Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Site pour achat Dan Wesson 6"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefg73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stefg73


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France - BDR13
Date d'inscription : 03/08/2010

Site pour achat Dan Wesson 6" Empty
MessageSujet: Site pour achat Dan Wesson 6"   Site pour achat Dan Wesson 6" EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:15

Bonjour,

étant de plus en plus tenté par l'achat de cette arme (de toute beauté, il faut bien le dire, en version nickelé), je cherche les meilleurs sites pour passer ma commande sachant que ma préférence ira pour ceux qui proposent un paiement en 3 fois sans frais (Sodeco le fait, mais... Avez vous déjà tenté ce mode de paiement sur ce site?)

Bref, vos avis sont tous les bienvenus avant que je me lance dans une mailing list pour demander site par site s'ils font le 3x sans frais.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Site pour achat Dan Wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Site pour achat Dan Wesson 6"   Site pour achat Dan Wesson 6" EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:40

salut j'ai commander le mien en 3 fois sans frais sur sodeco la livraison a éte rapide, bref tu peut commander le tien les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Stefg73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stefg73


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France - BDR13
Date d'inscription : 03/08/2010

Site pour achat Dan Wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Site pour achat Dan Wesson 6"   Site pour achat Dan Wesson 6" EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:44

Merci beaucoup, reste plus qu'à convaincre mon épouse et c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefg73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stefg73


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France - BDR13
Date d'inscription : 03/08/2010

Site pour achat Dan Wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Site pour achat Dan Wesson 6"   Site pour achat Dan Wesson 6" EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:57

Pour info, j'ai eu une réponse de Meyson qui propose le 2x sans frais par chèque uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Site pour achat Dan Wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Site pour achat Dan Wesson 6"   Site pour achat Dan Wesson 6" EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:16

pareil pris sur sodeco en 3x cb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour achat Dan Wesson 6" Empty
MessageSujet: Re: Site pour achat Dan Wesson 6"   Site pour achat Dan Wesson 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour achat Dan Wesson 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» site pour achat de plomb 4.5
» Site pour achat de Crosman
» 1er achat... Dan Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: