Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:31

Bonjour,

Je vais sans doute commander un Walther P99 compact chez Sportwaffen. Hé oui ! La fameuse comprimophilie en forme aigüe. Il faut dire que lorsque je lui ai fait essayer le HW40 sur des canettes ma femme m'a regardé avec un air pas très enthousiaste, voire un tantinet condescendant, en me disant "et il faut remettre un plomb à chaque fois ?". Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Chop

Alors du coup je saute sur l'occasion et utilise cette réprobation pour compléter mon équipement. Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Joker

Mais voilà, le CO2, je n'y connais rien. Alors je ne sais même pas quelle est l'autonomie (mesurer en billes) d'une capsule de 12 g de CO2.

Je pensais prendre une boîte de 3000 billes mais combien de capsules ? Je coince.

Z'auriez pas un conseil siouplé ? Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:50

La moyenne tourne entre 60 et 80 billes par capsules en sachant que tu auras beaucoup plus de pêche sur les 30 premières .
Pour 3000 billes tu comptes environ 50 cartpuches de co2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:52

Voici un lien pour tes cartouches de co2.
C'est ce que je connais de moins cher et tu seras livré sous deux jours.


http://www.toro-distribution.com/boutik/paintball_sparclettes-et-station-co2_113_6.html
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:55

Ok. Merci beaucoup !

Saurais-tu quelles sont les billes et les capsules les plus prisées pour ce type de pistolets ?

Parce que celles que j'ai choisies (cf. les liens dans mon message) me semblent bien chères. Est-ce que les modèles de capsules plus économiques sont aussi bien ?... c'est ce que je me demande.

Idem pour les billes d'ailleurs. Je ne sais pas trop quoi choisir en fait.

EDIT : Ha ben j'ai un élément de réponse avec ton lien. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:59

Les capsules sont aussi bien que les autres plus chères.
Pour tes billes le lien que tu donnes est parfait au niveau du tarif.
Au proratat c'est comme si tu payais un boite de plombs 1,65 Euros en conditionnement par 500.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:02

Ok. Merci encore.

Pendant qu'on y est ;) tu ne saurais pas à quoi ça sert ça et ça.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:07

Le premier lien est très utile.
Tu dois mettre une petite goutte sur ton joint là où tu introduis ta cartouche de gaz dans ton arme (c'est pour protéger ton joint)
Le deuxième ne sert à rien si tu achètes le premeir qui est plus économique.
Avec le premier tu en auras largement encore après avoir grillé tes 50 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:12

Ok, ok, ok ! Merci. Je garde le premier alors. :)
Si tu vois quelque chose que l'on doit absolument acheter quand on prend un P99 compact je suis tout ouïe. :D
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:14

Je pense prendre ça et ça aussi. Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 0trampol
Et puis ça aussi par la même occasion pour mes deux premières armes.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:23

N'achètes pas la petite pipette mais plutôt la bombe de silicone pour tes joints car tu en auras plus.C'est ce que je met et c'est impeccable.
La boîte de rangement c'est idéal por protéger l'arme et c'est un bon investissement.
Le holster c'est parce que tu es un frimeur Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
Bref tous cela ça parait beaucoup mais tu les aurais achetés quand même par la suite donc ça t'évitera des frais de port à chaque fois.
Au fait je comfirme tu es bien atteint par la comprimophilie Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:28

J'ai oublié de te préciser que les billes BBS ont un pouvoir de destruction plus important que les plombs à puissance égale et que ces billes sont réutilisables .

Amuses toi bien avec ton épouse mais fais gaffe car la mienne qui regardait ça du coin de l'oeil au départ commence aussi à être atteinte de comprimophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:51

Et pour essayer de la dégouter il lui a donné une Qbouse Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:04

Sassan a écrit:
Et pour essayer de la dégouter il lui a donné une Qbouse Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 0trampol

Faux!!Elle est à mon fils Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:43

pelo62 a écrit:
N'achètes pas la petite pipette mais plutôt la bombe de silicone pour tes joints car tu en auras plus.C'est ce que je met et c'est impeccable.
Donc le premier truc que j'ai montré (le petit "tube" blanc) est remplacé par le spray au silicone même pour le joint des capsules du P99 ?

Citation :
La boîte de rangement c'est idéal por protéger l'arme et c'est un bon investissement.
J'ai un peu peur qu'elle soit petite mais apparemment, vu les dimensions données sur le site d'Umarex, ça devrait passer.

Citation :
Le holster c'est parce que tu es un frimeur Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
smil 85

Citation :
Bref tous cela ça parait beaucoup mais tu les aurais achetés quand même par la suite donc ça t'évitera des frais de port à chaque fois.
Voui, c'est ce que je me dis.

Citation :
Au fait je comfirme tu es bien atteint par la comprimophilie Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
Je suis en train d'accepter mon état. Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:52

Une question sérieuse au fait... Est-ce que j'ai intérêt à donner des lunettes de protection à chaque personne participant à une séance de tir ? J'ai acheté celles-ci lors d'une précédente commande et je les trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:20

Pour du tir je préconise le port de lunettes quelquesoit le type d'arme.
Le fun c'est bien mais la sécurité avant tout.
C'est bien le spray au silicone qui fera l'affaire pour ton joint.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:14

Bon hé bien va pour 4 paires de lunettes supplémentaires, bicoze une épouse et trois gamines qui s'intéressent.
J'ai pas trop envie de les rendre borgnes. smil 83 Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Love
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:16

Ha ! Et puis j'ai pris deux magasins supplémentaires. Ça devrait être pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:29

Bon ben voilà... commande passée. Maintenant j'arrête les dépenses. Si, si. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:41

Ben t'as pas fini,au début c'était pour ton épouse et maintenant il y a les 3 petites.
Elles vont te ruiner Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
En tout cas amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:48

Merci. Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:02

Walther CP99 compact reçu aujourd'hui avec son superbe holster de ceinture. smil 85
Normalement je reçois le laser demain. Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:45

Tu parlais de lunettes...
Bien sûr, ne néglige surtout pas ça! Un tuyau:
Des lunettes de protection que tu trouveras dans un brico pour beaucoup moins cher feront aussi bien l'affaire pour des spectateurs occasionnels.
Elles ne sont pas moins résistantes, elles sont juste moins esthétiques et agréables à porter, prennent parfois plus vite la buée, mais on trouve aussi des modèles bon marché surdimensionnés pour tes invités déjà affublés de verres correcteurs.
Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:42

John Byers a écrit:
Walther CP99 compact reçu aujourd'hui avec son superbe holster de ceinture. smil 85
Normalement je reçois le laser demain. Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Banana_s


Frimeur Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:50

pelo j'exige un droit de participation sur le sire El TORO pour le sparclettes Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 0trampol
mais vous parlez toujours des 12 grs voila la 88 gr à 6.50€
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/bouteille-source-p-499.html
encore un bon plan pour le printemps Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?   Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de BBs et de capsules de CO2 pour un P99 compact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de joules pour la compétition ?
» Capsules de co2 pour pompe vélo de 12g dans arme à co2.
» Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
» Combien pour mon CP88
» Combien pour un CZ200 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: