Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GAMO 640 ou norita titan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chickenwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chickenwing


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 1994
Date d'inscription : 12/08/2010

GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

bonjours apres quelqu'eu recherche j'ésite pour ma premiere carabine entre une gamo 640 ou une norita titan .
voiçi les lien :
gamo 640 > http://www.frankonia.fr/73058/29712/productdetail.html?pagingSize=8&sortOption=performance&brandCategory=6835&page=0&displayType=gallery&articleNumber=135346
norita titan > http://www.meyson.fr/carabine-a-plombs-norica-titan-combo-4-5-10-joules-lunette-4x20-norica,fr,4,NO301031-C.cfm

j'aimerai avoir vos avis sur leur puissance , précision et qualiter . a c bde metre peuvent t'elle tirer précisément ? quel son les meilleur plond ? enfin vos ais personnelle .
si vous avez d'autre carabine a me proposer ésiter pas merçi .
j'aimerai connaitre vos avis sur les lunette qu'il y a sur les arme en prennant en compte que c'est ma premiere carabine et ce serai sur des cible de maximun 30 m .

une autre petie question , avec une carabine 10 j ( genre les 2 au dessus ) on peut casser une bouteille de bierre ou n'importe quel petie bouteille en ver avec un plond a environ 15 20 m ? et j'ai vue qu'il exister des plond soit dissant avec plus de force de pénétration ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:56

Il y a beaucoup de questions dans ton post.
Déjà ces deux carabines se valent beaucoup en terme de précision et de puissance .
Il faut que tu saches que les deux ont une détente assez dure qui ne rivalisent pas avec les carabines allemandes.
Cependant elles restent toutes les deux très correctes et ce n'est pas du bas de gamme mais du moyen de gamme.
Pour du tir sur cible ce sera très bien jusqu'à 30 mètres mais tu seras vite limité au delà de 20 mètres par le grossissement de la lunette qui sera trop faible.
En effet tu pourras casser du verre avec ces deux carabines sans problême mais je ne te conseille pas les plombs soit disant perforants car ils ont souvent la jupe en plastique et ton canon ne sera pas prévu pour ça.
Les plombs les plus adaptés seront des plombs H&N spécial club qui cassent bien du verre à la distance que tu désires et en plus tu pourras t'en servir pour le tir sur cible car ils sont excellents pour le tir sur cible.
Maintenant donc au niveau des deux carabines,si ton choix s'est arrêté dessus tu peux les acheter sans problême (après c'est une histoire de look)mais saches quand même qu'il t'est possible d'avoir une carabine de meilleure qualité en Allemagne si tu n'es pas rétissant à acheter à l'étranger (je n'aime pas leur look mais il est clair qu'elles sont meilleures au niveau de leur mécanique).
Saches également que si tu désires vraiment une carabine espagnole (que j'adore)il t'est aussi possible de les acheter par le biais du net en Espagne avec des prix super intéressants.(Ex:la 640 vaut 92 euros sans frais de port)
Voilà j'espère avoir répondu à un maximum de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
chickenwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chickenwing


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 1994
Date d'inscription : 12/08/2010

GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:09

re bonjour,
Et merçi beaucoup pelo62 d'avoir repondu a mes question , pour te repondre mon choix reste pas sur ces 2 carabine mais ce sont 2 carabine que j'ai trouver par hasard sur internet et j'ai lut des commentaire plutot positif mais vue que du parle de carabine allemennde peut tu me donner des nom de bonne carabine ( 10 jmaxi , j'ai pas de licence ) et des site ou lien pour les acheter . je mit connais peut en carabine et encore moin en allemende ou espagnol . je recherche surtout une petite carabine présice solide pour mes debut .

une petie question encore quel est la différence entre les carabine a air comprimer et les carabine a resort , si j'a icompris la carabine a air compris doit plier le canon pour recharger et les carabine a resort ce recherche comment ? faut t'il plier le canon aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:00

Voici pour le site Allemand.Tu auras le choix entre la HW 30 et La HW 50 dans ta gamme de prix mais sans lunette.
Perso je préfère la HW 50 et c'est une cara qui a bonne réputation sur le forum.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de lunette sur le lien que je te propose mais tu peux acheter sur ce site des packs comprenant également la lunette.
Les carabines allemandes sont limitées à 7,5 joules.
Fais un peu de recherche sur le forum il y a un tuto de commande pour commander sur ce site qui est très sérieux.

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950
Revenir en haut Aller en bas
chickenwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chickenwing


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 1994
Date d'inscription : 12/08/2010

GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:24

je vais réfléchir et j'hésite entre la gamo 640 et la hw 50 , merçi de vos conseil .
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:48

+10 pour la HW50S (détente Rekord) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO 640 ou norita titan ? Empty
MessageSujet: Re: GAMO 640 ou norita titan ?   GAMO 640 ou norita titan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO 640 ou norita titan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison d'un ressort gamo cfx et Titan
» GAMO: shadow 640 / 400
» Gamo Whisper VS Benjamin titan VS Black ops
» gamo CFX royale, titan XS: utilité de la masse du piston?
» DEMANDE AVIS RESSORT TITAN+OPTIQUE NIKKO pour GAMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: