Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 diana 460 magnum : silencieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zalasta
Régulier
Régulier
zalasta


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2010

diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:34

coucou tout le monde,
bien tout est dit dans le titre, la question c'est : peut ont équiper la diana 460 magnum d'un silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:52

BOnjour

Pour savoir si ont peut l'équiper ou non, je ne sais pas, mais je sais en tout cas que je ne me rappelle pas avoir croisé le chemin de silencieux pour diana 460mag, et je ne vois pas trop comment ont pourrait l'instaler du fait du canon fixe à armement sous le canon, comme la diana 300R, avec le bloc de plastique au bout.

Mais il ne faut pas s'attendre à des diminutions extraordinaires des nuisances sonores car sur une piston-ressort, le bruit provient majoritairement du mécanisme et pas des gaz (en l'occurence l'air) en sortie de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:59

Au pire un changement du bruit, mais pas une baisse vraiment percéptible
Revenir en haut Aller en bas
zalasta
Régulier
Régulier
zalasta


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2010

diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:08

malheureusement je m'en doutais un peu, dommage.
on fera sans ^^ au pire boulquies diana 460 magnum : silencieux ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:09

Par contre si tu trouve que l'arriére de la crosse est trop lourd, sa peut servir de contrepoids (ya un nom je crois)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:11

Oui un poids de canon, comme sur les diana "profesional" (pas certain du nom ??) ou même la HW97K par exemple, disponible pour certain modèle, mais encore une fois, je ne sais pas de trop pour les modèle à canon fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 460 magnum : silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: diana 460 magnum : silencieux ?   diana 460 magnum : silencieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 460 magnum : silencieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» Plombs Diana et Diana 350 magnum.
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: