Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help !Quel pistolet ?

Aller en bas 
+2
Admin
Satanduparadis
6 participants
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:03

Bonjours ,le quel vous acheteriez vous ?L'anique knif a 3000 ou le cp99 ?
(je ne parle pas d'apparence mais de puissance de precision ect.)

Merci cp99 - Help !Quel pistolet ? Jump_fir

PS : Je pense fair l'aquisition de l'un de ces deux pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:14

l'anique ta mère ?

C'est ANICS et c'est pas knif mais SKIF ... mais bon, passons.
L'avantage de l'Anics est que c'est un magasin de 28 coups et pas un micro-barillet.
Au niveau finition Anics est irréprochable (surtout le modèle Beretta)
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:15

Oups désolé cp99 - Help !Quel pistolet ? Bigcry et au point de vu puissance et precision ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:18

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Oups désolé cp99 - Help !Quel pistolet ? Bigcry et au point de vu puissance et precision ?

Pour la précision il faudra l'avis d'un possesseur d'Anics, pour la vitesse en moyenne 115m/s

Regarde donc ici : http://www.anics.com/en/products/a-3000.asp
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:24

Bon ben je vais attendre qu'un possedeur d'anics(ouai j'ai pas fait la faute cp99 - Help !Quel pistolet ? 0trampol ) passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:24

Salut
L'ANICS à 28 plomb c'est cool mais c'est vachement galère pour le recharger alors que le P99 en a 8 mais c'est des chargeur amovible pas cher et c'est plus facile a mettre. Ensuite je ne sais pas pour l'ANICS mais le P99 est plutôt précis. Et pour finir Umarex c'est du made in germany et c'est du solide :) rien que ca c'est une bonne marque de fiabilité.
Je vien de regarder sur ce site la précision de l'anics est vraiment merdique :( [url] http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_A-9000S__ANICS_/beretta_a-9000s__anics_.html vive Umarex :)


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:30

Guts a écrit:
Salut
L'anique à 28 plomb c'est cool mais c'est vachement galère pour le recharger alors que le P99 en a 8 mais c'est des chargeur amovible pas cher et c'est plus facile a mettre. Ensuite je ne sais pas pour l'anique mais le P99 est plutôt précis. Et pour finir Umarex c'est du made in germany et c'est du solide :) rien que ca c'est une bonne marque de fiabilité.

ANICS

Anics est made in Russia ... c'est pas de la daube !
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:48

Oui mais bon si l'anics arosse a ce point c'est un peu "pouri".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:10

Pour qui vous vous prenez pour critiquer si durement les armes russes de marque anics?, qu'est ce qu'il reste de l'allemagne? (a part les allemands hein) les russes au moins ils ne font pas des accords, des consortium etc.......ils travaillent seul c'est ca veritable prestige. cp99 - Help !Quel pistolet ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:15

Bon et personne n'a jamais utilisé cette arme ?Je croit que marty a l'anic.Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:10

Tu l'as peut-être déjà vu, mais je crois qu'il y en a une review dans la section Pistolet. Sinon, oui, c'est une arme assez confidentielle, probablement à cause de son prix plus élévé que la majorité de la gamme Umarex, et également qu'elle ne soit pas une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptySam 30 Sep 2006 - 10:24

J'ai un ANICS 3000 depuis quelques moi.

Le résultat est assez mitigé. L'arme est très sympa en prise en main, très agréable à utiliser.

Mais je suis un peu déçu à trois niveaux.
Le chargeur contient 28 petits "tubes" qui tournent dans le chargeur au fur et à mesure des tirs. Cela accroche un peu par moment (bien lubrifier !!), ce qui nuit aux tirs.
Le deuxième reproche, c'est que les plombs ont parfois tendance à glisser vers l'arrière du cargeur et à se coincer. Il faut alors sortir le chargeur, extraire le plomb, et recharger.
Le troisième c'est que lors de l'armement (simple ou double action, c'est identique), le canon recule à l'intérieur, et revient à sa position de repos lors du tir. Un canon qui bouge lors d'un tir, ça gache la précision, mais pour tirer des canettes à 10m, pas de prob. Mais ne compte pas faire du tir de précision.

Mais bon. Ca c'est les défauts du A3000 je ne connais pas ceux du P99.
A part ces défauts(bien lubrifier, vérifier que les plombs sont bien enfoncés), j'en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Test comparatif   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:37

Voila, j'ai en ma posession un walther cp99, et je suis globalement satisfait pour ses points forts je pense que du fai que se soi la réplique d'une arme réel et surtout d'un walther p99 l'ergonomie de l'arme a été parfaitement étudier. La crosse et donc la prise en main est très agreable pour de petites mains aussi bien pour les gauchers que les droitiers (arme ambidex). La qualité de finission est plustot correcte la carcasse plastique est assez solide et de bonne qualité, la culasse en métal est de couleur légerement différentes et la peinture noir a tendance a s' éclaircir (je cherche d'ailleur une solution brunissage, peinture..). En ce qui concerne le soucis du détaille, je pense qu' Umarex aurai pu faire mieux car la réplique n'est pas parfaite ( carcasse d'un p22, l'endroi ou s'ejecte la douille, le "take down catch'", les strilles..) mais reste quand meme assez proche. Pour ce qui est de la puissance elle est je pense similaire a la plus part des pistolet co2 vélocité 110-120m/s et une puissance d'environt 5 joules, jai pu remarquer que le tirer en simple action est légérement moin puissant. Pour ce qui est de la précision le canon est rayé et j'arrive facilement a faire des cartons a 10-15 mètres sur des oeufs ou canettes, pour ce qui est du tire sur cibles a 5-6 mètre jarrive aisement a tirer dans le mile, entre les deux yeux... (je te conseillerai d'acheter des plomb à jupe rayé sa part mieux). Jai aussi pu voir que contrairement au anics A-3000 qu'il n'y a pas de point blanc sur la visée c'est donc très difficile de se repérer dans un endroit sombre ou la nuit.

Ayant jamais eu d'experience avec un A-3000 je ne pourrai pas te dire grand chose mais j'ai trouver un site qui les comparent
http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=2113
et il me semble que le A3000 est légérement superieur au niveau qualité et précision.

voila j'espère un peu t'avoir aider à choisir =)

si tu ne sais pas ou l'acheter www.tecmagex.com
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:39

Bonsoir !

J'ai un Anics Skif A-3000 depuis 2 ans et mon impression est aussi mitigée.

Points que je trouve intéressants :

• la prise en main agréable
• la possibilité de "découper" une canette suspendue à un quelconque support en quelques secondes

Points que je trouve problématiques :

• la précision reste relative
• la mécanique de la hausse est plutôt m...dique
• l'étanchéité au niveau des cartouches de CO²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: ANICS ou CP99 ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptySam 7 Oct 2006 - 8:21

Salut Satan

Je connais un armurier qui ne veut plus vendre l'Anics : il y aurait eu trop de problèmes, principalement au niveau du chargeur.

... Alors méfiance. Umarex a généralement de bonnes références.

Bon choix !

Jak
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: re   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptySam 7 Oct 2006 - 13:07

vive cp99 - Help !Quel pistolet ? Smiley13 UMAREX cp99 - Help !Quel pistolet ? Smiley13 cp99 - Help !Quel pistolet ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptySam 7 Oct 2006 - 13:09

Bon ben je croit que le cp99 est fait pour moi cp99 - Help !Quel pistolet ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? EmptySam 7 Oct 2006 - 13:56

VIVE ANICS ET BAIKAL...... cp99 - Help !Quel pistolet ? Banana_s cp99 - Help !Quel pistolet ? Banana_s cp99 - Help !Quel pistolet ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty
MessageSujet: Re: Help !Quel pistolet ?   cp99 - Help !Quel pistolet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !Quel pistolet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet ?
» Quel pistolet
» Quel est ce pistolet?
» quel pistolet choisir??
» quel pistolet bb's...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: