Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant

Aller en bas 
+2
Sassan
crawlman
6 participants
AuteurMessage
crawlman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crawlman


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/02/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty03.08.10 22:09

Hey yo les collègues!

Alors voilà. Etant déjà équipé d'une arme longue (Baikal IJ61), je recherche désespèrement une bonne arme de poing.

Mais pas n'importe laquelle, je suis un amateur d'armes à air et à répétitions. Ceci-dit les plus "sérieuses" à plombs ne sont apparement (à quand un air pistol à plombs à jupe avec side lever??!!) qu'en pcp, gazs en tout genres, etc...puis, j'ai vu que des pistolets spring à l'ancienne pouvait tirer des bb's??! JE NE SAVAIS PAS!! Alors je me suis tourner vers cette gamme de flingues.

Ainsi, ma question: Connaissez-vous des pistolets spring (à ressort) avec répétition manuelle (culasse ou autres leviers...), tirant des bb's avec un minimum de 300 FPS (environ)? Plus, c'est possible?

Je sais que la précision c'est pas vraiment ça en bb's, mais si la puissance est suffisante (qui a dit marksman?XDD), je suis intéressé.
Dans mes rechrches, le seul gun répondant à mes critères est le Tokyo marui kp85 en spring bb's donc et il est donné à 280 fps. Plutôt faible...si vous avez mieux les gars, moi j'ai une mi-molleXDD

Dans l'attent moite de vous lire!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
crawlman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crawlman


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/02/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty03.08.10 22:19

Excusez-moi, une erreur dans mon post:le tokyo marui kp85 tire des nilles de plastiques, ce qui m'intéresse c'est un gun qui tire des bb's en .177 (ou 4.5mm si on peut parler des bb's ainsi).
Je continue mes recherches, des bisous virils!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty04.08.10 15:47

J'ai pas trop compris ton post avec ton langage airsofteur,
Tu cherche une arme a répétition a plombs ou une arme monocoup a BB's (billes metal)
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty04.08.10 16:42

crawlman a écrit:
à quand un air pistol à plombs à jupe avec side lever??!!
Existent (existaient) des modèles (mono-coup) de compétition à levier (side ou under) : FWB-65 par exemple

Ou, pour rester contemporain, l'IZH-46, le super IZZY !
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/pistolet-izh-46-t32068.htm

PS. Marksman ? Quelle horreur !

pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
crawlman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crawlman


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/02/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty06.08.10 23:10

Bonsoir tout le monde!

Eh bien Sassan, ce que je recherche c'est un pistolet à air comprimé avec chargeur et levier d'armement (culasse ou autres) pour du tir à répétition manuelle (multi-coups). Biensûr, je préférerai des plombs à jupes, mais il me semble que cela ne se fait qu'en BB's. Et encore...;D
Désolé pour mon langage, mais ma frustration me pousse à écrire avec un accentXD

OK, Clappe. Merci pour ton retour, mais les pistolets mono-coup ne m'intéresse pas.


Merci à vous! En attendant, je continu ma croisade contre les guns à gaz;D
Je trouverai!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty07.08.10 10:49

crawlman a écrit:


Merci à vous! En attendant, je continu ma croisade contre les guns à gaz;D
Je trouverai!

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Bondage_ pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty07.08.10 16:45

Si j'ai bien compris, la quête du grâââle consiste en :

- un pistolet très puissant,
- ne fonctionnant pas au gaz mais avec compression d'un ressort et piston (par levier ou canon brisé),
- et comprenant un quelconque système de chargeur ou magasin (histoire de ne pas devoir introduire le plomb à chaque réarmement)...

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant 810266
Cela s'inspire fort des springs airsoft... Mais, en AC, alors là je vois pas du tout...

Mesieurs les fabricants, à vos crayons...
Revenir en haut Aller en bas
nanuq
Régulier
Régulier
nanuq


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 149
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty25.08.10 19:29

Bonjour,
j'ai eu la même recherche et malheureusement sans succès.
J'ai un Gamo AF 10: le seul à ma connaissance dans ce genre mais la puissance est très juste.
Il y avait aussi le Marksman mais encore moins puissant et pas précie du tout.
Il faudrait qu'on fasse un blocus lol

Pourtant techniquement on pourrait faire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty26.08.10 11:24

les m9 AEG d'airsoft semblent correspondre, sauf que ca tire des BB's en 0.26, voire du 0.35 alu

serait il si difficile d'adapter un chargeur sur un zoraki ?? je parle d'une adaptation en usine et pas d'une modif perso
Revenir en haut Aller en bas
crawlman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crawlman


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/02/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty27.10.10 23:02

Bonsoir les amis!

Ok Shazz merci pour l'idée. Il est pas mal ce Steyr m9, mais il est à gaaaazzzz! pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Wall

Sinon, après maintes recherches Google et brûlages de rétines, j'ai réussi à trouver quelques perles pouvant se rapprocher de mon graal.
En effet, j'ai appris que je n'était pas né à la bonne époque, fût un temps où les pistolets à ressort étaient à l'honneur (genre les années 70-80s).

Par exemple, Crosman avait sorti le 971Bf Black Fang:
"Easy to cock. Smooth to shoot. Single stroke, spring feed. Repeater \ Spring powered single stroke spring. Shoots .177 BBs, up to 250 fps."

Ainsi que le 972 Black Venom:
"Shoots BBs, peelets and darts for triple the fun. Single stroke, spring fed. Shoots BBs, up to 270 fps, .177 pellets up to 245 fps, Darts up to 185 fps."
Tous deux se rechargaient apparemment comme un Marksman 1010. (mais en mieux forcément thumleft )

Voilà, sinon pour l'anecdote il y avait 2 pistolets que Beeman ont repris aussi qui sont puissants (plus de 400 fps si je me souviens bien) et avec levier sur le côté, mais malheureusement sans magasin, qui sont les FWB 65 mk1 et mk2.

Autrement, il y a le Stinger de Webley and Scott, pistolet actuel donc encore trouvable en neuf:
"A steel BB firing spring pistol combining Webley quality with value for the money. A Webley classic .177 Open Sights. Manual safety with red dot warning indicator. 45 shot internal magazine. Dual cocking mechanism. Integral scope rails. Great fun!
A steel BB firing spring pistol capable of 45 aimed shots in 60 seconds from an internal magazine. It features an authentic slide action cocking mechanism, just like the real thing."

Donc, je continu ma recherche en éspèrant trouver un pistolet spring tirant des BB's et/ou plombs, à magasin et plus puissant. Je vous tiens au jus;D

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
crawlman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crawlman


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/02/2009

pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty27.10.10 23:08

Ah oui, le Stinger Webley and Scott est donné à 220 fps...ce pour quoi je continu de chercher pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty
MessageSujet: Re: pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant   pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet à canon basculant ressort puissant .
» Ressort Plus puissant pour QB 57
» Salut à tous. Problème de ressort trop puissant sur diana48/52
» Ressort diana trop puissant
» pistolet à air comprimé à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: