Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!

Aller en bas 
+5
pelo62
FILOU
PereCastor00
Sassan
polob46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:38

Moi la détente Gamo ne me pose aucun problême,je fais même souvent des cartons bien meilleurs que ceux là.



https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-de-pelo-62-t36895.htm?highlight=pelo
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 04/08/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:41

oui mais même sans appui??
!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 810266
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:44

Sans appui je ne pratique pas car je préfère la visée ouverte (déformation professionelle) et je n'ai pas envie d'enlever ma lunette à chaque fois pour la rerégler ensuite.
Donc pour le tir sans appui je pratique en stand mais à 50 et 100 mètres avec du calibre 5.56(un vrai bonheur) !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:45

Citation :
polob46 a écrit:
oui tu a raison, pour débuter, une diana panther 21 et une hw30s, c'est bien? jme renseigne mais n'hésitez pas à me conseiller non plus!
!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumright

Je te confirme en 1:hw 30s,en 2:diana 21 ou 24,perso moi avec l'expérience je ne te conseille pas Gamo,mais c'est toi qui vois !!!!.
Voila je t'ai conseillé comme tu le demande !!!!!!,pour Gamo y mettre la détente charlie !!!!
A+++++++ !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:52

En revanche je suis d'accord il vaut mieux que tu commences avec une HW qui sera plus douce pour un débutant et plus fiable si le prix te convient!
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 04/08/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:00

en exceptant la qualité de fabrication, la whisper x ne serait-elle pas une très bonne alternative pour moi qui suis grand et pas encore bien musclé? en effet, elle mesure 117cm, elle pèse 2450gr, elle est très précise, elle est belle, elle est pas chère, et chez gamo en plus, c'est un de leur meilleur modèl n'est-ce pas? en y ajoutant une bonne détente chalie, le tout me reviendrait à:
165€ (whisper x et fdp)
+35€(détente grt 3 charlie et fdp)
=200 roros... et puis c'est tout !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 0trampol(+ à voire, une lunette 3-9x40)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:10

Tu sais Polob je crois qu'on va tourner en rond avec toi.
A chaque fois que quelqu'un va te proposer un bon choix de cara entrant dans ton budget tu vas rebondir en citant une autre cara.
Fais un peu de recherche dans les rewiews de cara et ça pourra peut être t'aider dans ton choix
En tout cas et ça c'est certain le meilleur choix pour une cara en piston ressort est et restera une HW.
Après si c'est une question de look et que tu préfères une Gamo je le comprend à la vue de ton âge.
Saches quand même qu'une Gamo ne sera pas un mauvais choix pour débuter mias ça reste de la gamme moyenne. !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 04/08/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:15

oui merci je comprend ta réaction mais le choix est difficil !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 357793
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:37

Faut pas te décourager bonhomme regardes un peu la dessus et essayes d'affiner un peu ton choix !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumleft



https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 04/08/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:43

merci, c'est justement en me renseignant que je trouve la whisper x "faite" pour moi, car quand on me parle d'une autre, je reviens toujours à celle là! merci pour ton aide pelo62 !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:45

J'ai eu aussi la charlie sur ma 640 j'ai pas trop aimé, tu sais jamais trop quand le

coup part...

Pour ma part, j'aurais tendance à conseiller la 50s qui est un peu plus grande

que la 30s... avec toujours cette détente rekord...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:48

polob46 a écrit:
merci, c'est justement en me renseignant que je trouve la whisper x "faite" pour moi, car quand on me parle d'une autre, je reviens toujours à celle là! merci pour ton aide pelo62 !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumleft

Alors fais toi plaisir et prends ce que tu aimes car de toute manière c'est une bonne cara pour débuter et elle a un super look!
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:53

Oui exacte prends celle que t'aime...

Perso, si j'ai une cara qui esthétiquement me plait pas trop, je vais jamais tirer

avec ... c'est con mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 04/08/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:55

oui:) pour le moment je ne fais que me renseigner, car je m'achèterais ma première carabine après avoir intégré un club de tir, et je compte m'inscrire pour la saison prochaine. Les renseignements sont très prématurés car je n'aurais l'argent pas avant avril prochain. !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumright merci pour tout ces conseil qui sont bons à prendre
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:54

polob46 a écrit:
... Les renseignements sont très prématurés car je n'aurais l'argent pas avant avril prochain.
Lol , c'est souvent ainsi chez les plus jeunes membres, ça s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs" lol .

lol Autant de sujet/de précipitation alors que ca trouvera peut être son épilogue dans 8 mois mini .... 120 post en 3 jours Wahoo, d'ici Avril 2010 tu lèveras surement le pied, et tu auras largement le temps de lire des sujets (+ des anciens sujets) de te forger un vrai avis, de participer vraiment, de peser le pour et le contre, bref de BIEN réfléchir, sans tout cette effervescence que tu as employé ces 3 derniers jours ! lol

En fait ce délai de plusieurs mois est sans doute une très bonne chose pour toi qui semblait si pressé ... car ce presser c'est souvent mal choisir !
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 04/08/2010

!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:54

FILOU a écrit:
"... car ce presser c'est souvent mal choisir !
c'est pas si mal pour moi c'est vrai, ça va me laisser le temps de réfléchir! !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!   !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question gamo cfx de chez serma
» DOCUMENT POUR ACHAT 22 CHEZ SERMA
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» GAMO - Changer IGT pour un moins puissant
» Commande chez serma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: