Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas

Aller en bas 
+4
jagd2B
sushi
Emilien72
picstyles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoffrey62160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geoffrey62160


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty20.08.10 19:03

Bonsoir, tu as de la chance d'avoir eu ton achat aussi rapidement!

Moi aussi j'ai craqué pour cette carabine ac, étant aussi débutant.

J'ai passé ma commande samedi sur meyson, et depuis 1 semaine toujours aucune évolution sur ma commande " en rupture ", pourtant lorsque j'ai commandé ce n'était pas indiqué !

J'espère vite la recevoir, eux n'ont pas de date à me donner.

Lors de la lecture du forum, j'ai vu que des commentaires positifs sur ce marchand, j'espère ne pas avoir une expérience négative à apporter.

Voila, bon tir à toi.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey62160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geoffrey62160


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty20.08.10 19:05

Je rajoute que moi aussi je l'ai acheté sans lunette, et que je compte en acquérir une d'ici pas longtemps^^

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 3:40

hello tout le monde pour info j'ai achter une stoeger x10 ya plus de 2semaine etant debutant j'ai parcourut beaucoup de forum pour me renseigner et je peut vous dire que niveau precision ya pas photo suffi de choisir les bon plombs, la visée d'origine sans lunette est parfait pour du tire jusqu'a 20m maxi j'ai donc rajouter une lunette 4x32 mildot walther et depuis que du bonheur. question plomb j'en ai essayer pas mal et les seuls qui m'ont vraiment satisfait sont les umarex basic plat vendu par 500. a60m j'ai fait mouche du premier coup sur un tite canette de coca^^un regale

les plomb que je deconseille sont les gamo ts10 longue portée, les rocket gamo, les prometehus qui malgré une tres bonne perforation sont trop leger

pour ce qui le souhaite on peut la passer au modele x20 plus de 20joules car le piston a été percer pour rabaisser la puissance. pour ma part j'ai planter un bon ti clou dans le trou que j'ai ensuite decouper et limer a la dremel la modif est tres simple et la portée est de plus de 80m
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 9:47

Comme quoi, faut pas systématiquement cracher sur les Umarex...

Un rivet pop c'est pas plus simple ? Quoique, le clou du rivet ne tient pas toujours bien...
Précise bien dans ton message que tu as ta licence et que tu vas déclarer ta cara... Ou que c'est une modif temporaire, par pure curiosité, que tu compte défaires incessamment... Sinon la moitié du forum va te tomber dessus...


@+
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 13:24

ya pas de soucis pour la licence t'inquiete pas j'ai deja pris tout les renseignement pour la prendre manque plus que stand de tir réouvre^^. Puis je suis plutot serieux pour tout ce qui est arme je travaille dans la securité c'est mon quotidien de m'assurer que tout vas bien! apres pour les umarex faut prendre compte du vent a 60m aussi sa fait pas toujours mouche c'est sur mais c'est assez precis! faut bien regler sa lunette et apres bien gerer son tir niveau respiration le mieu c de se placer legerement au dessus de la cible inspiré a fond expiré jusqu'a 50% d'air bloquer 2sec max et paf!!! puis bien garder le doigt jusqu'au bout de la detente ne pas le lacher parcqu'un rien peut tout changer!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 14:16

Et niveau détente, que penses tu de la tienne, j'ai lu ici et là que certains la trouvaient dure ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 14:18

je pense que le mieux c'est que la course sois assez courte pour le tire a longue distance mais je fais pas vraiment attention je me contente de faire une pression reguliere dessus et de tirer sans donner d'acoup apres c'est sure qu'elle est pas vraiment sensible
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 14:45

Si tu ne fais pas vraiment attention, c'est que la détente doit être plutôt douce... Enfin je pense... Une détente dure comme les Gamo, on le ressent très bien...
Sur la Gamo cfx que j'ai eu entre les mains il y a quelques années, mon premier reflexe à été de chercher le réglage de la détente...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 15:22

j'ai du la retoucher pour voir la difference mais je fais pas trop attention sinon je voulais savoir tu conseil quoi comme plomb niveau distance et precision ??
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 17:33

j'ai réaliser un petit carton artisanal pour montrer la precision des plomb umarex plats vendu par 500 ( la boite toute rouge et bleu) 2 ou 3 clic vers le haut manque pour pofiner le reglage et 3 ou 4 plombs sont eloigné car j'ai bouger. c'est une serie de 10plombs tirés a 25 en appui avec une lunette 4x32 walther mildot monté sur une stoeger x20


stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Img17210
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 18:11

Ça prouve juste que tes tirs ne sont pas groupés ... mais vu que tu dis avoir bougé pour le tir du bas, tu as aussi pu tirer

Si il s'agissait d'un tir sur support ca tendrait peut être a prouver que ses plombs sont très irrégulier, et que les tirs fait avec aussi ... mais ça peut être des coups de doigt, une lunette qui se dérègle etc .

Maintenant il est sur que c'est pas une marque reconnu pour être parmi les meilleurs plombs !

PS: on m'a donné une boite de plombs de marque TUNET que je pensais aussi moyenne que des Umarex, mais comparativement avec des Solognac500 (qu'on sait pas top) leur résultat sont pas mauvais, même bien meilleur ... vivement que je compare avec des JSB, ce sera encore largement mieux !


Dernière édition par FILOU le 22.08.10 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 18:13

pour le tir en appui je vais t'expliquer le gros debutant que je suis. alors je me suis caler assis sur une chaise la carabine posé sur une marche de mon escalier de mezzanine qui donne sur mon jardin alors bon sa explique tout mais avec un bon support et un peu de serieux sa devrai etre super je pense
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 19:25

Salut stoeger snipe,

Je t'ai fait un dessin pour te montrer pourquoi tu dois descendre la hauteur du réticule pour relever le point d'impact, en comparant visée ouverte et lunette.

J'espère ne pas m'être planté et être bien clair.

Pose tes questions sur le forum de préférence pour que tout le monde puisse compléter ou corriger...

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Organe10


@+
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 19:28

stoeger snipe a écrit:
pour le tir en appui je vais t'expliquer le gros debutant que je suis. alors je me suis caler assis sur une chaise la carabine posé sur une marche de mon escalier de mezzanine qui donne sur mon jardin alors bon sa explique tout mais avec un bon support et un peu de serieux sa devrai etre super je pense

A Stalingrad, les snipers n'avaient pas de supports de tir. Tu n'as pas de complexe à avoir...
Ton groupage tient dans quelle surface ? Il y a quelques coups de doigt on dirait ! Pourrais tu déposer une pièce de monnaie à côté pour qu'on puisse te dire si c'est bien ?

Les amateurs de précision utilisent des H&N ou des JSB... Une petite recherche sur le forum te donnera plusieurs références dont se satisfont les utilisateurs de Stoeger.

Avec Chairgun tu peux imprimer tout sorte de cibles...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stoeger snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger snipe


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Biot. Alpes maritimes
Date d'inscription : 22/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 20:09

pour imprimer j'ai plus d'encre il faudra que j'en pique a mon collegue^^ et pour le dessin merci j'ai compris! j'ai refais un carton et mis un reglet en dessous tu verra par toi meme


stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Img17510
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty22.08.10 20:41

sushi a écrit:


A Stalingrad, les snipers n'avaient pas de supports de tir.


je plussoie mais a Stalingrad comme partout ailleurs jusqu'a récemment les snipers utilisaient des supports de tir , mais de l'improvisé comme stoeger snipe genre fusil posé sur le havresac , sur la gamelle , sur un muret + manteau et autres variantes ( voir le manuel des sharpshooters USmarines WWII par exemple *...pas de trepieds lourds de bench-rest ni de bipieds bien sûr ....
Ils tiraient surtout allongés ou a genoux et on les comprend vu qu'en face ça pouvait repliquer a la différence du carton 17X17 ou de la canette réglementaire stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Smiley_a

* sans oublier les classiques one shot one kill , white feathers , etc
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey62160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geoffrey62160


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2010

stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty23.08.10 10:42

stoeger snipe a écrit:
pour ce qui le souhaite on peut la passer au modele x20 plus de 20joules car le piston a été percer pour rabaisser la puissance. pour ma part j'ai planter un bon ti clou dans le trou que j'ai ensuite decouper et limer a la dremel la modif est tres simple et la portée est de plus de 80m

Bonjour, oui mais la x10 peut-elle être passée en 20 joules ? Cela ne risque pas de l'endommager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas   stoeger - Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X10: prix selon configuration combo ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comparatif stoeger x10 combo /nitro 17 combo /shadow 640 combo
» c'est précis une stoeger X20 combo 4*32 ?
» COMETA C220 Combo ou STOEGER X5 COMBO
» Stoeger F40 4.5mm Combo
» -------Gamo 610 Combo VS Stoeger X10/X20-------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: