et entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question Whisper x vampir
» gamo whisper x vampir 4.5
» Gamo Whisper X Vampir 23.68 Joules ?
» whisper x et whisper x vampir
» premier carton de la GAMO WHISPER X VAMPIR a 30 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: