Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 achat sur le forum

Aller en bas 
+5
Coach63
T-Mac
samir4612
PereCastor00
zalasta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

achat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sur le forum   achat sur le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:43

non non juste le respect de la loi, on vend quand meme des objets qui peuvent servir a des choses totalement illegales! des braqueurs en herbe, des chasseurs de pigeons par exemple... donc on se doit de "juger" le vendeur et l'acheteur et de respecter l'age legal, la licence de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

achat sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sur le forum   achat sur le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:09

maintenant tu peux tomber sur des gars formidables, moi ca fait 4 armes que j'achete via le forum et aucun soucis j'ai meme une personne qui m'a envoyer l'arme sans avoir reçu la preuve de paiement. j'ai même + confiance d'acheter sur le forum qu' a un particulier sur EBAY c'est dire .... smil068
Revenir en haut Aller en bas
 
achat sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d une pcp sur le forum Airgun
» Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45
» site ou forum pour vente et achat occasion.
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» Et un de plus sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: