Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crosman 1377 C chez DNR

Aller en bas 
+8
frantz
FILOU
levry
honeo83
rygel
wovokaa
sushi
ma13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:03

Ça a mis du temps quand même.
Je pensai que UPS était plus rapide que USPS.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:11

non ! c'est bien usps et non pas ups moi aussi j'ai confondue pendant un moment et l'email du tracking c'est bien le site usps !
moi ils ont mis quand meme 15 jours apres la commande pour expedier le colis et entre temps c'est le silence et impossible pour nous de suivre l'avancement de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:09

levry a écrit:
moi j'attends le mien et ça fait 1 semaine qu'il est arrive en france , es ce qu'il est bloqué quel que part à cause du mauvais temps , ou pire par la douane (je n'ose imaginer!) .
ils m'ont pris 20$ sur mon compte comme ça sans expliquation ... ils m'ont pris 2 fois la sommes de la commande en 2 jours .
A oui ca ressemble en effet a un site sérieux lol, il se servent sur ta carte Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Bangin_s ... Paypal ca a du bon (c'est assuré, simple, et aussi plus facile d'annuler une commande ... et la je pense désormais plus uniquement aux commandes a l'étranger / suite a une commande a priori banale (une TV), en France qui tardent vraiment trop et que je ne peux pas annuler comme ca, condamner a attendre comme une buse)


Sinon a mes concitoyens Français: en France les colis USPS express sont réacheminé par GLS ... préparez vous donc a banquer (enfin si ils ont envoyé ca en USPS express MAil) car en plus des frais de douanes il vous mettront une carotte de 21 euros en "frais de dossier"(ou plus 21 c'est mes souvenirs, mais j'arrive a les éviter depuis bien plus d'un an).

Enfin si y'a un numéro de tracking c'est bien du Express mail donc Bancoooo Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Wall ... la cerise c'est que vu qu'ils disent dédouaner leur produit dans leur entrepot, ben le colis EXpress qui vous revient au final si cher, ben il peut mettre entre 12 et 30 jours a vous parvenir ... enfin ca a été mon expèrience, et vu que c'est bientot les fêtes de Noel (bcp de colis) je suis pas super optimiste pour vous (coté délai) !

... a priori désolé de vous faire un tableau si noir, mais vous "z'allez pas aimer j'crois !"
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:43

d'accord avec toi pour paypal c'est ce que j'utilise quans je commande à l'etrange , mais là le site ne l'utilise pas et c'est ma 1e experience sans paypal et ça ne rate pas.
pourtant l'un de nos membre a deja commander la bas sans probleme et c'est la poste qui le lui livre en france , alors gls-la poste......!
voici ce que j'ai sur le tracking :

Shipment Activity Location Date & Time
--------------------------------------------------------------------------------
Attempted Delivery FRANCE 12/04/10 12:00am
Abroad
Attempted Delivery FRANCE 11/30/10 12:00am
Abroad

c'est la 2e fois qu'ils ont "tentative livraison" si j'ai bien compris , mais pourquoi "tentative" ? je ne crois pas qu'ils ont passé chez moi il y a toujours quelqu'un et hier le 4 je n'ai pas bouge de chez moi .

j'espere qu'il va arriver avant noel quand meme Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:17

J'espère que j'aurai plus de chance que vous Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Boohoo
Et pour moi c'est bien UPS Ground mais ils n'ont pas encore valider ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:18

Bonjour à tous, (levry, je viens de t'envoyer un mp) .
J'ai commandé un CROSMAN 2300T chez eux il y a 2 mois :
https://www.forum-airguns.com/liens-f6/dnr-sport-impeccable-top-t41039.htm#584272

Donc pas de problème pour moi (et d'autres sur le fofo apparemment).
Livraison USPS et (ou est) relayé en France par la poste en colissimo donc reçu 2 jours après l'arrivée sur le territoire .
levry a pas de bol sur le coup, mais il faut pas oublier que c'est les fêtes et que tout le monde est débordé, (moi-même je suis facteur...) et, ...et ben c'est pas moi qui retiens son colis Shit sorry !
Les double retraits arrivent même sur des sites sérieux (2x 400euros chez nespresso pour mon frangin par exemple) et devraient pouvoir se régler sans trop de soucis pour peu que la communication s'établisse .(je reste confiant envers ce site ! )thumright
Pour les 20$ prélevés en sus, la livraison international correcte est "USPS priority mail international" et coûte 31.04$ sur leur site.
Lors de la commande, si on ne fait pas attention, c'est 10.43$ qui s'affiche et n'est donc pas suffisant pour la France .
Les 20$ ne sont donc ni une taxe ni un prélèvement abusif mais une régularisation selon moi.Rolling Eyes
J'espère très sincèrement que tout çà va vite s'arranger pour toi levry, et bien sûr, continus de m'informer de l'avancement de cette histoire . thumright


Dernière édition par frantz le Lun 6 Déc 2010 - 15:09, édité 1 fois

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:30

Les délais sont les même avec UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:36

Pour mon 2300T, 9 jours par USPS, du jour de la commande à celui de la réception à la maison.
Donc 9 à 10 jours en moyenne pour les 3 commandes USPS faites depuis 1 an et demi
UPS ou FEDEX, je ne sais pas, sorry ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:42

OK
Je verrai bien (même avec les FdD il coute moins cher que en France)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:10

Si tu parles du 1377, tdamiano qui est pas très loin de chez toi l'a commandé chez airgundépot ou j'avais acheté le mien .
Ils ont paypal, mais les frais de port (USPS comme DNR) sont presque 2 fois plus élevés .
Dans les 53$ si je me rappelle bien, contre 31$ chez DNR !
A toi de voir, et regarde aussi le cours du $ par rapport à l'euro ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:25

oui j'ai vu sa.
Mais j'ai déjà fait ma commande en prenant UPS.
C'est pour ca que je demande si les délais sont les même avec UPS.
Ou comment annulé ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:49

merci frantz pour tes precisions t'es sur que t'as pas donné mon paquet à quelqu'un d'autre ?Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Emotico2
moi j'ai commandé le 10.11 mais ils ont expedié le colis que le 27.11 et arriver en france le 30.11 donc ça fait 7 jours que le colis est partie , alors so on compte de cette maniere le colis est encore dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:32

Si vous pouvez suivre votre colis a la trace c'est forcément du express car pas de suivi en Priority Mail , bref taxe et frais de dossier ! (mais je crois aussi que parfois c'est chronopost qui prend ses colis priority assuré/déclaré ...certainement parceque au passage il se prenne eux aussi une sacré commission...euh non ils appellent ca des frais de dossier Forfaitaire 18 ou 20euros je crois)

UPS c'est bien plus rapide que USPS, et super sérieux comme Fedex ...mais taxé a chaque coup, systématiquement: par eux même, puisque la valeur est déclarée sur les papiers remplies par l'expediteur !

Sinon je persiste: 2 retraits, et se permettre de retirer 20$ supplémentaire sans autorisations qui plus est, c'est pas sérieux, et pas très légale il me semble !
Un soucis sur un site francais est une chose, les recours simplifiés (ne serait ce que via sa banque ...sans parler des autre recours légaux: saisine, mis ene demeure etc)...a l'étranger c'est autre chose, je suis pas commissionné par paypal et ne l'utilise jamais pour être payé (trop de frais), mais pour acheter a l'étranger c'est simple et sécurisant ...et assuré ...et et, on ne risque pas des retraits successifs comme dans ce cas (ou encore le piratage de la base de donnés d'un petit site, qui a recu votre numéro de carte) puisqu'on ne donne pas son numéro de carte !

voilou mon éxpèrience de websurfeur fan d'achats internet dans pleins de domaines différents ...la centrale d'achats de la famille et de mon groupe de potes lol (puisque je deniche de tout a de bon prix) Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:12

c'est vrais que prelever sans demande ni autorisation c'esr pas normal et je ne comprend pas pourquoi ma banque laisse faire .
maintenant pour les 20$ suplementaire je crois que frantz à raison , 10.43$ pour un colis usa-france c'est encore moins cher que le colissimo en france c'est pas logique , frantz a fait des nouveaux simulations sur leurs site et c'est 31$ qu'il faut prendre et pas 10.43$ et il y a bien 20$ de different.
j'ai chercher un peu pour la livraison usps en france et il y a types :

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

moi mon No est bien C_9chiffres US alors ce serai coliposte , j'ai essayé d'appeller coliposte mais il me demande les 12 chiffres coliposte que j'ai pas alors point mort.
ce matin je suis tout content quand la factrice arrive avec un paquet , mais un tout petit paquet lettre et ça vient de hong kong et qui date du 16.11= 20 jours , alors que celui usa ne date que 27.11 et à cette perode de fete ça doit etre bien deborder .
alors je vais attendre encore un peu d'ici la fin de semaine ça devrait faire .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:37

bon tout semble entrer en ordre , j'ai un avis de passage pour un colis international alors sans aucun doute c'est le 1377 !
j'ai eu la reponse de DNR m'expliquant que les 20$ supplementaire c'etait bien pour le FDP donc frantz avait raison
pour le 2e prelevement de ma commande il ne comprend pas pourquoi le system avait prélevé 2 fois ma commande , et me propose soit un remboursement ou un autre 1377 .
finalement il ne fait pas le mort et répondre bien à mes emails , reste qu'il ne previent pas pour le frais supplementaire .mais maintenant on le sait que le FDP chez eux c'est 31$ et non pas 10$ (trop beau quand meme !)
demain j'aurai mon 1377 Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Banana_s

PS : merci à frantz pour ces conseils et son soutient Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:16

C'est normal levry ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:07

Je suis content pour toi et ca me rassure un peu.Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Emotico2

J'espère que je vais recevoir le mien assez rapidement ( je n'est pas encore reçu de mail me disant qu'il été parti) .Shit
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:36

mais t'as recue le mail de confirmation de la commande et de paiement ?
moi il a mis bien plus 1 semaine pour me l'expedier , j'espere ce sera plus rapide pour toi mais avec cette periode de fete les transporteurs doivent etre bien charger mais croise les doigts !
j'ai ete cherche mon 1377 ce matin et apres quelques tests je suis surpris par sa precision , pour les premiiers tirs à 30m sans rien toucher au reglage j'arrive à tout mettre dans un cercle de 6cm en 10 pompes , alors je suis content pour un pistolet de 85$ maintenant je vais faire quelques modifs que j'ai deja lu dans des posts .
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:27

Non j'ai pas reçu de mail. juste celui qu'il envoi après la commande.
Je commence a pensé que je ne l'aurai pas avant janvier Shit
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:58

oui c'est bien celui là ! au pire s'il te l'expedie la semaine prochaine tu l'aura pour noel !
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:22

Il n'envoie pas de mail pour prévenir l'envoi ? smil 84
Normalement je doit aussi avoir le tracking number avec UPS non ?

ps: dsl si je pose trop de question Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:01

si ! il envoie bien un mail avec le No tracking et 2-3 jours apres j'ai recue un mail de usps disant qu'ils ont pris en charge le colis , ça doit etre la meme chose avec ups je pense .
si dans 1 ou 2 jours si toujours rien tu peus lui envoyer un email pour demander l'evolution de ta commande , moi j'utilise l'email de confirmation pour le contacter comma ça il y a deja tout les refference dessus , il me repond toujours 48h apres d'ailleur je viens avoir une reponse pour un email envoyer avant hier .
patience il viendra ton 1377 je sais que c'est chiant suis bien placer pour savoir et ta joie sera aussi grande ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
honeo83


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:14

Je vais attendre après tout sa fait qu'une semaine.
J'espère qu'il est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:12

une semaine normalement ton compte doit etre deja debiter je pense et t'auras surerment des nouvelles la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:04

Salut,
les livraisons US sont parfois longues, bien souvent plus longues que celles venant de Chine.
De la commande à la livraison effective, il faut souvent compter une vingtaine de jours, ce qui est toujours trop long quand on attend Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 0trampol
A noter, prendre toujours le service USPS normal, sinon passage à la case douane obligatoire Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Wall
Un dernier conseil, si vous désirez un 1377 essayez donc cette adresse,
http://www.airarmsports.com/Crosman-1377C-Air-Pistol/
vous ne serez jamais déçu, le suivi est exemplaire, la communication avec eux est un véritable régal (même pour une simple petite question...), j'ai déjà commandé chez eux 6 Crosman 1377 (75 € livré à la maison...), des cara, des pièces détachées, etc. jamais le moindre problème.
Pour moi, ce site c'est du velours, on commande, on reçoit des mails d'information et on a son matériel toujours très bien emballé livré par son facteur adoré Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Emotico2

* A noter encore, ce site est en HTTPS, donc parfaitement sécurisé pour les règlements CB.


Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 C chez DNR    Crosman 1377 C chez DNR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1377 C chez DNR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377 chez Schneider !
» Commande Crosman 1377 chez DNR
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes
» Promo CROSMAN 1377 à 86.25 euros (et bien d'autres) chez SODECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: